Newbie qui débute et rame - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Newbie qui débute et rame (/showthread.php?tid=11581) |
Newbie qui débute et rame - Torfyn - 08-18-2010 Salut à tous ! J'espère que je poste au bon endroit .. Voilà, plus de dix ans après avoir jouer à INS sur table, je trouve votre jeu ! Quelle surprise ! Moi être content ^^ Cependant, je galère, c'est pas toujours facile de tout comprendre ! Quoi faire, comment le faire...Surtout au début ! Si vous avez des suggestions, des indications, je suis preneur ! Jim et Fred, si vous voyez ce message, je vous passe le bonjour !! A plus les tous ! Re : Newbie qui débute et rame - Shagshog - 08-18-2010 Première chose à faire à mon sens, si ce n'est déjà fait, t'ouvrir les droits sur le forum de ton camp. Là tu trouveras des personnes prêtes à t'encadrer, à répondre à tes questions et à te fournir de l'équipement. Chez les anges il y a toujours la possibilité de demander un stage dans une section. En tout cas si tu en es un n'hésite pas à contacter l'astralgeist ou directement un de ses membres. Pour les démons j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose du genre. Re : Newbie qui débute et rame - Deirdra - 08-18-2010 Vil propagandiste! Y a pas que l'Astral! Mais ouais, c'est le plus simple. Par contre, si tes questions porte sur des mécanismes, genre DLA, les PA, ce genre de choses, faut en causer ici. Re : Newbie qui débute et rame - satodemonius - 08-18-2010 Salut chez les Démons aussi il y a suffisamment de monde motivé pour aider bon jeu a toi et n'hésite pas a venir sur le forum c'est la qu'une grande partie du jeu se déroule Re : Newbie qui débute et rame - Jose Speraie - 08-18-2010 le wiki peut t'aider pour les questions d'ordre technique de base ^^ ce que tu n'as pas compris, ou les autres interrogations que tu as, c'est ici tu peut poser tes questions ... tu auras toujours une réponse bon jeu a toi o/ Re : Re : Newbie qui débute et rame - Torfyn - 08-18-2010 (08-18-2010, 10:28 AM)Shagshog link Wrote: Première chose à faire à mon sens, si ce n'est déjà fait, t'ouvrir les droits sur le forum de ton camp. Je veux bien, mais ca se trouve où ? En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé ... Je sais, suis un boulet :twisted: Pour l'ensemble des choses à savoir, je préfère les apprendre au fur et à mesure, afin d'éviter de trop charger ma cervelle ... ( Je n'ai que 3 Go de mémoire :twisted: ) P.S. : l'astral c'est pas mon truc, je préfère l'antre de la bête :twisted: Re : Newbie qui débute et rame - Torfyn - 08-18-2010 Pour l'instant je me trouve dans la discothèque, à la recherche des clopes... Si je ne me trompe pas, avant d'effectuer un déplacement, il faut regarder ce que l'on va trouver là où on veut se rendre ! Si, dans une boite en carton, on voit des rolbacks, c'est good ? non ? ( encore faut-il qu'il soient pleins ... ) Re : Newbie qui débute et rame - Jose Speraie - 08-18-2010 Antre des démons => administration démoniaque Café des anges => administration angélique Tu trouvera les comptes a contacter ici P.S : pour les clopes, quand tu es dans l'antre demandes-en ^^ la contrebandière est pas tout a coté Re : Newbie qui débute et rame - Landeric - 08-18-2010 Tu dois donc être un démon... En ce cas envoie un MP à "Administration Démoniaque" en lui demandant de te donner l'accès à l'Antre. Pour les cigarettes, le mieux est de poser la question dans ton camp, tu verras... ^^ Sinon bienvenue à toi et bon jeu ! Edit : crosspost avec le vil José... Re : Newbie qui débute et rame - Jose Speraie - 08-18-2010 que nenni cross-post ... t'as 16 secondes de retard |