Threads: 1
08-18-2010, 11:59 AM
(This post was last modified: 08-18-2010, 12:08 PM by Torfyn.)
Quelle efficacité! Je suis impressionné ! Merci :twisted:
EDIT : Mouaarrfffff, le lien que tu m'as donné, pour l'administration démoniaque, me ramène au forum ...
En cherchant, on me dit de contacter Hélène Buissons, mais franchement, sois je ne suis pas fait pour ça, soit il me manque des parties de forum, soit j'ai mal cherché ... En tout cas, je ne trouve pas
... dans l'attente d'une réponse de vote part, veuillez agréer mes plus sincères :twisted: ...
Threads: 6
(08-18-2010, 11:57 AM)José Spéraie link Wrote: que nenni cross-post ... t'as 16 secondes de retard
Bah ouais le temps de finir la bibine...
Sinon Torfyn, tu verras, il y a un tas de personnes qui se feront un plaisir de te répondre rapidement, même pour ne rien dire... Et la plupart d'entre elles se trouvent dans le camp que sembles avoir choisi... :twisted:
Threads: 70
Tu dois aller dans "mes messages privés puis cliquer sur "nouveau message" à gauche il me semble.
Ensuite, dans "À:" tu mets "Administration Démoniaque"
Et tu fais un zoli message RP pour demander l'accès à l'Antre.
Aaaaa, yes trouvé ! MERCI :twisted:
Threads: 192
En fait y'a des boulets qui te file des liens qu'ils ont copié-collé, et depuis qu'on a changé de forum ça ne marche plus. Héhé.
Bienvenu ici Torfyn. Je te conseille de regarder la partie du forum qui s'appelle Guide du Survivant, elle est faite exprès pour les nouveaux comme toi.
Et si tu ne la lit pas et que tu poses des questions dont les réponses sont là-bas, après Equinoxe qui s'est fatigué à l'écrire, ben il va te manger.
C'est triste, on n'arrête pas de perdre des nouveaux à cause de son appétit...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 6
Tu pouvais pas attendre un moment avant de lui dire ? C'est malin ça ! Maintenant il va partir avant qu'Equi ne s'occupe de lui, et nous on n'aura même pas les restes... :twisted:
08-18-2010, 12:46 PM
(This post was last modified: 08-18-2010, 12:47 PM by Torfyn.)
(08-18-2010, 12:33 PM)Inata link Wrote: En fait y'a des boulets qui te file des liens qu'ils ont copié-collé, et depuis qu'on a changé de forum ça ne marche plus. Héhé.
Bienvenu ici Torfyn. Je te conseille de regarder la partie du forum qui s'appelle Guide du Survivant, elle est faite exprès pour les nouveaux comme toi.
Et si tu ne la lit pas et que tu poses des questions dont les réponses sont là-bas, après Equinoxe qui s'est fatigué à l'écrire, ben il va te manger.
C'est triste, on n'arrête pas de perdre des nouveaux à cause de son appétit...
Hahaha, je ne suis pas comestible ! Toutefois, depuis le temps, il doit avoir l'estomac entraîné ! Je vais donc m'empresser de re-lire ce guide ! Merci
Mmmm Landéric, tu me sembles bien mesquin ! :lol:
Une aute question, dont la réponse n'est mentionnée nulle part :
En RP, sur le fofo, faut-il utiliser le nom de son personnage, ou prendre celui du fofo ?
Threads: 192
Normalement, c'est censé être le même nom. Celui que tu utilises in game et le nom que tu prends sur le forum doivent être identiques. Ça permet aux admins d'attribuer plus facilement récompenses et punitions.
Si besoin, on peut changer un des deux noms, suivant comment tu souhaites que s'appelle ton personnage.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 150
Peut être que tu parle du nom de ton incarnation?
Si c'est le cas, les incarnations, ca vas ca vient... Evite de le donner là ou des anges pourrais le lire...