Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
J'suis au nord de la salle, près de la station d'épuration, pour l'instant.
Je continue mon chemin et si tu croises ma route, je te filerai ça. Sinon, on se croisera bien tôt ou tard...
Reply
- Bon bah c'est mort Grork, la caisse est pas totalement en état et a encore besoin de réparations, alors si tu peux pas attendre... ça sera pour une prochaine.

Y'a quelqu'un qui sera assez fou pour monter avec moi ?
Reply
"C'est bon. Fini de réparer et je suis dedans...
LARGUEZ LES AMAAARRES !
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
je conduis le bus.
il est sur le point de tomber en pièce, mais a moins que l'on ne me tire dessus, cela devrait suffire...
je décolle à 17h, direction... je ne sais pas encore
Reply
Bon Laylax, si tu pars aux alentours d'midi c'est bon, j'te laisserais rattrapper un peu d'route, sinon c'est mort comme tu dis.

Juste pour savoir, les aut' vous allez faire quoi maint'nant qu'cette mission vach'ment longue est finie ?
Reply
"J'ai ouvert les portières de l'Ypsilon et je suis monté au volant... J'aurais peut-etre pas dû.
Quelqu'un monte avec moi ? Je dois m'arrêter en centre-ville pour une petite course et il faudra donc que cette personne prenne le volant."
Reply
- Dans ce cas... Pioupiou, ça te dérange pas de monter avec Raynart ? Je te remercie pour les réparations, t'as fais ça nickel, du bon boulot.

Grork, je viens juste de partir, réparations oblige, je crois que c'est mort.

Inata, tu passes à la banque prochainement ? Je peut t'y emmener. Oublie pas la "petite note".

*petit clin d'œil*
Reply
"Va pour la banque."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
- Ok, ça roule.
Reply
J'ai réparé la caisse et je suis prêt, Raynart.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)