Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
"Okay les rigolos.
Bâtiments à prendre et à maintenir sous contrôle : salle de concert, dans les Docks, position GPS de l'entrée : 34/15.
Leader de la mission : Inata.
Je veux vos positions respectives, votre équipement, les éventuels véhicules en votre possession, maintenant.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Coordonnées GPS 47/18 dans la discothèque, cheffe ! J'suis pas en grande forme, mais j'suis là ! Et j'ai aucun équip'ment !
Reply
Je suis au métro dans les BFs à côte du terrain de basket. Je suis sans équipement et sans véhicule.
Reply
"Je suis moi-même en centre ville, à côté de la station Parc. Position temporaire : 36/20. J'ai de quoi me battre sur moi : épée, katar, plus quelques autres conneries. Pas de voiture."

"Donc, première chose : on réunit un maximum de gens au niveau du métro Parc."
Reply
je suis en 49/11 dans la disco, dans le coma et, dans des fringues de guignols et sans arme. le panard....
Adolfus lui est armé et au volant du bus hippy, qui est dans un sale état, en centre ville. il revient en disco nous chercher
Reply
"Super."
Reply
- J'arrive au centre-ville, je suis un peu avant le pont au sud. Je suis a pied.
Reply
Si quelqu'un peut me filer un paquet de clopes, ça serait bien. Je vais aller chercher un briquet à vitesse grand V si j'y suis autorisée.

C'est qu'il me faut ma dose.
Reply
J'suis sur le parking de la disco, mon gps indique 36/23.
J'me dirige vers la station de métro.
Reply
Je suis dans le métro A. J'ai trouvé des clopes laissées à l'abandon sur un siège.
Je devrais être à la station parc vers 10h.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)