Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
grork mon frère, je suis preneur d'un skate moi aussi si tu peux le porter...
je et l'échangerai contre des gants de combat si cela te dit
je serai dans le batiment dans quelques minutes (hrp : ce soir)
Reply
- La capture du bâtiment commence dés maintenant.
Reply
"Je prends le métro dans quelques temps, et je serai à la station parc d'ici ce soir. Un peu comme PiouPiou quoi.
J'ai quatre katars sur moi, ainsi que l'équipement pour Ray.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
pour acceder à la salle prévoyez en priorité de passer par l'entrée a l'est.
les autres sont bloquées pour l'instant
Reply
Ok j'prends deux skate de plus ! J'arrive dès qu'possible, ça d'vrait m'prendre un peu d'temps vu qu'jachète les skate que maint'nant...

faites vous pas défoncer tant que j'suis pas là, ça s'rait pas trop marrant !
Reply
Deux secondes plus tard, Grork a un de ses airs complètement stupides qui le caractérise le mieux. Il semble compter quelque chose.

Un... Deux ???

Euh... J'peux en prendre que deux... J'ai pas d'sac, et j'arriverais pas à en prendre plus d'un dans chaque main ! Euh... C'est balo, non ?
Reply
Pas grave, je m'en acheterai un plus tad alors. Ramène tes muscles au plus vite après.
Reply
Arnould le Egyptien (482), Dirk VieuJean (57), Vassili Thyssen (2951) sont dans la mondéo 50 pas loin de la bouche Parc (Centre Ville 30 19).
Reply
Bon j'viens d'monter dans l'métro B, à la station cité fleurie... Faudra que j'change à la station Place des terreaux et après faudra que j'courre... Autant dire que j'suis pas arrivé !

Mais bon, vous vous en sortez bien sans moi ! Faut vraiment que j'vienne ?

Il se met alors à rire un peu à la manière d'Inata "Huhu"... Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça !
Reply
- Ben, tu sais... on sait jamais. Ramène toi quand même, ça sera plus partique si on veut enchainer sur un autre job.

Pour l'instant, la zone est sous contrôle, la capture se poursuit, on s'occupe comme on peut.

Raynart, t'es où toi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)