Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
- Malheureusement, je ne le savait pas. Il est possibles que les anges cherchent à prendre le bus ( 68 ) pour se barrer. Stella semble avoir récupérée.

EDIT : Soit j'essaie d'allumer leur ex-conducteur un peu à l'écart, soit je consolide la position et le porte assistance à Heph'. Quels sont tes ordres Inata ?
Reply
Il a abattu Ayla avec cette arme.

Les yeux de la démone brillent de rage.
Reply
- J'ai pas put m'en empêcher... Mariette Plaire vient de se faire transpercer la boîte crânienne, c'était leur ex-conducteur qui semblait vouloir s'emparer du bus 68.

Note, les anges sont entrain de réparer la Ypsilon, Yvon Flegen joue le mécano, je pense qu'ils vont tenir leur position le temps que leur bagnole soit en état de rouler et qu'il aient embarqué toute leur clique.
Reply
"Vous n'êtes plus que deux, et si je ne me trompe pas vous n'encaissez pas trop au corps à corps. Gardez vos distance, et reprenez une KOTH."

"Ils sont supérieurs en nombre, en puissance, et pourtant ils essaient de se barrer. A mon avis, ils ont quelque chose d'urgent à faire. C'est la première fois que je vois ça. Mais si vous les titiller trop, ils vont s'en prendre à vous, c'est sûr. Vous avez déjà fait du bon boulot.
Oubliez pas qu'il y a 1 000 euros pour la prise du bâtiment.
"

(Hrp : où est-ce qu'il y a des distributeurs dans ce bled à part devant la discothèque ?)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
HRP: banque centrale ou vieille ville après. A la mairie peut etre?
Reply
- Négatif Inata, on est 3. Moi, Raynart et Héphaïstos. Pour les coups, j'encaisse plutôt bien d'habitude, mais il me faudrait une armure parce qu'avec ces youyous là... c'est chaud.

Sinon jusqu'a mon arrivée sur les lieux, je me suis fait 2 têtes en plus de leur bagnole.

Mon incarnat est déjà grillé, je prendrait la KOTH une fois que serait plus éloignée d'eux, sauf si quelqu'un d'autre veut la prendre. Tu es sûr qu'on va nous reconfier la salle de concert Inata ?

HRP: Ag 5 avec esquive +2, classique quoi.
Je suis à 7 cases d'eux, mais si Médard utilise des armes de poing, il doit avoir un Pe supérieure à la normale et il doit me voir. Je préfère être vraiment hors de portée d'eux. :HRP
Reply
"Non, je ne suis pas sûre. Mais au pire, si il s'agit de la KOTH de la BSO, ce n'est pas un mal non plus vu qu'on a l'autre équipe là-bas. Par contre, il faut se dépêcher avant qu'ils ne la termine..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
HRP : ma prochaine DLA est vers 18h30 et je pourrait sûr qu'il m'arrive rien et ainsi prendre la KOTH :HRP

- La Ypsilon semble sur pied, je me demande comment ils vont redémarrer le moteur.
Reply
"Je me suis éloigné aussi, foncer dans le tas c'est une méthode d'ange.
On les aura une autre fois."
Reply
Grork qui avait du somnoler un moment, se réveille, genre en sursaut, comme s'il avait oublié quelque chose ou comme s'il sortait d'un cauchemar. Il regarde autour de lui quelques secondes avant de se rappeler ou il se trouve, et de se rendre compte que tout est normal. Essuyant négligemment un filet de bave qui avait coulé pendant le roupillon il s'étire.

Bon alors, on l'a récupéré c'bâtiment ou pas ? Ou alors y'aura encore du youyou à dézinguer quand j'arriverais ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)