11-02-2009, 09:37 AM
pourquoi je ne pouvais pas attendre ?
parce qu'avec cette limitation de merde je perd mes moyens.
Même pour des trucs aussi évidents pour moi que conduire je ne suis plus bon a rien (hrp je viens de rater un jet ou habituellement j'ai une limite à 66).
Alors pour affronter des types plus puissants que moi il fallait que je sois au meilleur de ma forme, pas avec un handicap à la con. pour esquiver notamment... en plus je vous rapelle qu'on a deux boulets qui nous collent au cul comme des morpions à un curé, justes ralentis par un incendie
Donc j'ai tenté d'assouvir ma limitation pour la première fois, et voilà ou j'en suis.
Les gros cons de l'administration qui m'ont collé cette limitation ont juste oublié que nous n'étions pas des culs de plombs et que nous il fallait qu'on aille au charbon.
Si je ne me fait pas plopper d'ici à ce que je sorte du coma je serai content.
Pour l'instant je comate au volant...
Je sens que ces 30 jours vont encore être bien efficace pour la cause...
Quand a Ben, d'expérience il me semble qu'il y a une seule entrée mais plusieurs accès au bâtiment.
Débarquer lui plus moi dans une caisse en ruine a proximité d'un lieu de mission c'était attirer sur nous le feu du camp adverse.
Je préfère que l'un de nous deux au moins arrive entier.
Je comptais incendier la zone et arriver à pied en faisant diversion.
Je n'avais pas encore intégré cette limitation de merde
parce qu'avec cette limitation de merde je perd mes moyens.
Même pour des trucs aussi évidents pour moi que conduire je ne suis plus bon a rien (hrp je viens de rater un jet ou habituellement j'ai une limite à 66).
Alors pour affronter des types plus puissants que moi il fallait que je sois au meilleur de ma forme, pas avec un handicap à la con. pour esquiver notamment... en plus je vous rapelle qu'on a deux boulets qui nous collent au cul comme des morpions à un curé, justes ralentis par un incendie
Donc j'ai tenté d'assouvir ma limitation pour la première fois, et voilà ou j'en suis.
Les gros cons de l'administration qui m'ont collé cette limitation ont juste oublié que nous n'étions pas des culs de plombs et que nous il fallait qu'on aille au charbon.
Si je ne me fait pas plopper d'ici à ce que je sorte du coma je serai content.
Pour l'instant je comate au volant...
Je sens que ces 30 jours vont encore être bien efficace pour la cause...
Quand a Ben, d'expérience il me semble qu'il y a une seule entrée mais plusieurs accès au bâtiment.
Débarquer lui plus moi dans une caisse en ruine a proximité d'un lieu de mission c'était attirer sur nous le feu du camp adverse.
Je préfère que l'un de nous deux au moins arrive entier.
Je comptais incendier la zone et arriver à pied en faisant diversion.
Je n'avais pas encore intégré cette limitation de merde