Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Je suis reviendue à l'Usine...

Putain de patelin, je fais que me prendre des trains dans la gueule...Si, ça continue je vais aller directement demander de moi-même un recyclage à l'administration.
Reply
"Stella Gondral est en position GPS 33/15, soit dans la salle de concert.
Raynart, essaie de lui dézinguer encore une fois son armure corpo. Après, on se lâche.
Personnellement, je peux lui mettre un coup de griffes. J'attends juste confirmation que tu peux lancer un jet d'acide ou non Ray.
Maintenant qu'on ne risque plus de briser le PDD, ça va chier...
"

"J'envoie les invit' à tout le monde. Libre à vous de les accepter ou non.
PiouPiou, j'ai besoin de ton nouveau numéro.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je suis joignable au 137.
Reply
d'une voix essouflée

J'arrive... ma position gps est... 24/2... derrière la station...d'épuration...j'ai eu un... contretemps...il est pas trop tard... j'espère?!

hrp : j'ai loupé une dla, je n'ai pas réussi a lancer le jeu hier vers 22H30.
Reply
fait chier la momie !
et on entend en arrière plan un crissement de pneu effarant
Reply
Bon donc je rush à l'intérieur et j'peux faire péter la puissance du Saigneur Baal.

Grork semble ravi.

Elle aurait pas du v'nir nous faire chier c'te pouf !
Reply
"Je peux utiliser mon pouvoir de jet d'acide encore une fois, je suis navré je ne suis pas encore assez puissant pour pouvoir l'utiliser trois fois de suite."

Cette fois il ne maitrise pas ses nerfs et tape du poing sur la table.

"Mais c'est pas vrai ! Elle va pas faire la danseuse à chaque fois !
Navré c'est un échec, vous allez devoir sortir l'ouvre boite."
Reply
- Et merde... cognez lui tous dessus !
Reply
Putain, j'ai encore entendu un ou deux plops... Qu'est-ce qui s'est passé ? Dites moi pas qu'elle a déjà ploppé trois démons... Dites moi pas ça...
Reply
"C'est Laylax qui a ploppé.
Bon. J'ai enfin réussi à lui percer le cuir. Elle vient de se prendre un coup de griffe avec éventration. Elle est gravement blessée. Grork, tu m'achèves ça, hein ?
J'ai l'impression qu'elle veut attaquer Raynart, faut le protéger.
"

(Hrp : Le mec il a un cul monstre ! Big Grin
Hier soir, pas eu le temps de poster, mais en gros : il a encore éviter un coup de griffe + un coup d'épée, et il a résisté au jet d'éventration sur le coup de katar. ^^
Ce matin, j'ai plus assez de PP, donc c'est juste un coup de griffe normal avec éventration. Il a encore réussi son jet de résistance, mais bon... j'ai fait un plus gros RU. Il s'est pris 3 points de vie.
Il en a 5 en tout. Donc il lui en reste deux. Là, je suis complètement à sec niveau PP.
Grork : essaie au max d'utiliser l'éventration. Et n'hésite pas à sortir l'armure corpo ! ^^)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)