Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Dans c'cas là heureus'ment qu'c'est pas nous qui l'avons butée... Putain, j'suis encore trop loin d'la baston, ça m'fout les boules ça...

Le colosse à l'air surexcité même si pour le moment il vit l'action par procuration.

Y'a qui à part Merlin et Stella ???
Reply
Un coup de feu a retenti. Nous sommes dans le vif du sujet sous peu.

Grork, ramène tes fesses au plus vite.

Pour les forces angéliques en présence, la liste est longue avec ceux qui se ramènent en voiture.
Reply
"Je pourrais faire disparaitre la protection de Stella d'ici peu.
Il faudra alors vous charger de détruire son incarnat."
Reply
- Cette saloprie a encaissé une de mes balle de 9 Para sans que ça lui fasse quoique ce soit... Un truc genre jet d'acide serait pas mal, Raynart, mais évite de prendre trop risques, elle risque de s'en prendre à toi donc si tu n'es pas fort en esquive...
Reply
- Cette saloprie a encaissé une de mes balle de 9 Para sans que ça lui fasse quoique ce soit... Un truc genre jet d'acide serait pas mal, Raynart, mais évite de prendre trop risques, elle risque de s'en prendre à toi donc si tu n'es pas fort en esquive...
Reply
Raynart garde son calme mais il semble pas d'accord, pas d'accord du tout.

"Elle a esquivé mon jet d'acide ! Pourtant c'était pas trop mal, j'aurais du prendre plus de risque...
Bon je rentre dans le bâtiment Dame Inata, il va me falloir une invitation ou bien je vais retarder la mission."
Reply
Grork semble complètement con, alors qu'il n'est même pas encore sur le front.

Pas encore un d'ces putains d'youyous super mouleux comme pour la mission d'avant. Putain, faut faire quoi à Immac pour buter un plumé ? Leur vioque y veille sur chacun d'entre eux ?

Bouffez moi c'te sale volaille et vite... Sinon j'vais tout faire péter en arrivant, j'crois...
Reply
"Héphaïstos, Ayla, BenJ... Rapport !
Quelle est votre position respective ? Ca fait un moment qu'on ne vous entend plus.
Je ne trouve pas ça normal qu'on ne soit que 5 à se faire chier pour donner des péhesses à tout le monde...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
position ? en bas fond encore!
j'essaye de faire comprendre a ben jammin qu'une momie n'est pas un conducteur acceptable. Il l'a intégré, mais maintenant il veut absolument la faire venir avec nous alors qu'elle va nous griller la couverture. il va de soit que j'y suis opposé. surtout dans une caisse encore pleine d'impact de balles
HRP : cafouillage de début de mission, + comatage prolongé en disco + problème de décalage de dla qui m'en fait perdre 2 + aller chercher des armes a l'ammu nation... on est pas encore rendu !
Reply
Putain !!! Encore en bas-fonds... T'as intérêt d'écraser m'champignon mec, à c't'allure, t'arriveras qu'on s'ra déjà passé sur un assassinat !

Et Ben Jam'. Une momie ça passe pas à trav', tu piges ? C'est pas comme un vampire qui peut avoir presque une gueule humaine... Laisse là sur l'bord d'la route, elle trouv'ra l'chemin d'la disco ou des égouts, c'est là qu'elle est l'mieux.

Puis le colosse s'adresse à la Dame de l'Ordre Noir.

Moi j'arrive là. J'suis en 27/2. Faut m'confirmer la position d'la plumée, que j'lui fasse sa fête version sanglante en arrivant, j'ai deux trois tours pour c'te saleté !

HRP : mwahahahah encore pire que moi Héph'... ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)