03-17-2009, 08:33 AM
Grork se pointe dans la salle des opérations tactiques avec un tableau, lui aussi. Il s'adresse aux autres démons présents avec l'air fier de lui.
Bon pour le moment on est pas super organisés j'trouve. Alors j'vais vous expliquer comment il faut faire d'après moi.
Il se met alors à écrire sur son tableau à la façon d'un professeur. Vu l'allure de son écriture, et ce à quoi il ressemble, c'est plutôt marrant de le voir faire ça.
Après avoir fini d'écrire, il reprend la parole pour s'adresser de nouveau aux autres.
Alors maintenant comment j'vois les choses : c'que j'viens d'écrire, ça devrait être une sorte de crédo, c'est comme ça qu'on dit ? J'suis sur qu'si on applique tout ça, en plus des commandements de Satan, notre mission sera une réussite parfaite.
Pour commencer, il faut qu'on sache précisément qui fait quoi : c'est pour ça qu'il y a cette case sur le tableau.
Il montre un coin du tableau sur lequel il se remet à écrire. Il fait visiblement un gros effort de mémoire.
Puis il se retourne vers les autres et s'adresse à Madame Irma.
Gambeleh, si ton truc de madame Irma c'est un peu comme Ayla, c'est cool, on pourra faire deux groupes avec chacun un détecteur. On a des encaisseurs et des bourrins pour chacun des groupes, des ralentisseurs... Bref on a tout ce qu'il faut pour faire deux groupes parfaits qui peuvent se partager le quartier d'manière efficace. Et même si ton truc c'est pas comme Ayla, c'est pas grave ! Le reste tient quand même !
Maintenant le truc, c'est de définir ces groupes, de s'partager les tâches et de s'y mettre. Mais là pour le moment c'est pourri, on est tous éparpillés, on sait pas ou sont les youyous... Alors il faut qu'on s'mette vite en place.
Grork se met à crier façon gradé américain qui s'adresse à sa bleusaille.
Un peu de discipline bordel de merde. Ici on est dans la milice. Ici on est des D.E.M.O.N.S. Et on va casser du putain d'emplumé. Alors bougez vous l'cul sortez vous les doigts et en route !
Il se tient là, droit comme un I et très fier de lui. Attendant les réactions des autres miliciens.
Bon pour le moment on est pas super organisés j'trouve. Alors j'vais vous expliquer comment il faut faire d'après moi.
Il se met alors à écrire sur son tableau à la façon d'un professeur. Vu l'allure de son écriture, et ce à quoi il ressemble, c'est plutôt marrant de le voir faire ça.
Quote:Discipline : se conformer aux ordres et ne pas faire chier. Ne pas chercher à faire le héros.
Entraide : même si nous sommes des démons, en s'entraidant on fait avancer la cause (mais on est quand même pas des bisounours les gars...)
Massacre : les youpins c'est à ça que ça sert ! Pas besoin de vous faire un dessin
Organisation : il reste à la mettre en place, et c'est ce que je veux qu'on fasse là maintenant tout de suite.
Nettoyage : le but de la milice. C'est notre priorité, vu qu'en faisant un bon nettoyage, on protège le quartier correctement.
Sang : si on suit tous les principes d'avant, celui des emplumés coulera à flots !
Après avoir fini d'écrire, il reprend la parole pour s'adresser de nouveau aux autres.
Alors maintenant comment j'vois les choses : c'que j'viens d'écrire, ça devrait être une sorte de crédo, c'est comme ça qu'on dit ? J'suis sur qu'si on applique tout ça, en plus des commandements de Satan, notre mission sera une réussite parfaite.
Pour commencer, il faut qu'on sache précisément qui fait quoi : c'est pour ça qu'il y a cette case sur le tableau.
Il montre un coin du tableau sur lequel il se remet à écrire. Il fait visiblement un gros effort de mémoire.
Quote:Ayla : détecte le bien, charme, absorbe l'énergie sexuelle, sait se servir d'une trousse de médecin.
Gambeleh : charme, hypnotise, fait madame Irma (je sais pas ce que ça veut dire...), a une armure corporelle et sait se battre en combat rapproché.
Grork : connait l'Art du Combat, possède une armure corporelle de niveau 1, est capable de créer un champ de force, peut créer un jet d'énergie, encaisse vachement bien, se bat au corps à corps.
Lupin : est un fin tacticien, endors, paralyse, démotive et utilise des armes à feu.
Strux : paralyse, endors ses ennemis, peut créer le froid, se bat au corps à corps.
Vorak : encaisse bien, peut renvoyer les dégâts, se bat avec ses canines.
Vregalas : nous aide gratuitement, est très adroit, frappe très vite, a une arme maudite, et peut résister au froid.
Puis il se retourne vers les autres et s'adresse à Madame Irma.
Gambeleh, si ton truc de madame Irma c'est un peu comme Ayla, c'est cool, on pourra faire deux groupes avec chacun un détecteur. On a des encaisseurs et des bourrins pour chacun des groupes, des ralentisseurs... Bref on a tout ce qu'il faut pour faire deux groupes parfaits qui peuvent se partager le quartier d'manière efficace. Et même si ton truc c'est pas comme Ayla, c'est pas grave ! Le reste tient quand même !
Maintenant le truc, c'est de définir ces groupes, de s'partager les tâches et de s'y mettre. Mais là pour le moment c'est pourri, on est tous éparpillés, on sait pas ou sont les youyous... Alors il faut qu'on s'mette vite en place.
Grork se met à crier façon gradé américain qui s'adresse à sa bleusaille.
Un peu de discipline bordel de merde. Ici on est dans la milice. Ici on est des D.E.M.O.N.S. Et on va casser du putain d'emplumé. Alors bougez vous l'cul sortez vous les doigts et en route !
Il se tient là, droit comme un I et très fier de lui. Attendant les réactions des autres miliciens.