D.E.M.O.N.S - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: D.E.M.O.N.S (/showthread.php?tid=10555) |
D.E.M.O.N.S - Grork - 03-17-2009 Grork se pointe dans la salle des opérations tactiques avec un tableau, lui aussi. Il s'adresse aux autres démons présents avec l'air fier de lui. Bon pour le moment on est pas super organisés j'trouve. Alors j'vais vous expliquer comment il faut faire d'après moi. Il se met alors à écrire sur son tableau à la façon d'un professeur. Vu l'allure de son écriture, et ce à quoi il ressemble, c'est plutôt marrant de le voir faire ça. Quote:Discipline : se conformer aux ordres et ne pas faire chier. Ne pas chercher à faire le héros. Après avoir fini d'écrire, il reprend la parole pour s'adresser de nouveau aux autres. Alors maintenant comment j'vois les choses : c'que j'viens d'écrire, ça devrait être une sorte de crédo, c'est comme ça qu'on dit ? J'suis sur qu'si on applique tout ça, en plus des commandements de Satan, notre mission sera une réussite parfaite. Pour commencer, il faut qu'on sache précisément qui fait quoi : c'est pour ça qu'il y a cette case sur le tableau. Il montre un coin du tableau sur lequel il se remet à écrire. Il fait visiblement un gros effort de mémoire. Quote:Ayla : détecte le bien, charme, absorbe l'énergie sexuelle, sait se servir d'une trousse de médecin. Puis il se retourne vers les autres et s'adresse à Madame Irma. Gambeleh, si ton truc de madame Irma c'est un peu comme Ayla, c'est cool, on pourra faire deux groupes avec chacun un détecteur. On a des encaisseurs et des bourrins pour chacun des groupes, des ralentisseurs... Bref on a tout ce qu'il faut pour faire deux groupes parfaits qui peuvent se partager le quartier d'manière efficace. Et même si ton truc c'est pas comme Ayla, c'est pas grave ! Le reste tient quand même ! Maintenant le truc, c'est de définir ces groupes, de s'partager les tâches et de s'y mettre. Mais là pour le moment c'est pourri, on est tous éparpillés, on sait pas ou sont les youyous... Alors il faut qu'on s'mette vite en place. Grork se met à crier façon gradé américain qui s'adresse à sa bleusaille. Un peu de discipline bordel de merde. Ici on est dans la milice. Ici on est des D.E.M.O.N.S. Et on va casser du putain d'emplumé. Alors bougez vous l'cul sortez vous les doigts et en route ! Il se tient là, droit comme un I et très fier de lui. Attendant les réactions des autres miliciens. D.E.M.O.N.S - Gambeleh - 03-17-2009 Une main sous le t-shirt à se gratter le ventre avec son indolence habituelle, le démon se marre un peu. Un genre de rire plutôt bon enfant qui exprime une joie de vivre toute démoniaque. « Y'a pas qu'un gros coeur sensible sous cette carapace rouge, y'a aussi une belle et farouche volonté de bien faire. J'vais te dire, ça m'émeut et ça me rend tout chose, champion. La discipline ça me plait. Quitte à mettre les pieds dans le plat, j'ai bien envie de dire que ça commence par obéir au chef sans tenter de lui écraser les couilles. J'dis ça, j'dis rien. De toute façon je trouve plutôt sain la bonne volonté et l'initiative. L'idée des détecteurs est bonne, mais je vais être honnête, à part pour vendre de la lessive à des humains naïfs, mes pouvoirs sont pas d'une efficacité reconnue dans la chasse à l'ange. Et surtout, ce qui est bien plus chiant, je suis limite myope. D'ailleurs faudrait que je me trouve une paire de binocles. Je ne suis pas totalement sûr que ce soit judicieux de faire deux groupes en particulier dans le sens où il n'y a finalement qu'un passage pour se radiner dans les bas-fonds, donc une seule zone où concentrer nos efforts pour être efficace dans le repérage. Par contre, je sais pas où vous en êtes avec les groupes. Personnellement je me suis m'y à la colle dans celui de Vorak pour bénéficer de sa liste de repérage. Pour le moment R.A.S, d'ailleurs c'est limite ennuyeux. Alors, je vais pas gueuler, mais c'est vrai qu'un peu de communication va pas nous tuer. Et qu'un groupe avec TOUTE la milice, BORDEL, serait super sympa pour au moins savoir où chacun se trouve.» D.E.M.O.N.S - Grork - 03-17-2009 Le gros baalite regarde Gambeleh d'un air intéressé. Puis après quelques secondes il s'adresse à ce démon plein de classe. C'est clair que la communication c'est essentiel, mais ça rentrait pas dans D.E.M.O.N.S... Alors j'en ai pas trop parlé. Pour c'qui est des groupes, déjà on est tous dans celui de Lupin, sauf Vorak et toi, c'qui prouve bien une fois de plus le problème de communication. Alors j'pense qu'il faut qu'vous annuliez le votre et que Lupin vous invite dans le notre. Grork réfléchit quelques secondes, comme s'il cherchait ses mots. Écraser les couilles du chef ? J'vais t'dire... J'préfère pas toucher à c'genre de trucs quand ça m'appartient pas si tu vois c'que j'veux dire, alors les écraser... En tous cas, j'aime bien ta réactivité. Tu dois être un bon soldat. Et ça j'aime ! Pour ce qui est de la tactique, si on a qu'un détecteur, alias Ayla, la plus sexy des démones que j'connais, c'est pas bien grave, surtout si on décide comme tu dis qu'y'a qu'un endroit stratégique à défendre... Dans ce cas là, on poste le détecteur au point clé, avec un démon qui voit loin comme une sentinelle et un garde du corps super balèze et résistant (on en a plusieurs) pour protéger ce p'tit monde, on place pas trop loin d'eux un rabatteur, genre quelqu'un de doué pour ralentir les youpins et les affaiblir qui va les attirer vers les trois derniers : les grosses brutes ! Et pas b'soin d'vous faire un dessin sur c'qui se passe ensuite. T'as raison, ça fait pas vraiment deux équipes, mais quand même... Si on regarde bien il s'agit d'actions différentes et on peut dire que ce sont des équipes différentes donc, non ? Et le must, c'est quand y'a plusieurs youyous qui se pointent, comme ça tout le monde peut taper et là ça ressemble à de la vraie baston ! D'ailleurs, pour le rabatteur, moi j'pense qu'on peut demander à des gars de la milice qui ont un contrat sur la tronche, ou à des démons qu'on connait qui sont recherchés par des emplumés... Puis le démon de combat se redresse, façon gradé américain qui va prendre la parole. Ce qu'il fait par ailleurs, recommençant un peu comme il y a quelques instants. Et si y'en a d'autres qu'ont des trucs à dire c'est MAINTENANT ! Pas une fois qu'on sera en train de botter le cul des youyous ! Alors on se bouge car les emplumés attendent pas qu'on ait fini de se préparer ! Il ponctue sa dernière phrase d'une pose plastique qui se veut cool pour montrer à tout le monde comme il est balèze et leur faire imaginer ce qu'ils vont pouvoir faire aux youyous en s'organisant. D.E.M.O.N.S - Ayla - 03-17-2009 Ayla sort d'on ne sait pas où, le regard brillant waouh! Grork!! Tu m'avais caché ça! une brute qui a de la jugeotte... tu m'excites toi! D.E.M.O.N.S - Grork - 03-17-2009 Grork fait un truc qui devrait ressembler à un sourire, mais bon, à chacun son appréciation... D'la jugeotte ? J'sais pas Ayla... En tous cas, quand il s'agit de la guerre, chez le Seigneur Baal on est les premiers ! Chez nous la stratégie c'est inné. Le prince Baal est le Seigneur de la Guerre et le meilleur stratège et tacticien ! Puis l'air tout excité. C'est vrai ça que j't'éxcite ? T'as pas fini d'en voir à mon avis... Quand les youyous arriveront, tu verras ce que c'est que le combat ! D.E.M.O.N.S - Ayla - 03-17-2009 On va faire de grandes choses ensemble ma p'tite cervelle de moineau! D.E.M.O.N.S - Gambeleh - 03-17-2009 C'est sûr qu'il est classe, mais ça c'est grâce à son pantalon en peau de python. « Sûr, gros, j'ai tout le profil du brave trouffion. » Son sourire est plutôt goguenard. « Pour les groupes, je dois reconnaître que j'ai dit une belle connerie. On est sept et on ne peut pas grouper à plus de cinq. Votre groupe est donc complet. Faudra faire sans... même si du coup je pense que la création d'une section exclusive à la milice devrait être fondée. Les clefs pourront en être passées à chaque changement de tour. A mon sens, vu que c'est Strux le boss, c'est à lui de gérer l'affaire. Après, je me sens pas plus dispersé que ça. Faut pas stresser, gros. Garde du corps, ou grosse brute, les deux me vont. Par contre, pour l'appât, faudra pas trop compter sur moi. Par contre, je connais un démon à moustache qui a pas peur de flasher. Hin hin hin... » D.E.M.O.N.S - Lupin - 03-18-2009 Hé Ho ! J'chui pas qu'un tacticien ! J'endors, j'paralyse, j'démotive, et j'met des bastos dans les dents... Non mais... D.E.M.O.N.S - Grork - 03-18-2009 Grork se tourne vers Lupin, hoche la tête et modifie ce qu'il a écrit sur le tableau tout en s'adressant au dormeur. Bah fallait l'dire. Comment tu voulais que j'devine ? J'te connais pas... Ca fait pas super longtemps que j'suis là mon vieux. En tous cas c'est cool... Tu dois avoir une bonne vue toi, non ? Puis a l'intention de Gambeleh. Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit Gambeleh. Pour moi un bon soldat c'est pas un troufion de base, ça c'est le mauvais soldat. Un bon soldat, c'est le gars motivé qui s'implique et qui veut buter du youpin. Un démon qui en veut et qui fait c'qui faut ! Alors te bile pas beau gosse. Le gros semble réfléchir à quelque chose, ses lèvres bougent puis des sons sortent de sa bouche. Finalement il expose l'organisation à laquelle il pense. Ayla placée au point stratégique, vers la bouche de métro, mais au bord d'la route pour voir les gars sortir et les détecter tout en restant à portée d'la longue vue qui sera placée de l'autre côté de la route pour voir un peu plus loin, au cas ou des youpins viendraient en voiture ou a pied par le nord, tout en couvrant quand même Ayla. Le garde du corps toujours à portée de la belle, Gambeleh s'rait vachement bien pour ça vu qu'il aime bien les démones sexy. Reste à trouver la longue vue. Lupin peut-être ? En plus il pourrait tirer partout comme ça... Apparemment Vregalas pourrait être notre rabatteur d'après Gambeleh. Pour les trois bourrins d'derrière reste Vorak, Strux et moi. Bien sur toujours en déplacement pour éviter les soupçons, l'garde du corps quitte pas la belle, la longue vue les garde dans son champ de vision et les autres restent toujours pas trop loin pour intervenir rapidement. Une fois un youyou détecté, le rabatteur l'appâte, d'la manière qu'il préfère, les trois de d'vant le laissent passer pour qu'on puisse le prendre en sandwitch et après fiesta... Comme ça y'en a pour tout le monde, non ? Bien sur je dis LE youpin, mais c'est encore mieux quand y en a plusieurs, et si on tombe sur des serviteurs ça ira plus vite. Par contre le déplacement est primordial pour couvrir un peu plus de terrain et ne pas se cantonner à la bouche de métro et rester trop statiques en zappant peut-être des youpins un peu plus éloignés. Une fois qu'on se s'ra mis en place, faudra avertir tous ceux qui ont un contrat sur la tronche pour qu'ils nous ramènent les youyous... Le baalite s'arrête un instant, reprend son souffle. De mémoire il n'avait jamais parlé autant. Puis il reprend son allure de gradé américain prêt à recommencer à gueuler de la même manière que précédemment. Alors D.E.M.O.N.S ça vous va comme approche ? Vous avez envie d'en buter du youyou ? Vous voulez montrer aux autres que même avec plein de nouveaux on peut faire du bon boulot ? Y'en a qu'ont des trucs à rajouter ? Si y'a personne, on se met en position et on démarre le poutrage organisé d'emplumés ! D.E.M.O.N.S - Lupin - 03-18-2009 Ouais, j'ai une bon' vue, c'est l'moins qu'on puisse dire ! Et ouais, j'veux buter du youyou !! Y sont où ? |