Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
La conversion, ce sont des G2 qui s'en occupent déjà.

Après, les anges d'Ange, au même titre que d'autres anges, sont des anges de terrain.
Reply
Comment fait on pour démarrer une voiture.Faut il obligatoirement être à la place du conducteur?
Reply
Conducteur et jet d'électronique
Reply
Euh... Les humains, ils volent maintenant ?  Confusedhock:
Reply
Mwahahaha, oui, ils te font les poches ces petits vicieux!
Reply
Concernant les voitures, je ne sais toujours pas ou est ce qu'on peche des clefs d'ailleurs...
Parce que entendre toutes ces voitures avec le moteur qui tourne en parmanance, ca me fiche mal au crane!
Ca aurait d'ailleurs été pas mal de pouvoir arreter le moteur avec un jet d'electro aussi...
Reply
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum:
Qu'est-ce que ça veut dire quand, lors d'une manipulation, on te répond que tu accroches un objet mais impossible de le sortir du sac ?

Je n'ai pas assez de place sur moi ? la victime s'est accrochée à son objet en réussissant un meilleur RU que moi ? C'est un PNJ que je n'ai pas le droit de voler ?
Reply
Ça peut t'intéresser, je crois... :mrgreen:

(01-06-2011, 03:21 PM)Héphaïstos link Wrote:si ca peut te rassurer, avec une limite de 66, il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'avoir le message suivant "vous avez réussi votre manipulation et votre cible ne s'en est pas rendu compte. vous arrivez a saisir un objet mais pas moyen de le sortir du sac"
sic
(01-06-2011, 03:23 PM)Juliette link Wrote:ca c'est parce que le seul objet dans le sac est trop gros pour être volé, je pense c'est un peu diffèrent.

Source: conseils pour mission rush hour
Reply
Une question, mais sur le jeu de rôle papier:

Est ce que les bonnes villes de Sodome et de Gomorrhe sont abordés dans l'histoire d'Ins-mv? Si oui dans quel supplément exactement?
Reply
Tu trouveras cela dans l'extension n°13, Heaven & Hell, dans l'aide de jeu "La genèse selon Saint Croc". Juju a dû mettre ça en ligne...

[Edit] *snif* séquence nostalgie après les fouilles archéologiques dans mes cartons[/Edit]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)