Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir anaérobiose
oui bon faut pas abuser non plus :!:
mais les bateaux pourkoi pas, je dis pas des porte-avions ou des croiseurs, mais par exemple des péniches, des vedettes, voir des horbords ou méme des bateaux de police... :twisted:
sa pourrait-étre interessant :twisted: , (surtout si on peut tomber a la flotte!!!:twisted: ) ce serait comme pour les voitures mais sur l'eau (et pis pourkoi pas développer ensuite l'abordage des bateaux...hum, je m'égard un peu).
Reply
ouais , et un objet pioche qui permet de creuser des tunnels sous la ville !
Reply
Quote:Nous y dévelloperons alors, dans un futur...futur, des bateaux et le talent de nage.

:wink:
Reply
Qu'il n'oublie pas une plage aussi !!! On pourrait rajouter des parasols, un terrain de beach volley, etc.... Enfin, s'il peut hein.... vu que c'est immac sur SABLE, je me disais que....

(Vous voyez quand meme fanny et nag, tout ce que je fais pour justifier que vous vous promeniez tout le temps en bikini)
Reply
Votre cible d'assassinat est machin truc... Il a été apercu pour la dernière fois en train de plonger dans la rivière. Là il doit être à -30m et vous emmerde bien profond hihihihi
Reply
Un petit sauvetage alors ? Alerte à Immac-sur-Sable avec les Foldingues Angéliques en bikini... :lol: [/b]
Reply
En voila une idee de mission : une mamie a perdu son dentier au fon du lac , retrouvez le avant qu'elle ne meure de faim
Reply
LOL

Elle est excellente celle là !

Ca me donne une idée...
Reply
Quote:LOL

Elle est excellente celle là !

Ca me donne une idée...

oula ca craint Tongue
Reply
C'est pas moi qui irait le chercher le dentier d'la vieille...ya ka lui en racheter un autre :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)