Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir anaérobiose
Voilà je me suis fait un nouveau perso et je tombe sur le magnifique pouvoir anaérobiose, je remercie Satan pour sa Grandiose Prévoyance et ses dons alloués mais, à l'heure actuelle, je ne vois pas trop l'utilité car on ne peut, si je ne m'abuse pas, étouffer, alors qu'en est-il?
Reply
Eh bien dès qu'on aura implémenté la nage, tu pourras l'utiliser pour éviter de te noyer !
En plus, si ca se trouve il y aura des cavernes sous la flotte à ce moment là...ou alors juste des détritus, je sais pas encore ^^
Reply
Cadrach est en train de mapper de très jolis docks le long de la rivière d'Immac-sur-sable.
Nous y dévelloperons alors, dans un futur...futur, des bateaux et le talent de nage. Tu pourras alors te servir à loisir de ton pouvoir pour te balader sous l'eau. Et, qui sait, y dresser ton petit repère...
Reply
et puis tu peux profiter d'un bug de map pour te glisser dans la flotte par un pont par exemple...
Reply
Bon ben vivement alors :lol:

Ca tombe bien, si un jour j'ai un contrat sur ma tête, je me jete dans l'eau et je m'y cache ^^
Reply
lol reste plus qu'a esperer que le tuer n'aura pas anaerobiose lui aussi
Reply
J'ai un karma pourri mais kan même, ca serait bien le diable si...bon ok j ai rien dit :lol:
Reply
ou alors un vendeur qui propserait des mines de fond...

En tout cas ca serait une cachette un peu plus RP que la discotheque pour se planquer , et beaucoup plus amusante
Reply
en parlant de combat dans les eaux, pourkoi ne pas implmenter des bateaux :twisted: ?
Reply
Quote:en parlant de combat dans les eaux, pourkoi ne pas implmenter des bateaux :twisted: ?

lol !

Et les sous marin aussi ! et le talent missilles balistique ,pour eliminer d'un seul coup tout les demons planques dans la discotheque , voire dans toute la ville avec des charges a l'eau benite (pour un michel , un laurent ou un baal , ca fait une de ces recup de PP Confusedhock: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)