Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau bar et Chez Jules
Peut être est ce aussi le but ...
Alors c'est bizarre, mais pourquoi il n'y la sanction que d'un côté alors qu'elle devrait être bipolaire ?
En fait je crois que le "problème" est beaucoup plus simple.

Il y a à peu près les mêmes regles chez les démons, même si elles ne sont pas explicites, on ne va pas venir rappeler à un démon que trahir son camp c'est mal.

Seulement les règles il y en a plus chez les Anges et c'est normal au fond.

Un démon se tape un ange dans les toilettes ? Je peux vous assurer qu'il se fera dénoncer et qu'il y aura une enquête, ne serait-ce que pour savoir si c'est juste un coup comme ca en passant ou s'il y a plus.

Un démon parle souvent au même ange et se retire dans des coins tranquilles avec ? Pareil.

Ce qu'il y a c'est que les Domeux font de la prévention, pour garder leurs ouailles dans le droit chemin, ce qui parait logique, alors que les Andros eux laissent faire (voir poussent à la faute pour les vicelards) et ensuite frappent.

C'est sur que du coup les démons ont plus de liberté d'action chez Brian. Mais faut pas dire qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi sans jamais être inquiétés :wink:
Les regles ne sont pas les mêmes .. Evidement que coucher avec un ange, c'est plus préjudiciable a un ange qu'a un démon .. C'est un moyen de corruption, je te rapelle ...

Je ne vais pas expliquer ici les régles à avoir avec un ange, mais elles sont clairement donnée dans le post explicatifs de l'administration démoniaque et ils y a des responsables a tous .
Les démons ont des consignes trés strictes au niveau du beau bar... :roll: .

On peux y faire tout et n'importe quoi... sous certaines conditions. Qu'il faudrait peut-être afficher dans un coin, pour éviter certaines erreurs regrettables.

Jette un oeil vers Danton et Caleb

Histoire que les anims soient au courant que c'est Vigo qui gére ça, et pas Van Der Decken :roll:
Pour mon chéri sogar,

Jephté parle de chez jules, j'en suis consciente.
Mais dans l'absolu on parle du contrôle sur les chans rps.
Je ne me sens ni hors sujet, ni en tort. Comme le souligne mon choubidou Danton, les règles sont les mêmes en enfer et au paradis.
Tu dis ou fait quelque chose de répréhensible, tu prends cher : et tu assumes.

edit : moi c'est à van der decken que j'ai eu affaire. Et contrairement à ce que la rumeur pourrait prétendre, je m'en tire à bon compte !
Quote:Qu'il faudrait peut-être afficher dans un coin, pour éviter certaines erreurs regrettables.
C'est un peu le problème, comme je le disais avec Sogar. Chez les anges c'est affiché en gros, noir sur blanc. Tout le monde le sait (Enfin, j'espère, depuis le temps !) Le commun des démons n'est peut-être pas forcément au courant des dites règles.
Andromalius est aussi psycho-rigide que son frère.

Quote:Les regles ne sont pas les mêmes .. Evidement que coucher avec un ange, c'est plus préjudiciable a un ange qu'a un démon .. C'est un moyen de corruption, je te rapelle ...
On peut baiser sans se faire corrompre aussi, c'est pas forcément lié.
C'est pas parce que je vais craquer sur un petit chou que je suis hyper corrompu à la gourmandise non plus hein, faut pas exagérer.

Mais accointance avec quelqu'un d'en face, je m'excuse, mais tu douilles, ange ou démon !
C'est une grosse affiche pleine de règles dans l'antre également ...

Ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent que s'en prendre a eux même .
Deux choses d'une :
- Les règles chez les démons sont beaucoup moins explicites et claires que les anges.
Typiquement Sogar ne sait même pas qu'elles existent même si en tant que joueur je le sais

- Les démons justement font n'importe quoi parce qu'il n'y a aucune prévention (qui est plutôt aggressive d'ailleurs chez les anges). Il faut avoir des oeillères sur les yeux pour ne pas voir que les démons ont une bien plus grande marche de manoeuvre que les anges.
Maintenant, je ne dis pas que le système est inexistant mais en toute objectivité c'est complètement différent.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)