Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau bar et Chez Jules
On a remarqué avec plusieurs joueurs un comportement "étrange" de la part des anges concernant ces 2 canaux IRC:

- Chez jules est boudé,
- Beau bar est utilisé, mais pas pour causer avec les démons, mais se mettre dans son coin et pexer dans le "j'ignore royalement / je fais un regard noir"

Je comprends l'attitude que peuvent avoir certains personnages, d'autant qu'avec la situation actuelle les anges risquent leur feuille de perso maintenant qu'ils se pointent là bas, au vu de l'imagination parfois pas très fertile* (comme quoi les règles instituées n'ont pas forcément marché comme prévu ou alors une remise à niveau s'impose), mais une question fatidique s'impose à moi:

quelle utilité pour les anges de se pointer au beau bar ? si c'est juste pour insulter les démons c'est pas vraiment utile. et prière de ne pas me ressortir "c'était mieux chez régis", car j'ai pu y voir le même comportement.

ce thread risque de déclencher quelques débats disons, enflammés, donc merci à l'avance de répondre de manière constructive et posée. en m'excusant si mes propos semblent un peu exagérés.

le but ici est d'analyser et éventuellement y pallier.

* Il a été constaté que le RP de bar est souvent assez "classique", dans le sens où c'est un bar, quoi.
Boaf, je trouve que justemment les choses s'améliorent petit à petit...
Ptêt que pour améliorer les choses, un petit tour d'un vrai Brian de temps en temps ne ferait pas de mal...
Accessoirement que d'autres joueurs passent aussi, puisque ce sont toujours les mêmes, donc à force ca devient forcément peu fertile, on se connait tous.
Cyr, faut que tu fasses comme géno : change de concept !
... Damned. On n'a donc plus le droit d'être froid et désagréable de nos jours... Je n'ai plus qu'à me reconvertir chez Novalis.
Je passe chez Blandine :roll:
euh moi quand je vais au beau bar je discute avec les demons ...
3 posts à la suite TREEES constructifs (je vous demande un minimum d'analyse, svp Cry). On y croit à mort et on va assumer qu'ils l'étaient en fait: faut il en déduire qu'autoriser les frigides à venir au bar n'était pas une bonne idée ?

ou si on fait du "marketing", qu'est ce qui attire les frigides au bar ? le flicage ? les boissons ? parler en douce avec un démon situé 3m un peu plus loin ?
me/ va faire rire tout le monde. c'est quoi un canal IRC ? ca sert a quoi ?

c'est un genre de messagerie en groupe dont l'accès est connu de tous (je t'invite à chercher un peu sur le forum)
vu le fait qu'on déconseille la bi présence sur les 2 canaux et que bien sur poser la question sur une présence à un endroit plutot qu'un autre n'est pas une remise en question,

vu le fait que les interactions avec certains personnages sont soit "épuisées", soit non souhaitées (qui n'a pas vu quelqu'un entrer et ressortir aussitôt ?)

vu l'apport en privé d'arguments explicatifs satisfaisants,

je suppose que l'on peut continuer ainsi. après tout si ça plait aux gens (pas tous, je précise mais bon, rien n'empêche effectivement de trouver un contournement)

ou bien vous pouvez contrinuer à apporter votre grain à moudre. perso je préfère quand même quand on finit par comprendre de manière publique, que de devoir compiler des plaintes en apparté (*) et de ne pas avoir toutes les clefs en mains et donc avoir une vision faussée.

(*) chose qui peut rester nécessaire dans certaines circonstances, je rappelle qu'il ne faut pas gueuler avant d'avoir réellement mal ! parfois demander une explication ou préciser un truc par PM résoud pas mal de choses

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)