Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau bar et Chez Jules
Quote:[quote author="Danton"]Non non, y a pas si longtemps un joli dossier avait été fait sur Befirah :roll: Ce qu'il en est advenu reste un mystère....
Reste que les démons n'ont pas de consignes concernant le beau bar, contrairement aux anges.[/quote]

alors je suis une autre exception ... Moi quand j'ai commencé a parler avec un ange de façon un peu réguliére, j'ai eu deux démons qui me sont tombés dessus en m'expliquant des régles contraignantes ...
Pour Caleb, qui a peut-être pas tout suivi :
Jephté parle de chez-Jules pas du beau-bar.
Autant, comme l'a dit Nergal, les anges sont très restraints au beau-bar et à la moindre entorse ils se font tapés sur les doigts et c'est "normal".
Autant, Chez-Jules c'est un café réservé aux Anges où, à ma connaissance il n'y a pas de règles. Comme le pandemonium pour les démons(qui n'est quasiment jamais utilisé par les démons parce que justement eux peuvent faire n'importe quoi au beau-bar ^^).
Alors forcément quand tu vas dans un café te détendre auprès d'autres anges c'est normal que tu voudrais que l'ambiance soit différente que si tu te trouves avec des démons.

Pour ce qu'a fait Caleb, à priori ca devait être un truc pas mal parce que des démons lambdas en général ont un peu de mal à en couler un autre pour des broutilles au beau-bar (Itzal si tu m'entends :roll: ). Ce qui est moins vrai pour les anges ...

Pour répondre à Abaddon, l'ancien Bar était comme ca et depuis le beau-bar a été créé pour que le flicage soit possible et qu'il y ait moins de n'importe quoi ... à mon avis il y a une bonne raison :lol:

Edit 1 : Et mince owned pour Abaddon
Edit 2 pour répondre à Randall :
J'aime beaucoup le principe et je l'ai déja fait mais quand Sogar commence à s'enchainer des absinthes comme il l'a fait une fois ou deux j'ai du mal.
Par contre certaines personnes ne boivent pas d'alcool au beau-bar (ceci n'est en aucun cas une critique) donc ta méthode ne marche pas
:wink:
Quote:alors je suis une autre exception ... Moi quand j'ai commencé a parler avec un ange de façon un peu réguliére, j'ai eu deux démons qui me sont tombés dessus en m'expliquant des régles contraignantes ...
A ma connaissance l'administration démoniaque n'a jamais donné de directives claires et explicites sur les relations avec le camp d'en face, contrairement à l'angélique.

Après si chaque Andro a sa propre vision de ce qui peut être fait ou pas avec les anges sur le beau bar... C't'un peu le bordel.
Quote:A ma connaissance l'administration démoniaque n'a jamais donné de directives claires et explicites, contrairement à l'angélique.

Après si chaque Andro a sa propre vision de ce qui peut être fait ou pas avec les anges sur le beau bar... C't'un peu le bordel.

L'administration démoniaque a une filiale en ville qui arrive a prendre des décisions sans elle ... Les andros n'ont rien a voir la dedans .
C'est pas vraiment à la CDD de décider de ce genre de choses, tu m'excuseras :]
Si elle a recu l'accord de ses supérieurs .. si
De quels supérieurs ? L'administration démoniaque ? Je doute qu'elle ait jamais cautionné ça. Et si elle l'a fait, c'est visiblement une erreur, vu la situation actuelle.
il ne parlait pas de la CDD me semble
mais par contre de mémoire, un andro gére ce "service" on dira (si c'est bien a la même chose que l'on pense) et c'est le baron Vigo lui-même

contrairement a ce que l'on peut penser, les contact des démons avec les anges au beau-bar est ultrasurveillé, et est régie par des régles relativement strictes -_-°
Ben tu doute mal ^^

Il y a des contraintes à parler avec les anges chez les démons et non , ce n'est pas entiérement libre .
C'est pas vraiment l'impression que ça donne... Malheureusement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)