Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls
Freeman je te rapelle que tu as PEUR DES ENFANTS. Il serait peut être judicieux de limiter ta participation à cette animation à des phases ou tu n'es pas en contact avec des mioches parce que sinon je te garantie qu'on va pas être tendre sur les malus.
Reply
HRP quoi les acteurs seront aussi des enfants ? Oo car c'est pas précisé (ou tu parle du public)
mais s'il n'y a que des enfants et que je ne peut pas "surmonter" ma peur ... je vois pas trop ce que je vais faire sur ce projet ... -_-°
les phases sans enfants c'est quoi ? observer, ou rester a coté en mangeant des pop-corn Smile /HRP

Les yeux au ciel, il est prés a plonger pour esquiver la moindre enclume qui tenterait de le prendre par surprise.
Reply
Son télephone sonne, et il s'eclipse dans un coin ou il sourit de victoire. Raccrochant rapidement il revient vers l'équipe de choc.

Bon allez ... mise en ambiance !

Il sort de longues minutes de cette salle privée, puis revient légerement essouflé, comme s'il avait couru de tout son saoul.

Il leur tends a chacun des feuillets agraphés en expliquant.

bon ...il y a trois tomes de Barry Trotter ! ... l'auteur a l'air un peu barré ... ais a une bonne analyse du mode de vie humain !

enfin bref ... la librairie fournit un fascicule avec les extraits des trois livres !
Freemind a pensée que ce serait pas mal pour se mettre dans l'ambiance ...

Alors la premiere page c'est la presentation du livre, le premier feuillet c'est l'extrait du tome 1 ... le second c'est l'extrait de 2eme tome ! ... sincerement c'est mon preferé ... le troisiéme enfin bon vous avez compris !

... ca mets bien dans l'ambiance ! ... j'vous laisse lire ca et vous me dites ce que vous en pensez ! ... c'est avant tout pour s'imprégner du genre d'humour, et de petits details techniques et futiles, mais interessants ...

Il se laisse tomber dans une chaise, l'air completement vanné d'un coup.
Reply
j'ai lu un chapitre et demi.
c'est mal ecrit, décousu, ennuyeux.... je prefere danser la polcka avec saulstice, plutot que de devoir en lire un en entier
HRP : a part le truc avec saulstice je suis du meme avis que yama/hrp
je suis sur que l'on peut faire mieux.
Reply
C'est vrai que c'est chaud à lire...

Il faut trouver plus drole à faire!!
Reply
bah on va innover !

faut juste se rappeler l'esprit de la parodie ... on fera un resumé ... plsu tard, lorsque nous aurons le temps et surtout le plan !
Reply
Hu hu hu, on notera le cynisme de l'auteur qui critique un commerce qu'il jalouse sans doute, sans que cela ne l'empeche de surfer sur la vague d'un succes qui n'est pas le sien pour écouler son oeuvre faiblarde.

Un grand homme, assurément.

Il me semble sinon qu'on peut faire de Barty quelque chose de plus drole également.
Reply
Freeman tout guilleret revient dans la salle, (il en était sorti l'espace de quelques secondes), avec quelques poster roulé sous le bras. Il prend une attitude sérieuse, et d'une grosse voix qui ne lui est pas habituelle, il annonce.

Un jour Severus Rogue dis à Harry: "Monsieur Potter, si vous étiez mon
fils... je vous donnerais du poison à boire."

Harry de lui répondre du tac au tac : "Professeur Rogue, si vous étiez mon père... je le prendrais volontiers !

Il ricane doucement, et sur un coin du mur commence a dérouler ses affiches en s'expliquant.

bon on nous avais dis qu'on aller se marrer, mais pour l'instant c'est pas encore trop ca !
alors histoire de se détendre un peu j'ai deniché quelques perles ! ... ou plutôt ... pour être sincére ... Freemind a deniché quelques perles !

[Image: harry_potter_grandit.jpg]

Les superbes figurines d'Harry en vente ...

[Image: harry_balaie.jpg]

comme quoi ils on pas vraiment besoin de nous pour ridiculiser le pauvre Potter ...

En plus de ca il raméne un combi tv-magnétoscope (tout le monde n'as pas une baguette-gode-vibromasseur-biddy-boy-magique) et mets une cassette vidéo dans le magnéto avant d'enclencher la lecture.

ca vous mettra un peu dans l'ambiance ... héhé ... Andréarry Potter ... Il se marre tout seul comme un con, mais retrouve assez vite son sérieux (environ 25 minutes plus tard, une fois que la séquence se soit répeté plus d'une dizaine de fois)

Bon sinon ... héhé ... plus serieusement ... je mettrais un lexique de mot avec leur définition ... a connaître pour ne pas paraître déphasé ! ainsi qu'une liste des personnages

Il regarde a nouveau l'écran.

héhé ... trop fort cette vidéo ... héhé ... il semble obnubilé par la poitrine d'Hermione.
Reply
J'ai également quelques connaissances en ce qui concerne Harry Potter. Il ne faut pas oublier que pendant longtemps, la sorcellerie était considérée comme une activité démoniaque, donc il est important qu'on se tienne au courant des moyens de corrompre la jeunesse. D'autant plus que les récits dans ce genre semblent avoir de plus en plus de succès.

Par contre, ça m'étonne que les anges aient décidé de récupérer ce livre. Est-ce uniquement parce qu'il est populaire, ou alors veulent-ils faire croire que la sorcellerie n'est plus passible des enfers ? Si c'est le cas, ça pourrait nous faire perdre des clients.
Reply
Aprés un long moment de reflexion.

pourquoi il le recupére ?
je dirais que c'est parce que ces livres apportent du bute sur le mot "bonheur" aux bute encore mômes ! ... et leur apprenent des valeurs misérables telles que "l'amitié", "la gentillesse" ... "l'amour" ... "le don de soi" ... et des tas d'autres choses du style ...

devant cette liste exhaustive, il crache au sol.

... enfin toutes ces saloperies, qui pourrissent la vie des démons ... sourire forcé

Mais ca ne reste que mon interprétation personnelle bien sur !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)