Threads: 23
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter
Pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de ne pas lire ce ramassis de cheap héroïc-fantasy pour boutonneux prepuberes.
Threads: 177
Quote:Pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de ne pas lire ce ramassis de cheap héroïc-fantasy pour boutonneux prepuberes.
lit le avant de parler...
Edit:HRP merde je me suis fait eu, y a pas de HRP dans le titre, c'est donc RP... En fait je suis pas là et j'ai rien dit :oops:
Threads: 56
Quote:http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter
Pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de ne pas lire ce ramassis de cheap héroïc-fantasy pour boutonneux prepuberes.
Merci Randall .... je HAIS ce genre de conneries.
Threads: 12
Axe opine du chef
On a au moins un point commun dans ce groupe: on déteste ces niaiseries...
Threads: 178
vous etes durs...
le personnage de malefoy est si sympathique
Threads: 13
Encore un livre qui finit bien. Malfoy sympathique ? Moué il faut le pousser un peu pour qu'il agisse et encore. Voldemort est bien mieux sur tous les points.
Threads: 48
*kof kof*
attention
Freeman lève un doigt prudent ... ne confondez pas l'oeuvre littéraire d'Harry potter ...;
une moue qui se gause de bons sentiments et d'amitié ... et les parodies que nous avons !
Barry trotter est une parodie bien connue de cette histoire, ou les bons sentiments font place aux X, au nom a double sens, ... ha et aussi ! ...
Regarde en l'air prudemment a la "c'est catho philie" ...
Sourire de tous les diables
Threads: 56
Bien ... voilà déjà des références...
Est ce que quelqu'un s'y connait ? Il deviendra notre expert
Threads: 121
Quote:Bien ... voilà déjà des références...
Est ce que quelqu'un s'y connait ? Il deviendra notre expert
coeur d'enfant
Poils au derrière
Threads: 48
Haussant les épaules.
bah j'ai déjà lu un truc du genre ... euh ... sur le seigneur des anneaux en fait ! ... ca s'appelait comment déjà ? ... euh ... Pose sa main ganté d'une mitaine en cuir sur son menton, et se frotte une barbe naissante ouais ... "Lord of the ringards" ... euh je vois le genre d'humour ...
je peux expliquer le style vite fait si vous voulez ! ... avec un exemple !
Aussitot dit, aussitot fait, il se polymorphie en un sorte de hobbit vraiment laid, avec un nez et des pieds demesurés, des narines commes des cavernes, le poil crasseux, grosse touffe de poils sur les pieds, et qui sortent des narines ... une chevelure hirsute et pouilleusse, et une barbe fournit arborant des couleurs variant du marron foncé, aux roux drulé ... en bref ... un genre de Lamia en masculin, et en viril.
tin din dit-il en ecartant les bras. Se retournant, tout le monde peut voir le string rouge qu'il porte et qui remonte bien haut. Il se fourre toute la longueur d'un doigt dans le nez et se le curr consciensieument. Puis il sort un gland de l'avant de son string en ajoutant.
Il est magique ! ... sa voix se fait mystérieuse. ... c'était un monstre vivant dans une caverne qui le possédait ... les gens l'appelait ... "golmon" ! ... et ce trésor était son bien le plus précieux ... car il posséde et distille des facultés magique pour ceux qui le touchent !
Il sort un gros "quelque chose de son nez, et le colle sur une table avant de poursuivre tout en tenant le gland bien haut.
Alors ... qui c'est qui veut toucher mon gland ? Arborant un sourire pervers, il met fin a la polymorphie, et reprenant son aspect normal efface toute trace de déconnade et dit le plus serieusement du monde.
Voila pour le genre d'humour ! ... gras, mysogine, sexuel, cradingue ... voir ... leve les yeux imperceptiblement "ses cadeaux phile" !
Aprés je peut essayer de me renseigner sur ce "Barry trotter" ... mais de la a être un expert ! ... je sais pas trop !
Plutot un expert en blague de mauvais gouts de ce genre ...
j'ai toujours été un peu Kobalien au fond de moi ... entre autre choses bien sur ! tapant son front mais je fourmille d'idée, si c'est cela que vous recherchez !