Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
Moi, je kiffe les PCC/PCS
Et encore plus quand les MIB se ramenent.
Reply
moi aussi, les PCC/PCS me conviennent.
concernant Exorcisme, autant le fait qu'il génère des PCC je comprends en raison de la brutalité et le coté 'hors-normes sociales' de le chose, autant les PCS, bof ... à ce compte-là, les hypnotiseurs, les voyants, Elisabeth Tessier et Sylvain Mirouf devraient aussi déclencher des crises d'hystérie populaire à chacune de leurs apparitions ...
Reply
Hu hu hu comparer Jacen et Gear a Elizabeth Tessier et Sylvain Mirouf...

Je sais pas si tu leur rends service la :p

(pk pas Garcimore... chi chi chi, et lé tourche il est joué chi chi chi)
Reply
Intéressantes ces 11 pages.
Merci d'avoir donner votre avis cela encourrage l'équipe de développeur bénévole qui cuisine le ragout pour vous ...

D'un point de vue technique il faut savoir que cette premiere version des PCC/PCS est un premier jet simple pour rajouter une contrainte aux joueurs qui se sentaient tout permis vis à vis de l'utilisation de leurs pouvoirs parmi les humains.

C'était urgentisime et je pense que cela à permi un changement de ton (même si des abus existent encore).

Bon c'est sûr c'est pas hyper précis et pour tout dire il faudra que cela soit repris au moment (bientôt j'espère) où les évènements seront revus. Car, en effet, aujourd'hui cela n'est pas toujours trés réaliste. Mais une grosse partie des bases à été posée !

En conclusion je dirais: Bien mais à améliorer Wink
Reply
Moi je trouve ça pourri ....

Un ange m'est passé devant moi et je l'ai laissé passer... Même pas un petit coup derrière la nuque. Sous pretexte qu'il faisait jour en CV. Sad

MAMAAAAAAAAAAAAN JE DEVIENS UNE LOPEEEEEEETTE !!!!! BOUUUUUH Cry
Reply
mais non major, rassurez vous on ne devient pas lopette comme cela du jour au lendemain...
il faut un fond a la base
ce que je regrette un peu, c'est qu'un plop généré par une arme a distance à semble t'il le meme effet qu'un plop au corps a corps.
pour grossir le trait, imaginons l'ami bougateu avec son hecate en haut d'une tour. Il soote un ange a 2 paté de maison de là. Personne ne le voit. personne ne peut meme faire de relation avec lui.
pourquoi lui attribuer les pcc/pcs du au plop ?
Reply
Tout simplement parce que si personne ne le voit lui, les humains, en revanche, voient quelque chose de pas normal, et ce à cause de lui.
Reply
Parce qu'on ne peut pas gérer de cas par cas, et que si on commence par là, tout le monde va vouloir la même arme ultime qui tue à distance sans se faire voir, et c'est pas le but. Tout le monde est logé à la même enseigne, avec un algorithme qui est le même pour tous.
Reply
dommage.
et quoique on puisse comprendre le pourquoi, cela ne reste pas rationnel.
Reply
Quote:dommage.
et quoique on puisse comprendre le pourquoi, cela ne reste pas rationnel.

Quote:D'un point de vue technique il faut savoir que cette premiere version des PCC/PCS est un premier jet simple pour rajouter une contrainte aux joueurs qui se sentaient tout permis vis à vis de l'utilisation de leurs pouvoirs parmi les humains.

C'était urgentisime et je pense que cela à permi un changement de ton (même si des abus existent encore).

Bon c'est sûr c'est pas hyper précis et pour tout dire il faudra que cela soit repris au moment (bientôt j'espère) où les évènements seront revus. Car, en effet, aujourd'hui cela n'est pas toujours trés réaliste. Mais une grosse partie des bases à été posée !

En conclusion je dirais: Bien mais à améliorer Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)