Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
Quote:Y'a pas de temps j'ai buté un démon en CV en invisible, sous discrétion et dans une voiture et je me suis tapé 230 PCS.

Tu allies quand même pas mal de paramètre pour le coup ^^ Et pour avoir autant de PCS si ta discrétion a réussie, c'était en plein jour. Quand on apparait / disparait, même discrètement on prend quelques PCS, et en CV ou en BSO, on prend cher (ca doit être pas loin de 75 PCS en plein jour, j'ai testé pour vous cher clients). Tu ajoutes un plop, tu as à peu près le compte.

Invisibilité c'est vraiment pas discret comme pouvoir quand il y a 20 personnes autour de toi Smile

Après pour les sanctions, je dirais simplement qu'il n'y a pas que la "faute" qui joue (y a aussi le déli de sale gueule par exemple !).
Reply
D'où ma question :
on fait comment pour buter une cible en CV ?
Si à chaque fois qu'on fait une action ou qu'on lance un pouvoir on doit attendre que son quota de PCS descende, on est pas prêt de buter la cible qui aura tout le temps de partir ailleurs.
Mon pouvoir d'armure corpo, depuis que j'ai repris Shasthar, je ne l'ai pas lancé une seule fois par crainte de monter les PCS...
Ca devient difficile de jouer par certains moments avec ce système actuel de PCC/PCS.
Reply
Quote:D'où ma question :
on fait comment pour buter une cible en CV ?
Si à chaque fois qu'on fait une action ou qu'on lance un pouvoir on doit attendre que son quota de PCS descende, on est pas prêt de buter la cible qui aura tout le temps de partir ailleurs.
Mon pouvoir d'armure corpo, depuis que j'ai repris Shasthar, je ne l'ai pas lancé une seule fois par crainte de monter les PCS...
Ca devient difficile de jouer par certains moments avec ce système actuel de PCC/PCS.

Ah non je t'assures !

Moi je m'en sors très bien. Certes j'ai jamais exorcisé personne en CV, mais les pcs ne m'empèchent pas de buter ma cible. Après faut savoir s'y prendre.

Ptet que dejà, vu la force de frappe dont tu disposes, si t'évitais d'être invisible lorsque tu frappes , les pcs baisseraient :wink:
Reply
Ne pas le faire sous invisibilité, attendre la nuit et ploper l'ennemi sous discrétion. Voilà tu as la solution pour ne pas dépasser les 100 PCS en un seul frag Smile
Reply
il me semble que ca a deja été dit plusieurs fois, mais quand un aligné meure il plop et disparait, que tu sois invisible et sous discretion ne rend pas ta cible dicrete pour autant surtout en centre ville qui est pleins de monde.

personne ne saura que c'est toi, mais par contre, les gens autour auront surement vu un truc surnaturel. recevoir des PCC veut dire qu'A cause de toi des humains ont pu voir un truc surnaturel.

le mieux c'est de la faire la nuit, quand il y a moins de monde dans les rues.
XXiemeciel
Reply
En en plus en attaquant sous invis tu réapparait ce qui est bien mauvais pour le PDD
Reply
Si tu as récupéré 200 pcs sous discretion, c'est que tu as tué quelqu'un avec le pouvoir de couverture (action sur personne ayant une couverture : PCC/PCS *2)
Reply
Quote:En en plus en attaquant sous invis tu réapparait ce qui est bien mauvais pour le PDD
Euh... Non, tu passes en silhouete qui n'est pas visible pour les humains. Non ?
Reply
Quote:[quote author="Jeeves"]En en plus en attaquant sous invis tu réapparait ce qui est bien mauvais pour le PDD
Euh... Non, tu passes en silhouete qui n'est pas visible pour les humains. Non ?[/quote]

Sujet a interprétation éternelle me semble t'il bien.
Reply
Moi d'après ce que j'ai compris (mais comme le dit Benko chacun son interprétation) l'état de silhouette c'est un peu le même style que Prédator. Niveau PdD c'est moyen.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)