Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
c'est nain comme postulat !
si l'ange ne sait pas faire la difference entre une caresse et une baffe, c'est pas en fo qu'est le probleme, mais en AG (coordination) ou en Vo (qi)
Reply
alors si tu ne veux pas tuer ton adversaire en face, tu n'a qu'a pas prendre de colonne de malus et pas utiliser d'Armes rajoutant des degats.

ensuite si c'est un humain en face, prend des colonnes de BONUS pour diminuer les degats et essaye de le mettre KO en plusieurs fois.

ca ca me parait beaucoup plus logique que de dire, je prend mon poing en beton, je decale de 5 colonnes et je coche la case "Je veux assomer mais pas tuer". car je vois rien qui justifie qu'un joueur essaye d'optimiser les degats qu'il fait et qu'il puisse par la meme occasion choisir de ne pas tuer, c'est un non sens.
Reply
on est hors sujet olivier, permet moi de ne pas te repondre longuement ici, masi si le sujet du comment on assomme quelqu'un en frappant fort te passionne, envoie moi un pm :wink:
Reply
la question n'est pas de frapper fort ou pas, quand tu optimises ton RU ca signifie dans le jeu que tu optimises les degats. dans ce cas il est totalement logique de ne pas pouvoir assomer sa cible.

maintenant je suis ok avec toi on peut continuer par PM si tu veux.
Reply
Donc globalement, l'attente est donc a la phase deux et a des zones plus détaillées que des quartiers .

Ca semble plutôt positif dans l'ensemble ^^

Un admin peut il nous indiquer si la phase suivante est prévue pour bientôt ou pas ?
Reply
La phase 1,5 arrive très bientôt puisque la possibilité va nous être donnée de modifier le coefficient de PC par case (et plus par quartier). Il est question aussi de retoucher régulièrement le gain en PC de certaines actions ou pouvoirs pour affiner progressivement cet outil. Les punitions automatiques ne sont pas (pour le moment) à l'ordre du jour.
Reply
Oula je prend le train en route, soit vachement tard. Et comme j'ai été par le passé, on ne rigole pas, Premier Juge, je peux donner un avis (qui ressemblera à d'autres, mais bon tant pis).

Donc, ces PCS, comme le disent des autres Juges d'en Bas, c'est bien, ça évite d'être débordé. Ce qui est moins cool, c'est qu'on sait pas ce qu'il a fait et que ça rend l'interrogatoire un poil plus difficile bien que généralement, la question: "Comment t'as tué ton dernier démon?", résolve le problème. Faut dire que les bourrins sont, pour ce que j'ai vu, honnête et je tiens à féliciter ceux là et encourage les autres à suivre l'exemple, du moins, tant qu'on aura pas réglé le problème des pouvoirs style détection du mensonge sur le forum.

Et je soutiens aussi l'idée du nom des incarnats. Je sais qu'on peut demander à l'Admin, mais ça ralentit fichtrement le processus, non? Parce que bon, quand je repense au tapcaz' de chez Daniel qui fragguait miraculeusement des démons, ça me donne encore des sueurs froides.

Enfin, je pense que la V 1.5 et la V2 sont une bonne chose, ça affine, rend le truc plus "réaliste, plus juste.

Voilà voilou...
Reply
Oui voilà, je relance le truc car je voulais savoir où ca en était.

Y'a pas de temps j'ai buté un démon en CV en invisible, sous discrétion et dans une voiture et je me suis tapé 230 PCS.
Hermary m'a convoqué, je l'ai joué RP avec elle en disant toute la vérité afin qu'elle juge bien de la situation.
Je crois, comme l'a dit la personne juste avant, je pense que c'est Gatsby, qu'il faut être honnête pour faciliter le boulot des domeux.

Je trouve très très bien l'idée de ce système de PCC/PCS mais il est vraiment encore trop bancal et très irrégulier suivant les cas.

Là, j'en suis encore à 160 PCS car j'ai buté un démon dans les docks, cible de mission assasinat raté car le leader s'est fait buté juste avant. et j'ai répliqué (légitime défense) à une attaque sur ma personne.

Ce système nous a très largement freiné dans notre envie de dégommer du cornu et c'est très bien (ca doit faire mon 3è démon seulement en 2 mois) mais je trouve qu'il est encore très très mal paramétré et je remercie d'avance les inquisiteurs (domeux/andro) d'en prendre compte dans les sanctions à venir.

Car cela soulève aussi un autre problème si ces derniers ne le font pas.
Comment buter une cible en CV si on sait qu'on va se taper tout de suite 200 PCS ?

Pour la cible, il sera alors très facile de se planquer tout en restant en CV et elle se dira, ils oseront pas me buter sinon ils vont prendre un max de PCS...

Voilà, j'aimerai avoir votre avis là-dessus et si une nouvelle version de PCC/PCS arrivera prochainement.
Reply
Pour ce qui est d'une nouvelle version, j'en ai aucune idée, mais pour l'avis, je peux déjà te le donner: du côté démoniaque, on a pas un barème qui inflige les punitions en fonction des quotas, mais on étudie les cas un par un, quels que soient les PCS attribués. Par exemple, un invisible sous discrétion en voiture qui bute un aligné, moi personnellement (je m'avancerai pas pour mon collègue aux méthodes douteuses ^^) je lui dit que c'est pas bien, et basta. Et si en plus la cible d'un assassinat est butée en CV, on peut considérer que c'était sur demande de l'Administration, donc pas si grave que ça.

Cela dit, la clémence des Juges ne fait pas tout, et c'est vrai que ça serait bien de pas se prendre autant de PCS pour rien (genre il y a quelques jours, j'étais sous discrétion, dans les docks, sans personne dans les 10 cases à la ronde, je suis passé invisible et je m'en suis pris quelques dizaines... :roll: )
Reply
Quote:Cela dit, la clémence des Juges ne fait pas tout, et c'est vrai que ça serait bien de pas se prendre autant de PCS pour rien (genre il y a quelques jours, j'étais sous discrétion, dans les docks, sans personne dans les 10 cases à la ronde, je suis passé invisible et je m'en suis pris quelques dizaines... :roll: )
Seuls les PJ et PNJ sont représentés avec des icônes de personnages.
Il y a toujours des passants, des travailleurs, de gens autour de toi même s'il n'y a pas l'icône de personnage. C'est donc pas la peine de se baser sur qui vous avez dans votre vision pour dire qu'il n'y a personne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)