Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
Quote:En fait pour le coma, je suis contre le fait de pouvoir choisir de mettre dans le coma plutot que de tuer.

Moi je militerais plus facilement pour le terme de K.O. ou sonné plutot que coma .. ^^ maintenant mettre quelqu'un Ko, je pense que c'est possible sur papier si tu en parle a ton Meujeu non ? Même s'il n'y a pas des regles explicites de K.O. dans le livres des régles ...
Reply
Il y'a une règle explicite, certaines armes et le coup de boule permettent de faire (dégats)/3 mais (dégats) tours sans action car sonné.
Reply
plusieurs reponses.
dans la vrai vie mettre quelqu'un ko c'est relativement facile, surtout s'il ne s'y attend pas.
je detail si vous le souhaitez.

pour minimax :
observation induite : dans un livre de idries shah
je crois que c'est celui ci,
http://www.amazon.fr/Chercheur-v%C3%A9rit%C3%A9-Idries-Shah/dp/2226057528/ref=sr_1_11/403-3719543-6397237?ie=UTF8&s=books&qid=1192107065&sr=8-11
ou il explique comment, en induisant une information dans un groupe, le groupe fini par s'approprier l'info comme etant réelle et vécue et la répend comme un témoignage de première main.
vigilance dans un match de basket :
cité je crois par howard bloom dans le principe de lucifer (un livre incroyable, a lire absolument en dépit de la presentation merdique style pub US)
http://www.amazon.fr/Chercheur-v%C3%A9rit%C3%A9-Idries-Shah/dp/2226057528/ref=sr_1_11/403-3719543-6397237?ie=UTF8&s=books&qid=1192107065&sr=8-11
il raconte l'experience faite par des chercheurs ou l'on demande a des gens d'observer attentivement un match de basket et de noter ce qui leur semble sortir du commun.
on ramasse les copies. quelques remarques de ci de la. aucun n'a vu que pendant le match un acteur costumé en gorille a traversé le terrain. à trois reprises.
weird !
le pdd apres... :lol: :lol:
Reply
Quote:dans la vrai vie mettre quelqu'un ko c'est relativement facile, surtout s'il ne s'y attend pas.

Oué, mais c'est aussi assez facile de buter un mec en pensant le mettre KO (surtout s'il ne s'y attend pas).
Reply
Et surtout si tu as 5 en force. Nous disions donc, les PC..
Reply
Quote:vigilance dans un match de basket :
cité je crois par howard bloom dans le principe de lucifer (un livre incroyable, a lire absolument en dépit de la presentation merdique style pub US)
il raconte l'experience faite par des chercheurs ou l'on demande a des gens d'observer attentivement un match de basket et de noter ce qui leur semble sortir du commun.
on ramasse les copies. quelques remarques de ci de la. aucun n'a vu que pendant le match un acteur costumé en gorille a traversé le terrain. à trois reprises.
weird !
le pdd apres... :lol: :lol:
En fait, on fait visionner une vidéo d'un groupe jouant avec une balle de basket. Il y a deux équipes, une habillée en blanc et l'autre en noir, et ils se font des passes. On demande aux visionneurs de compter le nombre de passes que se fait l'équipe blanche.
On leur montre plusieurs fois la vidéo pour qu'ils soient sûrs de leur résultat et au dernier visionnage, on leur dit d'arrêter de faire attention aux passes mais plutôt aux joueurs et là, ils se rendent compte qu'il y a un mec habillé en gorille bien visible qui passe à plusieurs reprises sur le terrain et que personne n'a vu dans les visionnages précédents.
J'ai déjà fait le test (sans savoir ce que c'était) et c'est assez impressionnant de se rendre compte qu'on a absolument pas grillé le gorille les fois précédentes.
C'est plus pour montrer qu'en se focalisant sur quelque chose, on passe complètement à côté du reste (je sais pas si c'est nos yeux qui sont pourris ou le cerveau qui traite pas complètement les données qu'il reçoit).
(mais tout cela n'a rien à voir)
Reply
Quote:
Quote:dans la vrai vie mettre quelqu'un ko c'est relativement facile, surtout s'il ne s'y attend pas.

Oué, mais c'est aussi assez facile de buter un mec en pensant le mettre KO (surtout s'il ne s'y attend pas).
non. ce ne sont pas les meme mecanismes. a main nue tout du moins.
avec une arme je te le concede.
Reply
je rappelle que INS/MV est avant tout un jeu satyrique et que le realisme ne fait pas vraiment partie de ces principales preoccupations.
Reply
au risque de rester dans le hors sujet, au vu de sujets discutés recement mon ami olivier, on se pose la question...
Reply
juste pour info, il y a un scenario edition 2 de INS/MV ou une angele avec 5 en force qui adore les enfants les tues en leur faisant des calins sans faire expres ...

maintenant qu'un demon avec une force surnaturelle tue le gars en face meme si c'Etait pas son intention (a main nue ou pas) ca me parait tout a fait logique que ca puisse arriver.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)