Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
#41
il me semblait que le one hit = one kill avait pas mal diminué avec les diviseur de degats egaux. mais ne jouant pas de combattant je ne saurais l'affirmer.

perso je pense le probleme des sociaux ce n'est pas le kill en lui meme c'est les raisons qui ont ammené au kill ( le reperage ).
Reply
#42
Ce dont tu parles Yama pour les enquêtes est déjà en place; on passe du temps IG à enquêter, on est payé en conséquence (mais uniquement en PS, et avec des salaires beaucoup plus faibles que ce que tu proposes; mais c'est bien assez à mon avis). Mais les annonces d'un juge ne sont pas la question, il s'agit ici des pcs, donc... pour en revenir au sujet de la discrétion, ba à la limite je dirais presque que quand tu joues un combattant vraiment combattant, c'est pas compliqué d'avoir des limites à 66 dans tes armes de prédilection, donc tu peux très bien faire par exemple 1 discrétion + 1 tir au flingue, et si t'es bon ça passe, sinon tant pis... La "theory of the unfittest" s'applique partout, après tout... C'est un peu normal que si l'autre en face peut faire mieux, il remporte le combat, c'est le plus fort qui gagne; de toute façon si tu rates ton attaque c'est pas avec 4 PA de plus que tu vas réussir à survivre beaucoup plus facilement.

Après, tout ça n'est que mon humble avis, parce que je ne suis que rarement amené à combattre...
Reply
#43
SVP !! restons dans le sujet et laissons parler un peu ceux qui n'ont rien dit ...
Reply
#44
moi, je trouve que c'est pas mal comme système, ça oblige a etre plus discret, ou à se battre le moins souvent possible (quand on a pas le choix!)
maintenant, peut etre que certaines zones sont à revoir, ou l'attribution des PCC/PCS revu légèrement à la baisse dans le barème existant...
"fin j'suis pas une spécialiste....
Reply
#45
Mon avis ?

L'idée de base est bonne, très bonne même mais mal mise en oeuvre.
La représentation des PCC/PCS est un peu n'importe quoi je trouve.
Faire ça en fonction des densités de popualtion des quartiers ne va pas.

Il faut se baser sur le nombre de personnes présents autour de soi.
Pour les sous sols du métro, comme il n'y a personne, on fixe une base similaire partout avec un nombre permament.
Idem dans les locaux administratifs, en général à qques péquenots près, le flux de personne dans un batiment administratif est sensiblement le même.

De plus ce système laissera des zones vierges, des terrrains vagues, exemple dans l'herbe en CCO, pour se friter en toute discrétion s'il le faut (cf thread sur RP du bon combattant).

D'ailleurs ça me donne une idée pour éviter qu'une cible aille se planquer dans le métro lorsqu'il a une cible de mission assassinat sur le dos.
Lorsqu'il fait nuit, impossibilité de rentrer dans le métro et réouverture au petit matin.

Voilà donc pour moi la représentation PCC/PCS pour l'instant ne me semble pas tellement au point suivant les situations mais je trouve néanmoins l'idée très bonne.
Reply
#46
4 pages :|
heu .. pas tout lu ...
donc mon avis sans a-priori par rapport aux autre et à ce qu'ils ont dit :

Les PCS minorés dans les deux quartiers VV/BF c'est pas bien. On en arrive à voir des trucs vraiment n'imp en VV genre plop devant gendrames et compagnie, les anges s'en fichent "parce que ça fait pas trop de PCS"
à côté de ça un Longhorn qui va sortir ses armes corpos là où y'a personne mais dans un quartier "à fort coef" va douiller.

Pour les PCC j'ai déjà donné mon avis : les PCC automatiques quand on fait un truc sous discrétion et qu'il n'y a personne dans la rue c'est gavant, en particulier mission rush, où on se fait facilement rechercher par la police comme un meurtrier ...
Reply
#47
Quote:à côté de ça un Longhorn qui va sortir ses armes corpos là où y'a personne mais dans un quartier "à fort coef" va douiller.
Il est pas obligé de les sortir ses armes corpos à chaque fois non plus...
On l'oblige pas que je sache.

Quote:Pour les PCC j'ai déjà donné mon avis : les PCC automatiques quand on fait un truc sous discrétion et qu'il n'y a personne dans la rue c'est gavant, en particulier mission rush, où on se fait facilement rechercher par la police comme un meurtrier ...
Comment vous faites ?
Même en me faisant gauler sous discrétion, je choppe quasi rien.
Reply
#48
Autre exemple un peu bizarre...

Je suis au milieu d'une fournaise en BSO :lol:
Une bien costaud où il fait très chaud avec plein de fumée, où les gens hurlent parcequ'ils brûlent (enfin j'imagine que c'est comme ça quand des humains sont pris dans une fournaise) et où les flammes crépitent à tout va.
Je balance une bastos sur une personne avec mon desert eagle et là paf je prends d'un coup 65 PCC.

Je m'étais dit que le feu+ la fumée+la panique me disculperait un peu... bah nan...

Alors normal ou oublie de coder ce genre de situation ?

EDIT:je précise en plus que mon attaque s'est faite de façon discrète malgré les colonnes de malus^^
Reply
#49
Mon avis :

Incarnat ? Les tapecaz ne répondent pas sur le forum, mais on peut alors les punir quand même. Nous sommes vraiment trop peu nombreux pour en plus chercher à savoir qui et qui...

C'est vrai qu'on constate qu'un combattant, même discret, monte assez vite en PC (C ou S parfois les deux). Cela le force a faire donc des "pauses" entre ses combats pour redescendre à un niveau raisonnable et je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. Cela peut permettre d'éviter le comportement de "lui je sais que c'est un aligné, je le frag".

Il y a sans doute des ajustements à faire, mais dans l'ensemble ça fonctionne.
Reply
#50
D'accord sur un certain point avec toi Jephté mais pour reprendre ta phrase :

Quote:Cela peut permettre d'éviter le comportement de "lui je sais que c'est un aligné, je le frag"

Il faudrait aussi que les humains se remettent à bouger et que ce soit très difficile au premier regard ou en discutant avec de repérer si c'est un aligné ou pas.
Il suffit de discuter pour voir si c'est un familier déjà.

A l'acoutrement on peut souvent voir si c'est un aligné.

Y'en a qui lance des incendies en sachant très bien qu'ils ne tueront pas d'humains puisque ceux-ci ne bougeront pas d'un pouce.

Y'a quand même des choses qui ne tournent pas rond je trouve...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)