Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre opinion sur les PCC/PCS
Quote:En suivant ce raisonnement on pourrait aussi diminuer l'influence de la discrétion sur les PCS qui me parait vraiment trop forte (diviser par deux le gain c'est assez énorme quand même), mais la laisser telle qu'elle est pour les PCC
pas d'accord.
si je lance discretion c'est un investissement lourd, quelque soit mon seuil : il ne me reste plus que 10 pa soit juste de quoi attaquer. Ce qui rabaisse un baalite au rang d'un combattant quelconque, puisque il ne peut pas equiper une arme ou utiliser LE pouvoir des baalites...
Reply
discretion dure 2 DLA non ?
Reply
2 DLA au niveau+1, 1 DLA sinon
Et ça se monte assez rapidement, ne me fais pas croire que tu ne peux pas faire ça.
Reply
Oui, quand on l'a a +1 ou supérieur. Ce qui, en soit, n'est pas compliqué.
Reply
je ne parle pas que pour yama. ca serait d'un mesquin...
mais cela veut dire aussi que tu plannifies ton attaques. si quand tu joues tu te rend compte qu'un type a essayé de te dézinguer, vas tu prendre le risque de te mettre sous discretion et d'attendre ta dla suivante pour donner la pleine mesure de ton pouvoaaaar ! alors qu'il se prepare peut etre a remettre le couvert ?
Reply
c'est un choix a faire, tu connais les risques et les consequences dans les deux cas.
Reply
J'aurais pas dit mieux. Si tu es pris de court tu ne peux pas forcément tout faire bien comme il faut ou comme tu veux.
Reply
CE qui n'est pas le sujet de base non plus ... peut etre faut il retourner dans le sujet " Comment jouer un bourrin " pour continuer cette conversation sur un cas spécifique et finir le bilan des PCS/PCC ... non ?
Reply
La discrétion coûte que 4PA, ça en laisse quand même largement assez pour attaquer.
C'est pas comme s'il fallait choisir entre se défendre publiquement ou mourir discrètement, puisque c'est possible de faire les deux.
Reply
a condition de savoir que one hit=one kill
ce qui n'est pas mon cas en étant "un bourrin" et pas "une tafiole"
(oui, je trouve le terme de bourrin pejoratif pour les combattants, merci de me poser la question). Par contre, a mon dernier changement d'incarnation j'ai été tué en un coup. Pour des gens qui sisent jouer des sociaux et qui n'ont sensément pas al capacité de yama a esquiver ou encaisser, et qui se palignaient encore il y a peu de devoir rebatir infiltration, habillement, relations,... apres un deces, j'admire votre analyse a froid de la situation ou un gars vient d'essayer de vous dezinguer, et hope, une chtite discretion. chapeau bas.
si la situation actuelle mene a certaines annonces peu delicate d'un certain juge recemment, je trouve que l'on devrait faire evoluer la chose, et en profiter pour creer une mission dediée ando/dom : sur une enquete bouclee, avec id complete de la cible identifiée par ???, temoignage eventuel et tout, hop ! 50 ps et 600 euro (exemple, je ne sais pas ce que vaut ce bareme)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)