Posts: 1,994
Threads: 178
Joined: Mar 2006
Quote:En suivant ce raisonnement on pourrait aussi diminuer l'influence de la discrétion sur les PCS qui me parait vraiment trop forte (diviser par deux le gain c'est assez énorme quand même), mais la laisser telle qu'elle est pour les PCC
pas d'accord.
si je lance discretion c'est un investissement lourd, quelque soit mon seuil : il ne me reste plus que 10 pa soit juste de quoi attaquer. Ce qui rabaisse un baalite au rang d'un combattant quelconque, puisque il ne peut pas equiper une arme ou utiliser LE pouvoir des baalites...
Posts: 900
Threads: 38
Joined: Sep 2007
discretion dure 2 DLA non ?
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
2 DLA au niveau+1, 1 DLA sinon
Et ça se monte assez rapidement, ne me fais pas croire que tu ne peux pas faire ça.
Posts: 1,814
Threads: 59
Joined: Jan 2006
Oui, quand on l'a a +1 ou supérieur. Ce qui, en soit, n'est pas compliqué.
Posts: 1,994
Threads: 178
Joined: Mar 2006
je ne parle pas que pour yama. ca serait d'un mesquin...
mais cela veut dire aussi que tu plannifies ton attaques. si quand tu joues tu te rend compte qu'un type a essayé de te dézinguer, vas tu prendre le risque de te mettre sous discretion et d'attendre ta dla suivante pour donner la pleine mesure de ton pouvoaaaar ! alors qu'il se prepare peut etre a remettre le couvert ?
Posts: 900
Threads: 38
Joined: Sep 2007
c'est un choix a faire, tu connais les risques et les consequences dans les deux cas.
Posts: 996
Threads: 60
Joined: Aug 2007
J'aurais pas dit mieux. Si tu es pris de court tu ne peux pas forcément tout faire bien comme il faut ou comme tu veux.
Posts: 235
Threads: 1
Joined: Jan 2007
CE qui n'est pas le sujet de base non plus ... peut etre faut il retourner dans le sujet " Comment jouer un bourrin " pour continuer cette conversation sur un cas spécifique et finir le bilan des PCS/PCC ... non ?
Posts: 923
Threads: 20
Joined: Jun 2007
La discrétion coûte que 4PA, ça en laisse quand même largement assez pour attaquer.
C'est pas comme s'il fallait choisir entre se défendre publiquement ou mourir discrètement, puisque c'est possible de faire les deux.
Posts: 1,994
Threads: 178
Joined: Mar 2006
a condition de savoir que one hit=one kill
ce qui n'est pas mon cas en étant "un bourrin" et pas "une tafiole"
(oui, je trouve le terme de bourrin pejoratif pour les combattants, merci de me poser la question). Par contre, a mon dernier changement d'incarnation j'ai été tué en un coup. Pour des gens qui sisent jouer des sociaux et qui n'ont sensément pas al capacité de yama a esquiver ou encaisser, et qui se palignaient encore il y a peu de devoir rebatir infiltration, habillement, relations,... apres un deces, j'admire votre analyse a froid de la situation ou un gars vient d'essayer de vous dezinguer, et hope, une chtite discretion. chapeau bas.
si la situation actuelle mene a certaines annonces peu delicate d'un certain juge recemment, je trouve que l'on devrait faire evoluer la chose, et en profiter pour creer une mission dediée ando/dom : sur une enquete bouclee, avec id complete de la cible identifiée par ???, temoignage eventuel et tout, hop ! 50 ps et 600 euro (exemple, je ne sais pas ce que vaut ce bareme)