Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
oliver, je peut prendre le contre exemple exacte de ce que tu dis et cela sera aussi vrai.
un social est plus equipé qu'un combattant pour faire des mission .
gta +XXX+ propa+paparazzi,....
ca depend du perso, de ses points de carac en + (just kidding)

@minimax : c'est faux.
ce n'est pas sans se fouler. j'ai proposé pleins de choses qui necessiterait que moi je fasse des trucs, en graphisme irl, que mon perso fasse du social (recruter des livreurs), mettre en place des locaux, des flux logistiques,... tout un tas de choses au dela du premier niveau auquel tu/vous avez décidé de limiter la conception de la chose. aller faire de la distribution de calibre à l'ecole laglue est typiquement une extension de ce RP qui ne pourrait etre faite pas par yama mais par les perso sociaux, envers qui freeman pourra temoigner que j'ai plus que de l'estime (propal d'opé)

Quote:Là le seul but ça semble augmenter le bourrinage sans trop se fouler
a part le "sans se fouler" qui me choque (depuis le temps que je me casse les couilles a vous relancer ca devrait quand meme vous inciter a penser que je suis pret a m'investir dans le sujet), quand bien même, augmenter le bourrinage devrait etre reconnu comme la mission principale d'un baalite, si pas sa raison de vivre.
je ne vais pas augmenter par mes ventes (qui se deroulerons principalement de gre a gre sur les forums) le nombre de cretins qui flinguent une cible parce qu'elle court ou parce qu'elle a fait l'effort de s'habiller, non, je vais augmenter l'acces des demons (voir plus si affinité) aux armes de caractère: type arme de contact lourde. rien que du plausible et du faisable IRL. Parce qu'il semble que le plausible en travaille quelques uns actuellement
maintenant si tu reflechit au deuxieme voir troisieme niveau, yama, avec sa hache de bataille :
[Image: 20022.jpg]
(avouez que ca vous fait quelquechose :wink: )
pas discrete pour un sou, il va etre encore plus obligé de faire gaffe a pcc et pcs (puisque stat a l'appui yama n'est pas un fraggueur fou) compte tenu qu'il est impossible d'etre discret avec ce genre d'engin (et je le confirme IRL :lol: )
donc si yama diffuse ce type d'arme, il joue indirectement EN FAVEUR du Principe de discrétion chez les combattants
et ca, vaudrait mieux pas lui dire ca pourrait le froisser... regle number one, on ne froisse pas un baalite

sinon j'aime bien aussi celle ci :
[Image: 20012.jpg]
Reply
la XXX est un cas ultra particulier des demons d'Andrealphus. de plus il me semble que la XXX a été désactivée recemment. donc mauvais exemple.

pour la paparrazi, je n'ai jamais reussi a trouver 4 auras flashé en moins de 41 DLA cette mission devrait completement etre revu, je me demande d'ailleurs qui en a deja reussie une.
Reply
tu pourrais demander aux programmeurs si il ne te serait pas possible d'organiser des arènes clandestines.
Un UFC noir où l'issue d'un combat serait la mort.
En t'inspirant de grands films romantiques que tu trouveras dans l'intégral de JCVD.
Et pourquoi pas créer des battle royal avec des taulards et des flics dans immeubles désertés que des des démons surveilleraient et forceraient à se battre ?
Promouvoir les sports violents, comme le foot us, les arts martiaux clairement orientés vers le contact brute (la boxe thailandaise plutôt que le judo sympa).

Autant de mission de gestion plus ou moins discrètes pour les baalites.

Pour les micheux/laurent,

...

Aucune idée.
Par essence la violence est mauvaise.
Si quelqu'un a des idées de saines violences ?

edit : peut être des missions de milice civiles..?
Reply
Pour les Micheux c'est exactement le même trip.
Reply
Quote:@minimax : c'est faux.
ce n'est pas sans se fouler. j'ai proposé pleins de choses qui necessiterait que moi je fasse des trucs, en graphisme irl, que mon perso fasse du social (recruter des livreurs), mettre en place des locaux, des flux logistiques,... tout un tas de choses au dela du premier niveau auquel tu/vous avez décidé de limiter la conception de la chose. aller faire de la distribution de calibre à l'ecole laglue est typiquement une extension de ce RP qui ne pourrait etre faite pas par yama mais par les perso sociaux, envers qui freeman pourra temoigner que j'ai plus que de l'estime (propal d'opé)
et je t'ai répondu qu'il y avait des possibilités de ce niveau là,
mais la façon de se procurer les armes nous semble aussi importante pour faire une bonne opé (opposable, etc, ...).

là on part sur une discussion qui n'a pas forcément lieu d'être publique mais bon.
Reply
Quote:Promouvoir les sports violents, comme le foot us, les arts martiaux clairement orientés vers le contact brute (la boxe thailandaise plutôt que le judo sympa).

Pas d'accord J'ai fait ou je fais actuellement (pour le foot US) les 3 que tu cites et c'est tout sauf inciter à la violence.
Enfin pour la boxe c'était de la boxe chinoise ... :roll:

PAr contre je suis d'accord : Normal que le CV = Max PCS.
ça ne me choque pas du tout.

D'un autre côté si on veut se défouler sur le PHP y'a la KOTH.
Reply
Quote:la XXX est un cas ultra particulier des demons d'Andrealphus. de plus il me semble que la XXX a été désactivée recemment. donc mauvais exemple.

pour la paparrazi, je n'ai jamais reussi a trouver 4 auras flashé en moins de 41 DLA cette mission devrait completement etre revu, je me demande d'ailleurs qui en a deja reussie une.

je rajouterai que la paparrazi a aussi été désactivé, si ma mémoire est bonne :roll:

Edit pour Freeman:
Quote:
Quote:C'est pas tout à fais mes carac, car j'ai privilégié la cohérence du perso à l'optimisation (niveau caracs, mes talents de combat correspondant au 0 pointé), et je n'ai encore jamais eu chaud aux fesses.
Pourtant, je ne suis pas particuliérement discret...

tiens ca tombe bien que tu dises cela ...
alors ma question ... avant ou aprés PCC/PCS ? :roll: :roll:
Ne pas être discret ne veux pas dire cracher des flammes... Je ne crois pas avoir eu un seul PCS depuis que j'ai créé Itzal :roll: .
Et je doute d'en récolter avant longtemps.

Par contre, j'ai fais des actions qui auraient pu me faire repérer sans aucun probléme, en tant que danger potentiel.

Oublie l'idée que le repérage ne se fais qu'a partir des combats. Filer du fric a une goule en public, en général, ça t'identifie comme démon aussi surement que de sortir les cornes :oops:
Reply
ah bah je savais pas :lol: mais effectivement je viens d'aller voir dans la liste des missions et elle n'est plus la .
Reply
Non mais major...
Que tu les pratiques ou non, que tu sois d'accord ou non, le constat s'impose :
Ce sont des sports violents.

Même si ils n'incitent pas à la violence avec de bons coach/sensei responsables.

Un baalite gueulera sur le bord du terrain : 'J'en ai rien à fout' que le quaterback n'ait plus la balle : cassez lui les jambes !!!'

A côté du tatami ce sera :
- " Tu veux gagner ? Tu veux vraiment gagner ? Si tu ne gagnes pas on pourra te balancer tout le sac de niaiseries à propos du fair play, et de l'esprit sportif tu resteras le deuxième et puis c'est tout. Alors petit, fais ce que je te dis, ça arrive qu'un coup de genou glisse accidentellement du côté des parties, d'accord ? "
Reply
j'Adore ce que viens de dire Caleb et c'est dans l'Esprit INS/MV , enfin je trouve. Puis faut avouer que c'est tout a fait le genre de truc que le Major pourrait dire :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)