10-10-2007, 11:39 AM
en attendant les sociaux ils font 2 a 3 fois moins de PS que les combattant alors pleurer sur les pauvre combattant faudra repasser.
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
|
10-10-2007, 11:39 AM
en attendant les sociaux ils font 2 a 3 fois moins de PS que les combattant alors pleurer sur les pauvre combattant faudra repasser.
10-10-2007, 11:42 AM
Quote:C'est pas tout à fais mes carac, car j'ai privilégié la cohérence du perso à l'optimisation (niveau caracs, mes talents de combat correspondant au 0 pointé), et je n'ai encore jamais eu chaud aux fesses. tiens ca tombe bien que tu dises cela ... alors ma question ... avant ou aprés PCC/PCS ? :roll: :roll: Quote:Mais ce thread, pour une fois, et destiné aux bourrins et non aux sociaux, alors laissons ce sujet en dehors de ça. Quote:On peut être un combattant et faire du subtil malgré tout. Les stratégies militaires ne sont pas inventé par des joueurs d'echecs. voilà ma vision de la chose : Le "social" est le cerveau tandis que le "combattant" est les bras et les jambes ce thread n'est pas destiné aux sociaux ? bien sur que si ... comme les sujets des sociaux sont aussi destiné aux combattants pourquoi ? ben parce que l'un ne va pas sans l'autre ... Maintenant a part Yama qui a contacté les andréas concernant un projet, je n'ai pas vu de "combattant" proposer quoi que ce soit aux "sociaux" et pourtant les idées ne manquent pas ... il y a plein d'exemple autour de vous ! ... perso' j'invite ceux qui se sentent "combattants" dans l'âme (coté démon) de venir au Lupanar, ou je vous exposerai quelques idées toutes simples ... je serai prêt a vous aider a ce sujet, a mettre en place, a affiner ... mais ce sera a vous de gérer cela ! si ce ne n'est que les idées qui vous manquent alors ils suffit de demander, mais je ne peut pas croire que vous ne puissiez RIEN faire ! :? P.S : aprés le combat HRP anges/démons ... serait-ce le combat sociaux/combattants ? :lol: :lol: :lol:
10-10-2007, 11:53 AM
Quote:en attendant les sociaux ils font 2 a 3 fois moins de PS que les combattant alors pleurer sur les pauvre combattant faudra repasser. Loul. Une idée recue je crois bien, ce ne sont pas les contre-exemples qui manquent.
10-10-2007, 11:56 AM
propa + tranport = 45 PS moi c'est tout ce que je peux faire a l'heure actuel sans aide.
10-10-2007, 11:58 AM
Alors pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide ?
Tu peux faire des protections aussi. En général tu n'es pas seul non plus.
10-10-2007, 11:59 AM
parceque je compare le combattant versus le sociale seul, le personnage en lui meme. Et en passant je me plains pas, j'ai pas concu Olivier pour les PS sinon je l'aurais fait differemment.
je repondais juste a ce qui avait été dit avant.
10-10-2007, 12:01 PM
Tu peux faire le social aussi en faisant des GTA, y'a aucune incompatibilité non plus.
10-10-2007, 12:04 PM
le nombre de mission accessible a un combattant est toujours plus elevé que le sociale dans toute les circonstance, puisque la GTA le combattant peut la reussir aussi, il peut ouvrir les voiture en les detruisants. et en plus les mission generalement accessible aux sociaux rapportent moins de PS car plus faciles.
maintenant comme dit Freeman, si le combattant veut faire plus de RP c'est pas les idee qui manque mais alors c'est au joueur de trouver comment faire les choses et de s'associer avec les bonnes personnes. le RP n'est pas inclut dans le codage.
10-10-2007, 12:06 PM
Quote:le nombre de mission accessible a un combattant est toujours plus elevé que le sociale dans toute les circonstance, puisque la GTA le combattant peut la reussir aussi, il peut ouvrir les voiture en les detruisants.tu peux réussir des protections en protégeant la cible avec pollen non? de toutes façon le jeu est basé sur la coopération dans opposer combatant/tafiole ça ne sert pas à gd chose Edit: arg! vil éditeur
10-10-2007, 12:08 PM
encore une fois le combattant peut aussi le faire, je ne cherche pas des missions pour Olivier la hein :lol: je dit juste que dans l'ensemble un combattant a plus d'options qu'un social en terme de mission et qu'il aura a mon avis plus facilement des PS.
ensuite c'est sure qu'en s'associant en faisant du RP et en rentrant dans une section ( en jouant quoi ) y'a moyen de tout reussir, ca je dit pas le contraire. |
« Next Oldest | Next Newest »
|