Threads: 48
Quote:blague a part, on a coupé les moyens à 80% des joueurs combattants parce que 20% sont la juste pour fragguer
c'est la loi du genre Yama
tu as des tonnes d'exemple de ce type
d'un point de vue RP ca ne t'empeche pas de faire le bourrin hein ^^
sur papier tu peut trés bien balancer tous tes pouvoirs en plein centre-ville mais n'en reste pas moins que la régle sur le PdD est là ... et même Baal lui-même s'écrase devant Andro lorsque l'on aborde ce sujet ...
il vous faut reflechir pour créer vos missions, mais RP parlant, les tappeurs ont TOUJOURS eu moins de possibilité pour les missions RP et c'est normal car ca n'est pas leur taf tout simplement ...
ca n'as pas changé maintenant du jour au lendemain a cause/grâce aux PCC/PCS ... ca as TOUJOURS été ainsi !
Aprés si c'est juste les idées qui te manque, comme je te dis joue le RP ... demande autour de toi ... ca foisonne d'idées, et même les sociaux pourraient te proproser des idées (voir te les offrir) car eux ne peuvent pas les mettre en place car ce n'est pas dans tes compétences ... je suis sur que les dits sociaux te le confirmerait (mais pour ma part j'ai bien une ou deux idées sous le fagot qui vous permettrait de monter une ou deux missions RP ... je te les refile en PM si cela t'interesse )
Threads: 23
Quote:je passe sur les reponse egouts/bne/... ou il est bien evident que je vais aller trainer si je suis cible d'un contrat.... Rolling Eyes faut faire tourner les gars, ca a l'air d'etre fort en THC vot' truc. ou alors vous n'avez jamais fait de mission assassinat.
C'est pourtant la que tu peux, toi et ton groupe de gardes du corps si tu en as, utiliser tous les moyens magiques a ta disposition pour te défendre efficacement.
Threads: 78
je crois que ce qu'il veut dire en gros c'est que quoique tu fasses qui soit de près ou de loin lié à la violence, les admins te disent NON
C'est que je disais dans mon post ou tu t'en retrouve à devoir faire de mission rammasser les dechets dans Immac, mettre des préservatifs dans la disco etc etc. Pas que je critique ce genre d'initiative mais c'est clair qu'un Baal qui joue à ça, c'est plutot ...jouer avec ces balles, si vous voyez ce que je veux dire.
Ne prennez pas mal le post, c'est juste une impression perso que j'ai aussi, d'autant qu'à l'époque je voulais monter un truc GTA et on m'a dit que cela serait trop violent et que cela bloquerait les missions pour le camps adverse, alors qu'au meme moment la BSO était bloquée et ou certains joueurs t'avouait que c'était fait exprès afin d'avoir constament une tournante d'équipe afin de profiter de la situation et ainsi enchainer les missions click pour faire monter les PS en fleche. Ca vous refroidit vachement ce genre de parti pris quand on vous dit qu'une mission est 'trop violente" du coup
(Bon le but n'est pas de relancer la polémique sur la BSO hein)
Threads: 67
Quote:m'enfin comme j'ai dit avant ... 8 quartiers pour se la donner ! ... vous pouvez vraiment pas laisser 1 seul petit quartier tranquille pour celui ou celle qui as 1 PV et pas d'esquive ?
serieusement ? si vous voulez tout peter en Centre-ville c'est votre droit ! mais c'est normal qu'aprés vous assumiez les retombées...
Ou alors, faire du CV, une zone anti PvP genre sanctuaire et où les gens qui se mangent une mission sur la tête ne puissent s'y planquer Là, les sociaux pourront jouer leur truc et les combattants éviter de s'y rendre pour se faire défoncer via PCS/PCC.
Quote:non comme c'est en ce moment c'est bien ! ceux qui ne se sont fait jamais tuer en descendant du métro en CV ne peuvent pas comprendre ...
WARNING: Oui-ouinage detected ! Your tread is infected !
A t'écouter Freeman, tu as reçu tous les malheurs du monde sur le coin de la gueule. Non, t'es pas tout seul à t'être fait fraguer dans le métro, non, t'es pas le seul à avoir perdu une incarnation car tu étais un aligné et que les IAs ne sont pas parfaites.
Threads: 533
Quote:je crois que ce qu'il veut dire en gros c'est que quoique tu fasses qui soit de près ou de loin lié à la violence, les admins te disent NON
C'est faux.
La dernière opé qui nous a été soumise a été refusée ou à retravailler mais ce n'est pas à cause de la violence mais pour d'autres raisons.
Ne mélangeons pas tout.
Threads: 78
de notre fenêtre Vik, les choses sont pareilles
On nous dit non, sans vraiment te donner de raison, ou alors elles sont pas vraiment justifiée. Donc c'est pas évident de savoir quoi faire
Threads: 48
Quote:WARNING: Oui-ouinage detected ! Your tread is infected !
A t'écouter Freeman, tu as reçu tous les malheurs du monde sur le coin de la gueule. Non, t'es pas tout seul à t'être fait fraguer dans le métro, non, t'es pas le seul à avoir perdu une incarnation car tu étais un aligné et que les IAs ne sont pas parfaites
gné ? hock: hock: hock:
euh tu fais erreur Géno' ... perso ca ne m'est JAMAIS arrivé ... et avec les PV que l'on se tape tous les deux ... excuse-moi mais on est en dehors de cette catégorie
chouinage => non (vu que ca ne me concerne pas)
comprehension des problémes des autres => oui (parce qu'avoir 1 PV et 11 en esquive ben c'est chaud pour ses fesses et personne ne peut dire le contraire :/)
Threads: 67
Non ça n'arrive pas qu'aux autres.
Threads: 10
Quote:comprehension des problémes des autres => oui (parce qu'avoir 1 PV et 11 en esquive ben c'est chaud pour ses fesses et personne ne peut dire le contraire :/)
Je dis le contraire :roll: .
C'est pas tout à fais mes carac, car j'ai privilégié la cohérence du perso à l'optimisation (niveau caracs, mes talents de combat correspondant au 0 pointé), et je n'ai encore jamais eu chaud aux fesses.
Pourtant, je ne suis pas particuliérement discret...
Mais ce thread, pour une fois, et destiné aux bourrins et non aux sociaux, alors laissons ce sujet en dehors de ça.
Quote:de notre fenêtre Vik, les choses sont pareilles
On nous dit non, sans vraiment te donner de raison, ou alors elles sont pas vraiment justifiée. Donc c'est pas évident de savoir quoi faire
+1...
Ce serait bien, quand un projet est refusé, qu'on explique pourquoi sans avoir a passer par irc/msn pour chopper un admin entre quatre-z-yeux :? .
Juste histoire de pouvoir corriger le tir.
Threads: 177
Yama, l'opé en question à été refusé parce que pas assez développé.
Là le seul but ça semble augmenter le bourrinage sans trop se fouler.
En proposant qqc de plus fun, il y aurait moyen de faire qqc.
Une opé du genre "On frague tout le monde" ou "on achéte un missile nucléaire sur internet" (exagération mode maximum) sera forcément refusé.
On peut être un combattant et faire du subtil malgré tout. Les stratégies militaires ne sont pas inventé par des joueurs d'echecs.
|