Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Quote:
Quote:Maintenant, comme le souligne Randall, y'a plein d'endroits où tu peux te foutre sur la tronche toute la nuit sans être embêté par qui que ce soit.

quant à ca, cela me fait bien rire. J'ai une mission assassinat dans quelques DLA et je ne vais pas manquer d'aller demander à ma cible d'aller se cacher dans les égouts pour se faire buter. Je vais lui demander de venir voir le post au cas ou elle ne serait pas au courant

Mmmh, il ne me semble pas avoir parlé de fixer des Rdv lattage de gueule pour pas se faire pécho par les andros.

Simplement, il est parfois plus malin de suivre sa victime jusqu'à un endroit moins chaud que se ruer coûte que coûte dessus pour engranger les précieux PS.
Tout dépend de la façon de jouer certes, mais je préfere encore rater un assassinat (poignée de Ps en moins) pour cause de conditions difficiles qu'éclater un cerveau sur le trottoir pour me faire péter la rondelle par des MIB, perdre une incarnation, la thune investie, les dlas passées à choper des fringues correctes, plus avec pas de bol un rapport de Nabella et ses ami(e)s.

Jouer un combattant ne veut pas forcément dire "passer sa vie a tuer", nan ?

Quote:Alors que faire en RP?

A mon avis pas grand chose. En tant que Baalite tu devrais etre capable de monter des gangs et de petites armées de démon pour aller apporter ton soutient au "sociaux" comme je l'avais proposé d'ailleur. Mais là ...on te dit "Ah non hein, t'es trop violent toi pour un démon. Attention, tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu utilises pas ta magie et que tu tue personne"

C'est un peu caricatural je trouve ; ne confondons pas "utilisation de la magie" et "viol caractérisé du PdD".
Tout est question de mesure, il faut savoir raison garder comme dit le philosophe.

Et des projets pour combattants avec des combattants, y'en a eu, y'en a qui sont sur le papier et demandent juste à être appliqué, et y'en a encore un paquet à faire.
Certes c'est pas la fête des éventrations en public, mais de la à faire du castagneur le parent pauvre du jeu, il y a une marge.
Reply
Des combats gratuits il y en a, des bourrins qui se font plais' en en ayant rien à battre (des andromeux/du PDD/de la conjoncture économique du Lichtenstein), ça existe.

Mais quand tu es un pauvre con (oui !), qui a envie de faire un beau RP de combattant, de bourrin (moi oui toujours) pour changer des "mamoures bisous bisous, on se revoit chez Brian, tu sais hier j'ai causé avec un humain, c'était trop glucose" et de temps en temps marquer le coup en faisant une action de combattant, ben tu te manges une palanquée d'emmerdes qui te laissent penser que tu n'as pas le cul sorti des ronces (une image qui parlera à certains...hum...) et que jouer le RP d'un psychopathe/combattant/tueur mystérieux qui a le sang froid, pas easy quoi.

En gros, pour ceux qui sont RPs, qui généralement se mettent des limites pour ne pas abuser (genre moi à 1 PP l'incendie, j'pourrais en lancer plus souvent Tongue), se retrouvent limités.

Ex, je ne prêche pas pour ma paroisse, c'est juste un exemple. Mc Lane m'attaque en CV, déjà un angemon qui attaque en CV, il veut sa paire de baffe, bref, il vient de tuer un pote et ca fait deux fois qu'il m'agresse, après l'avoir charrié de ses deux bras gauches, je lui éventre son familier et je lui pète ses dents parceque Géno' elle est comme ça, conne, facho, impulsive et bourrine. Vous me direz, ben assume ton RP, ok, j'veux bien mais qu'on me donne, de temps en temps, aussi des moyens de péter à la tête sans me faire défoncer ensuite ^^

Alors: soit on change le système de PCC/PCS (qui n'a pas été totalement testé par nos soins) car en l'état, par ex, le CV c'est hors de question pour un combattant.

Soit on change les commandements et on dit que tuer le camp adverse, ça ne se fait que dans le cadre de mission (et là bonjour pour les gus qui ont besoin de tuer)

Soit on file plus de possibilités, de coin connus pour leur tranquillité, pour que les bourrins puissent jouer aussi

My 0.0005 roupis
Reply
Juste comme ça, j'ai tué une personne en centre ville et j'ai pas récolté plus de 60 PCC, j'imagine que c'est une question de savoir réfléchir un peu.

Edit: je précise, en plein jour.
Reply
Effectivement je dois être trop con, merci Machaneh, grâce à toi, je vais faire un grand pas en avant dans ma vie de tous les jours, Hallejuah \o/
Reply
Ca fait plaisir.
Reply
Tu étais sous discrétion de nuit. Ce n'était donc pas un acte bourrin, comme l'a pourtant bien marqué Géno :roll:

+1 avec Géno, c'était pareil avec Dariel pour ma part.
Reply
Marrant moi ça allait dans les 300 PCC, ça doit être ma tête que le PDD n'aime pas...
Reply
Mais si moi je t'aime beaucoup.
Aller, viens faire calin chaud.
Reply
De jour.
Reply
/me traverse le forum comme un funambule sur la corde des bourrins/sociaux tendue au centre. Le long baton qu'il tient pour l'équilibre le mantient de justesse, mais le moindre mouvement brusque pourrait le faire tomber. Mettant un pied devant l'autre, calmement, il tente de traverser car il n'y a pas de filet en dessous, et la chute dans un camps ou l'autre serait irrémédiable.

m'enfin bref tout ca pour dire : on peut pas se battre en CV ?
et alors ? :?

si vous avez un assasinat et que votre cible est en CV, le tuer ne vous fera pas dépasser la jauge
depuis le temps que les sociaux militent pour ne pas se faire fragguer a tour de bras ... vous pouvez pas leur laisser UN quartier ? Confusedhock:

surtout qu'en CV il n'y as pas a plopper des gens dans la rue, il n'y as pas a faire étalage de pouvoir ... etc etc ... même la logique est là !

si vous avez peur d'attaquer en centre-ville ... et ben c'est que les Andromeux font BIEN leur boulot ! et ca c'est bien ! car il faut que tout le monde puissent s'amuser ... et s'amuser ce n'est pas une formule mathématique en insmvien du genre Fo5-Ag4 ...

un peu de concession de la part de tous ... et un jeu plus fun que "je descend du métro et je plope" OU "un mec qui distribue des bibles je le plope" (le second est dédicacé et ne comporte QUE de l'humour Tongue )

il reste 8 quartiers sur 9 pour se la donner !

EDIT vous voulez fragguer comme des porcs ?

Yama rassemble les Baals, fout une affiche en centre-ville (ou au beau-bar) en mettant "les Micheux tous des tapettes ... RdV 16h au quartier nord est et on va se la donner" (ou vice-versa les micheux qui se foute des baal) ou mieux ... que ca soit les Malphas qui organisent ca !

une grosse baston bien bourrine et zou ... en avant la musique

vous inquietez pas ... aucun andro/domeux ne diras que vous avez "communiqué" avec l'autre camp :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)