Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Quote:[quote author="Caleb"]Oulah...

Tu risques de voir peu de monde parler des vikings qui semblent plus se rapprocher de ton idéal.
Des combattants débridés, pillards et voleur dont l'honneur s'assimilaient à de l'orgueil.

Ben comment dire. j'ai peut-etre mal compris cette phrase, mais je m'insurge. Les vikings étaient de fins stratèges, des gens raffinés pour qui le commerce était la raison première d'exister. Par nécessité, ils ont développé un sens très large à commerce, mais ce n'était aucunement de "bêtes" pillards. C'est un peu comme dire que le Moyen-Age était une période où l'obscurantisme était de mise...une idée que certains ont voulu faire croire, et tellement bien réussi que cette idée est encore fortement ancré dans notre société.[/quote]

Kate Chup rulez.
Reply
Aller c'est bon jeeves...Remballe tes potes...
Reply
Personnellement, je pense que Machaneh est l'archétype du guerrier. La discrétion est importante, certes, mais moins que l'objectif à atteindre; si il se trouve dans une situation où combattre s'avérait dangereux, il le ferait si cela va dans le sens de ses convictions/de sa mission.

Vous ne verrez jamais Machaneh faire du skate.
Vous ne verrez jamais Machaneh fuir un combat qu'il peut remporter; il n'y a vraiment que dans le cas où il se retrouve à court de PP, sérieusement blessé ou dans une situation d'infériorité numérique flagrante qu'il envisagera de reculer.

L'honneur fait parti de ses principes, mais est loin d'être une de ses priorités: tous les combats ne peuvent pas avoir lieux entre deux personnes de capacités égales et la faiblesse d'un ennemi sera plus sujet à remord après qu'à hésitation durant la lutte.
Reply
Quote:Vous ne verrez jamais Machaneh fuir un combat qu'il peut remporter; il n'y a vraiment que dans le cas où il se retrouve à court de PP, sérieusement blessé ou dans une situation d'infériorité numérique flagrante qu'il envisagera de reculer.
Brave Sir Robin ran away !
Bravely ran away away...
When danger reared it's ugly head, he bravely turned his tail and fled.
Yes, brave Sir Robin turned about and gallantly he chickened out...
Bravely taking to his feet, he beat a very brave retreat...
Bravest of the brave, Sir Robin !
Reply
Vous ne verrez jamais Machaneh fuir un combat qu'il peut remporter; il n'y a vraiment que dans le cas où il se retrouve à court de PP, sérieusement blessé ou dans une situation d'infériorité numérique flagrante qu'il envisagera de reculer.
Reply
ouais m'enfin ... que tu fuis ou que tu reste ... ben la question n'est pas là hein Tongue

Non, sinon yama tu peut trés bien tuer et être discret, le combattant n'est pas une utopie et si tu étais un démon IRL, lorsque tu arriverais sur un ange dans une foule et que tu leverais ton épée pour le taper, tu te rappelerais les 28 Andréalphus qui se sont occupés de ts fesses pendant un ou deux siécles en Enfer, et tu y reflechirais a deux fois :twisted:

perso, je considére le combattant a ins/mv (que ce soit sur table ou .net je précise) non pas comme le barbare demi-orque de D&D qui avance et tape sans reflechir se rendant compte aprés coup (lorsqu'il y a des membres sanguinolent partout) que c'était ses compagnons qui lui faisait une fête surprise pour son anniversaire, mais plutot comme un fin stratége qui va attirer ses cibles ou il veut comme il veut, et qui dirige le "bal" de la baston de par son intelligence

les guerriers de l'époque contemporaine sont des penseurs avant d'étre des tappeurs Smile

perso, cela m'arrive assez de tuer en plein centre-ville et sans discrétion, et je m'arrange toujours pour ne pas dépasser un certain seuil ! du coup je m'en tire a chaque fois
je n'ai du depasser les 300 que lorsqu'ils ont été implementé, et je pense avoir maintenu un seuil raisonnable depuis Wink

il faut s'y faire, le centre-ville (qui est animé même la nuit) n'est PAS un lieu fait pour se battre ... papier aucun démon/ange n'irait fait montre de ses pouvoirs au pieds de la tour eiffel, ou place de la concorde Wink

plus tard Yama (avec un peu de patience), tu pourras t'allier a un Nybbas (et a d'autres aussi mais je me souviens plus ^^) qui grâce a certain de leurs pouvoirs, pourront faire descendre les PCS/PCC

bientot il y aura des associations d'interêts, le Nybbas suit le Baal pour être protegé, et le Baal suit le Nybbas pour taper sans risquer de se faire choper (comme le poisson rouge et l'anémone Wink )
Reply
Quote:non pas comme le barbare demi-orque de D&D qui avance et tape sans reflechir se rendant compte aprés coup (lorsqu'il y a des membres sanguinolent partout) que c'était ses compagnons qui lui faisait une fête surprise pour son anniversaire

On joue au même jeu ?

Shasthar, Sachiel, Longhorn et tant d'autres te diraient que frapper comme un bourrin c'est pas si rare.
Reply
meme depuis que les PCC/PCS sont la et que les punitions tombent ? en tant que joueur de base on a pas acces aux statistiques, mais quelle a été l'evolution au niveau fragge avec les PCC/PCS ?
Reply
Un Rp de combattant?

Il y en a autant que de fleurs de cerisiers différentes Smile
Reply
Quote:On joue au même jeu ?

Shasthar, Sachiel, Longhorn et tant d'autres te diraient que frapper comme un bourrin c'est pas si rare.

c'est en passe de changer hein Wink

Quote:meme depuis que les PCC/PCS sont la et que les punitions tombent ? en tant que joueur de base on a pas acces aux statistiques, mais quelle a été l'evolution au niveau fragge avec les PCC/PCS ?

je plussoie, je pense que cela a calmé beaucoup de monde ... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)