Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WiKiNS-MV
*Dans la description d'Immac les apostrophes de passent pas et sont remplacés par des "?"

*Dans les conventions d'écriture du rp, il est écrit : "- L'italique sert aux descriptions et aux pensées ", or il me semble que l'on limite un maximun les pensées sur les forums rps, hormis les chroniques, peut-être qu'un petit point là dessus est nécessaire

Ca c'est fait
Reply
Quote:Dans la description d'Immac les apostrophes de passent pas et sont remplacés par des "?"

Corrigé.

Quote:*Dans les conventions d'écriture du rp, il est écrit : "- L'italique sert aux descriptions et aux pensées ", or il me semble que l'on limite un maximun les pensées sur les forums rps, hormis les chroniques, peut-être qu'un petit point là dessus est nécessaire

Précisé.
Reply
Quote:Equinoxe et aux admins, avez une estimation de la date de mise en ligne officielle et de la facon dont les updates se feront ?

pour le mode opératoire, encore sujet à débat.

pour la mise en ligne "officielle", ça dépendra du temps que je mettrai à finalier le code ! il faut que je code des plugins pour supporter 2 3 trucs spécifiques au jeu.
Reply
Pour les pouvoirs, peut être serait il pratique d'adapter un module qui transformerait une balise style {pouvoir=nom_du_pouvoir} en un tableau avec toutes les données en allant piocher directement dans la bdd ? Smile

Enfin j'dis ça, j'dis rien Smile (et la liste des pouvoirs se mettant à jour automatiquement sur la bdd ? Smile J'ai déjà le code pour faire cet affichage tout pret si tu veux Smile)
Reply
Non.

Parce que là où je suis, je n'ai pas accès.

Peut être une fois mergé en production, mais pas maintenant. De plus ça ne prendrait pas en compte les remarques annexes liés au pouvoir et ça nécessiterait de modifier la BDD de jeu pour modifier la description -> perte de l'intérêt du Wiki.
Reply
(Disons que je pensais plutôt à une balise qui intégrerais dans une page classique de wiki les informations du pouvoir Smile
Mais c'est un détail "fun" qui demanderait p'tet plus de temps de codage qu'autre chose Big Grin)

Ya un autre "détail" que j'aimerais bien que tu finisses avant ...

(le code dont je parle, je l'ai développé il y a déjà un moment pour la DGSE :p)
Reply
Tiens je viens de me rendre compte qu'on avait zappé la partie "Regles" :mrgreen:

Corrigé. Enfin presque.

(@ Equinoxe : aurais-tu en stock une image de la TUM ou a défaut un mode d'emploi pour integrer des tableaux sur le wiki.
Si tu sais comment redimensionner une image ca m'interesse aussi meme si c'est moins vital car je peux le faire autrement)

+ Plein de petits updates sur les pouvoirs/talents thanks to Ar-Uriel.

Coté pouvoirs démoniaques si vous etes au courant d'astuces/bugs/trucs a savoir particulier, faites signe.
Reply
Pour les tableaux, j'y travaille. Normalement il y a un patch pour les gérer, je vais trouver ça.

Pour la table de TUM, dans un premier temps on peut utiliser une image. Je fais les modifs ce midi ou ce soir.
Reply
Quote:King Of The Hill

Vous etes chargé de prendre possession d'un batiment, et d'en tenir les intrus éloignés pendant une certaine durée.
C'est une mission en plusieurs temps.

A la creation de la mission, un batiment que vous devez occuper est choisi au hasard. L'interface de mission donne la localisation de ce batiment et sa visualisation graphique. - vous recrutez une equipe pour mener a bien la mission - une fois le leader arrivé dans le batiment, la 2eme phase commence
A chaque activation de DLA par le leader (qui doit etre dans le batiment), modif d'un compteur comme suit :
+1 si seuls les membres de la mission et leurs familiers sont dans le batiment (appeles missionnaires)
-1 si le nombre de personnes (hors missionnaires) dans le batiment est superieur au nombre de missionnaires
0 dans le cas inverse

La mission est un succes si le compteur atteint 21 (donc en theorie, une fois l'equipe seule dans le batiment, 1 semaine IRL pour reussir la mission si personne ne vient vous deranger )

Nbr max. de participants : 8
Durée : Variable
Gains : 90 PS par personne , 4000 € divisés entre les participants
Notes : Cette mission peut s'avérer assez violente au vu du nombre de participants. Assurez vous d'avoir de quoi tenir le choc :-)
Remarquez bien qu'ils s'agit de batiments fermés, dans lesquels le PdD n'a pas cours...

il me semble que le nombre de PS a ete revu a la baisse, la derniere KOTH que j'ai faite avec l'Insanity ne m'a rapporte que 72 PS.
XXiemeciel
Reply
Pour les missions :
Assassinat : Peut etre ajouter que la position est remise a jour tous les 2 jours il me semble (a vérifier)
Ajouter aussi que si la cible se planque dans l'église, il faut appeller son comanditaire pour que le compteur soit remis a zéro et que vous ayez le temps de recommencer la traque. Si la cible se terre trop longtemps dans l'église, contacter l'administration.
Il y a ausis des oppositions contre les assassinats démoniaque, si si

Pour les oppositions : Il y a de nombreuses factions dans l'administration démoniaque et la paprasserie permet de faire des choses pas très catholiques, ca tombe bien on n'est pas des enfants de Choeurs. Bref, on peut recevoir une mission d'opposition contre un colègue. Dans ce cas vos commanditaires ne seront pas forcément très contents de voir que vous éventez leur combine; Donc il est conseillé de faire le travail discretement. Et évitez de crier partout que c'était pour une mission... dont le papier vient de s'autodétruire. Bref, si vous opposez un démon et que vous tuez ce démon la mission est réussie, mais ca ne vous accorde pas l'imunité vis a vis des serviteurs d'Andromalius ... soyez fins subtils et retors !

Pour les transports : renseignez vous les clopes sont monnaie courante dans la disco, il pourrait y avoir des copains pour vous dépanner.

Koth :
Notes : Une trentaine de DLA pour se rendre sur le lieu a securiser et 21 DLA sans hostile dans le bâtiment (hormis les membres de la mission) sur 70 DLA totales. Le leader doit passer ses DLA dans le bâtiment.
a mettre aussi pour les démons. Wink

Pour les anges : une coopération avec un soutien peut etre utile surtotu quand vous aurez raté votre exorcisme t que vosu vous retouverez commateux aux pieds d'un baalites plutot énervé...

corrigay
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)