Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Quote:Ca fait partie des choses dans les tuyaux mais Invisibilité c'est assez chaud par exemple, alors que les missions c'est du paramétrage, c'est rapide !

pourquoi ne pas la faire rapporter moins alors tout simplement ?
j'ai du mal a comprendre "ca va pas on enlève" en fait :?

surtout si tu dis que c'est si simple, changer le gain de PS (ou augmentez la difficulté, ou imposer un max de mission faite ou autre) et tous le monde est content ... non ?
plutot que supprimer et contenter seulement ceux qui n'y ont pas accés Wink
Reply
Quote:Jacen tu me fais marrer, c'est pas parce que 1 ou 2 fois des missions ont été réussies en des temps record parce qu'un type était au bon endroit au bon moment qu'il faut généraliser !
Euh Vik, je suis tout à fait d'accord avec toi hein. C'est juste que Rhuarc disais que la mission exorcisme était facile actuellement. En effet elle est bien réussie car les walthers se préparent trés bien. La mission expulsion a toujours été considéré comme une des plus difficiles du jeu, c'est pas parce que les Walther actuels ont trouvé une organisation (franchement lourde car il faut quand même coordonner trois walther hein, et puis risquée...) que la mission est une bête mission clic. Voilà pourquoi je parlais des organisation sur assassinat (C'est pas parce que la ZTEF peuvent faire un assassinat en 2 jours et gagner donc 60 ps que la mission est simple)

La mission exorcisme apporte un truc au jeu. Elle ne favorise pas honteusement le gain de pa. Elle donne juste une mission de plus aux walthers qui pendant ce temps n'en font pas d'autres.
Reply
Quote:La mission expulsion a toujours été considéré comme une des plus difficiles du jeu

c'est sans doutes LA mission la plus difficile à réaliser (on m'a dit que Picaso était dûre aussi) alors une mission clic non !

Je plussoie Jacen sur ce coup, Il a joué Walther, j'ai joué Walther, j'ai vu ave lui comment c'était galère de faire une mission expulsion (et pourtant j'avais Vo5, et une chance vraiment impressionante) et je trouve que la virer reviendrait un peu a "tuer" un peu Walther.

Ce qui m'a decidé a jouer un Walther c'était les exorcismes, pouvoir que l'on utilisait qu'une seule fois, difficile a passer (c'est LE pouvoir le plus difficile a passer du jeu), pour un resultat ig, quasi pareil qu'un bon coup dans la gueule bien réussit.

Même avec mon niveau (du moins celui de Gear), chaque mission expulsion se DOIT d'être organisée et pas faite a la va vite ! Autant la mission XXX permet de pexer vite et sans risques (cf Valky) autant la mission Expulsion se doit d'être preparée, et minuscieusement calculée !

Interdit donc, de prendre une expulsion sur le parvis de l'eglise, entouré d'anges, avec la moitié de ses pp !

Après cet avis où j'ai tenté de rester le plus objectif possible, dans toute subjectivté individuelle, J'en ai réelement chier des bulles pour monter un Walther a plus de 1000 ps, capable d'enchainner des missions, pour que l'on m'enlève un moyen de pexer que je commence a pouvoir faire plus facilement... (même si avec rigueur)

Enlever les missions qui permettent de pexer facilement, ouais, où les rendre un peu plus dûrent, les changer des missions clic qu'elles sont a la limite !
Reply
Quote:[quote author="Razminus"]Tu crois pas que Recoder Invisibilité, Paralysie, bloquer les messages qui ne te sont pas adréssé,debuguer certain pouvoirs c'est pas autrement plus important?
Ca fait partie des choses dans les tuyaux mais Invisibilité c'est assez chaud par exemple, alors que les missions c'est du paramétrage, c'est rapide !
Tu crois quoi ?

[/quote]
Si tu le dit je te crois hein..ce n'était pas agressif...:roll:...je n'aurais rien contre le fait d'avoir une mission pour les Malphas Big Grin ...
Reply
Effectivement l'argument du nivellage vers le bas pose problème, mais en attendant il y a gros déséquilibre. Vous dites que les andrea & consort laisseraient tomber faute de pouvoir pexer, vous en faites quoi des autres "sociaux" qui n'ont pas ces missions (ex :marc) ? Et faire des missions par sup qui ne se résume pas à enchainer des clics en berserk est un véritable casse tête.

(Le souci de déséquilibrage vis à vis des "vieux profiteurs" est aussi un problème, sans vouloir faire de hors sujet la mise à la retraite des gros expérimentés serait une solution)
Reply
sinon y a la solution extrême: RAZ des persos super anciens et suspension des missions spé.
Reply
Non, solution extrême c'est suspension des missions spé et RAZ complète pour que tout le monde reparte du même pied.
Reply
Quote:sinon y a la solution extrême: RAZ des persos super anciens et suspension des missions spé.

on fait un vote pour ou contre ?
c'est sur qu'avec la "majorité" qu'ils sont ... (bon j'avoue c'est petit ca ^^)

m'enfin ... ceux qui font une picasso/triple X/exorcisme ... ben il font pas autre chose pendant ce temps ... il font pas une koth ... il font pas une GTA ... etc

c'est sur je me mets crochetage reparation a la création, et zou les GTA ^^
j'ai jamais fait de GTA perso, et la triple X rattrape a ce niveau ... est ce un mal de faire des missions dans le domaine de notre supérieur ?

si vous trouvez que c'est trop cher payé, baissez le gain ... il est ou le probléme a ce niveau là ???
Reply
Quote:[quote author="Rhinoferoce"]sinon y a la solution extrême: RAZ des persos super anciens et suspension des missions spé.

on fait un vote pour ou contre ?
c'est sur qu'avec la "majorité" qu'ils sont ... (bon j'avoue c'est petit ca ^^)

m'enfin ... ceux qui font une picasso/triple X/exorcisme ... ben il font pas autre chose pendant ce temps ... il font pas une koth ... il font pas une GTA ... etc

c'est sur je me mets crochetage reparation a la création, et zou les GTA ^^
j'ai jamais fait de GTA perso, et la triple X rattrape a ce niveau ... est ce un mal de faire des missions dans le domaine de notre supérieur ?

si vous trouvez que c'est trop cher payé, baissez le gain ... il est ou le probléme a ce niveau là ???[/quote]

Mais bordel c'est compliqué de comprendre que y'a pas de raison que les Andrealphus soient avantagés de ce côté là par rapport aux Nogs ? Aux Kronos ? Aux Malphas ?
Franchement Freeman arrête deux minutes cet égocentrisme forcené : t'es pas tout seul et, excuse moi de te le dire, tu ne mérites pas plus qu'un autre d'avoir accès à une mission click super facile qui rapporte une masse de PS et de pognon. T'es pas le seul à galérer pour faire une GTA.
Reply
Quote:Franchement Freeman arrête deux minutes cet égocentrisme forcené : t'es pas tout seul et, excuse moi de te le dire, tu ne mérites pas plus qu'un autre d'avoir accès à une mission click super facile qui rapporte une masse de PS et de pognon. T'es pas le seul à galérer pour faire une GTA.

Mouais si tu le dit
en même temps j'étais pour a la base, et j'ai changé d'avis en cours de route comme quoi c'est pas vraiment pour moi que je demande une revue des gains, étant donné que je m'en tape carrément l'os Wink
(je suis pas a 70 PS près la -_-)

m'as pas semblé être aggressif quand même -_-

est-ce un mal de se dire telle ou telle chose on été créé et les enlever purement et simplement c'est moyen comme méthode ?
Je me demande l'utilité d'un vote sur le coup la
m'enfin ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)