Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Ca tombe bien que tu en parles Rhuarc

Quote:Le probléme, c'est que des missions pour supérieur, il n'y en a que trois actuellement, complétement déséquilibrées...

Donc je crois que les admins sont déja en train de chercher a les rééquilibrer avant de s'attaquer aux autres, histoire d'avoir une base de référence solide :wink:

Je vais peut-être provoquer une levée de boucliers, mais j'ouvre le sujet quand même.

J'ai envie de désactiver les missions spécifiques.
Pourquoi ?

D'abord, des missions spécifiques, elles sont pour qui ? Andrealphus, Shaytan, et Walther. Sauf erreur il n'y a qu'eux pour le moment.

Bien sûr on ne pourrait autoriser les assassinats que pour Laurent, Michel, Baal, Crocell, Belial, n'autoriser les Garde du Corps qu'aux JL, etc.
C'est une question qui peut faire partie du débat aussi.

En gros, ces missions de supérieur, des missions "clic" qui rapportent un paquet de PS et de tune (les Walther ont la difficulté du nombre de PP à investir).

Des missions où il faut cliquer 2-3 fois sur un pouvoir sans réelle difficulté, ça me branche pas des masses (à part Wally).

Et pourtant, tel est le cas pour nos missions de supérieur. On clique 3 fois, et hop, fini ! De plus, pour les Walther, cela peut provoquer des grincements de dents sur des frags "gratuits" d'un "pauvre" démon recensé qui traversait la route et qui va se faire agresser, sans savoir pourquoi finalement. Ca peut aussi se produire sur les OM (quoique je soupçonne le frag de familiers discret, plus facile, et moins dangereux )

Donc l'idée serait de replancher sur ces missions spécifiques, et ne les réactiver ou en proposer d'autres qu'à partir du moment où c'est égal pour tout le monde.
Reply
Complètement pour. C'est pas normal que certains puissent pexer à l'aise pendant que d'autres ne peuvent rien réussir de mieux que les missions transports... (ironie inside)

Par contre il faudrait que la désactivation soit temporaire, le temps de trouver des bons principes de missions pour TOUS et qui soient équilibrées.
Reply
ben moi j'aime bien le principe des missions de superieur. c'est un peu le moyen de monter pour certains personnages.

l'ideal ( dans le merveilleux monde de Candy ) serait de faire une mission spéciale superieur par prince/archanges implémenté.

maintenant si on doit les supprimer ca me derangera pas mais j'imagine deja certains joueurs qui vont galerer encore plus. Moi je vois avec Olivier je peux difficilement faire plus de 45 PS par mois ( propa + transport ) les autres missions m'étant quasiment innaccessible.
Reply
Pour. Elles sont moteur à déséquilibre, cela aurait dû être fait depuis longtemps, surtout quand on considère la mission XXX qui peut se lancer sur des anges ou des familiers.
Reply
vive l'optimisation Olive \Big Grin/ :twisted:

Non plus serieusement, pourquoi ne pas en créer une pour chaque supérieur ?

c'est si compliqué que cela ? qu'est ce qui rebute les codeurs/admins a implémenter uen mission pour chaque supérieur ? (et peut etre a chque implementation de supérieur ^^)

Quote:surtout quand on considère la mission XXX qui peut se lancer sur des anges ou des familiers.

bah on as déjà demandé pour ne pas perdre de PS en tuant des humains avec la triple X ... quitte a en gagner moins Wink

c'est source de désequilibre certes, m'enfin ... les andréa' ne sont pas censé être des tueurs (qui veut de l'apparence ... qui en veut, elle est bonne elle est pas chére)

evidemment je parle as pour moi, mais la plupart des andréas ne font pas d'assasinat/opposition (ou alors avec des équipes bétons, et surtout pour le repérage)
Reply
Pour desactiver.
Il y a d'autres trucs a faire je pense avant d'implementer une mission par superieur, d'ici la ça crée un certain désequilibre.
Reply
Une ou deux par supérieur ça serait bien, mais en attendant il n'y en a que pour certains et le gain est disproportionné dans le cas des Shaytan et des Andréalphus (la mission la plus simple qui rapporte le plus...).
Reply
Tiens j'ai envie de sortir une phrase

"mais on n'est pas la pour des missions click et/ou la course au PS" :lol: :lol: :lol:

desolé je Arrow
PS : je suis pour ... mais je suis plus pour des missions spéciales pour tous, ce qui ne me semble pas le bout du monde non plus -_-°
Reply
pour
Reply
Pour aussi.

Surtout que vu que maintenant les possibilités anims sont plus larges, faire des missions dans le ton de son supérieur doit être plus facile et surtout plus intéressant que quelques clics.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)