Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi -50 PS ?
(ou plutôt une explication out game au joueur)
Reply
La Mort devant les autorités provoque aussi -50 PS.

Faudrait ptet refaire une synthèse de tous les trucs autour des PNJs parce que maintenant il y en a un paquet.
Reply
Quote:Quand on fait des conneries devant les humains et que l'administration est obligé de passer par là pour réparer les erreurs, faire disparaitre le rapport de gendarmerie et modifier la mémoire
=>perte de PS.

tu n'es pas le premier à qui ça arrive

only in mission RP je suppose ?
ou dans tous les cas ?

Quote:La Mort devant les autorités provoque aussi -50 PS.

Faudrait ptet refaire une synthèse de tous les trucs autour des PNJs parce que maintenant il y en a un paquet.

cela fait longtemps ?
j'étais pas au courant personnelement Confusedhock:
Reply
Ah oui je pense que ça serait vraiment bien que ce genre de choses soient expliquées quelque part. Parce que j'essaie de lire très attentivement les fora et je n'ai jamais lu quoi que ce soit là-dessus.

Sinon en ce qui concerne le jeu de rôles (hein Befirah) ben y'a "rôle" et y'a aussi "jeu". Mon "rôle" en tant qu'Ange de Laurent c'est d'exterminer (discrètement je sais) la râclure démoniaque, surtout quand elle s'attaque à des enfants innocents. C'est bien pour ça que je conteste pas les sanctions (d'ailleurs pourquoi les contester, je pense pas que les anims s'amusent à en coller des injustifiées). Mais faut quand même pas oublier l'aspect "jeu" et perso ben je me suis bien marré moi aussi dans cette histoire. Pour moi c'est ça le plus important. Si c'est pas fun, quel intérêt ?

Smile

Bon maintenant vu mon niveau de PS actuel, va me falloir deux mois pour ne serait-ce que revenir dans les positifs donc hop, fini pour moi la participation à la défense de la Vieille Ville. Maintenant je comprends pourquoi la plupart des gars restaient sourds et qu'on étaient quoi 6 - 7 à réagir. J'suis content d'avoir aidé mon pote Ian à venger sa douce mais j'ai vraiment pas les moyens de recommencer donc à l'avenir, ça se fera sans moi.

Donc ma conclusion : une annonce officielle sur le forum (ou mieux dans els règles) et un petit message au joueur (PM) et/ou au personne (messagerie) ça serait biend ans ce genre de cas.

Bon allez, je retourne pleurer sur mes PS Big Grin
Reply
Ben tu résistes au GIGN et tu te fais dessouder par eux, c'est que tu l'as vraiment cherché !

Et à ma connaissance il y a un post dans l'antre qui interdit formellement de faire les cons, à moins que cela n'aie changé ...
Reply
Quote:Bon maintenant vu mon niveau de PS actuel, va me falloir deux mois pour ne serait-ce que revenir dans les positifs donc hop, fini pour moi la participation à la défense de la Vieille Ville.

j'ai pas les infos mais je suppose que c'était dans le cadre exceptionnel d'une opération, c'est l'école, c'est pas rien. le reste du temps ne pas être discret entraine juste l'augmentation des pc-c/s
Reply
C'est quoi, l'Antre ?
Reply
Je répondais à Freeman Wink

c'est leur casba, j'y ai mis les pieds à une époque avec un ancien perso
Reply
l'Antre c'est l'equivalent du café des anges, mais pour les démons :wink:

Quote:j'ai pas les infos mais je suppose que c'était dans le cadre exceptionnel d'une opération, c'est l'école, c'est pas rien. le reste du temps ne pas être discret entraine juste l'augmentation des pc-c/s

Alors ce n'est pas juste je trouve :?
celadevrait soit s'appliquer a tous, soit a personne ... ca me semble normal non ?
Reply
Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)