Pourquoi -50 PS ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Pourquoi -50 PS ? (/showthread.php?tid=7747) |
Pourquoi -50 PS ? - Holocauste - 09-25-2007 Mes PCC sont montés de 300 points d'un seul coup. Je pense que c'est une manipulation manuelle d'Admin puisque j'avais entendu un "cri" avant-hier destinés à certains de mes petits camarades essayant d'empêcher Befirah (je crois que c'est le nom du Malphas dans l'école) d'embêter nos chères petites têtes blondes. Donc même si j'ai eu aucune explication sur cette explosion de culpabilité, je ne m'en étonne pas trop. Mais pourquoi une pénalité de 50 PS ? Je ne comprends pas bien là. Notez bien que je ne conteste pas, je demande juste la raison. Pourquoi -50 PS ? - Machaneh - 09-25-2007 Probablement une sanction de la part des Dominicains en réponse à tes PCC très hauts. Pourquoi -50 PS ? - Holocauste - 09-25-2007 Je croyais que les services de Dominique s'occupaient des PCS ? Et les gendarmes des PCC ? J'ai 30 PCS ça ne doit pas être ça. Pourquoi -50 PS ? - Razminus - 09-25-2007 Question con:Tu n'a pas loupé une mission?Tué un collégue?Les deux a la fois? Parce que sinon je vois pas... :roll: Pourquoi -50 PS ? - Holocauste - 09-25-2007 Y'a effectivement eu bavure et au final c'est plutot marrant comme histoire :lol: Je peux la raconter de toutes façons ici c'est Hors Jeu et je me suis déjà auto-balancé aux domeux... Y'avait trois gens à l'entrée de l'école et je lance Détection du Mal : hop ! un démon repéré. Un gradé identifie l'un des trois gens comme ange. Il reste deux suspects. Comme il est tard, je foire ma recherche sur le forum et je me dis que celle qui se ballade les seins à l'air dans une école, c'est forcément un démon (ouais j'ai un perso un peu obtus parfois, normal il débarque) donc je la plombe. Merde c'est un ange -18 PS. Bon c'est pas grave au moins j'aurai le dernier ça me vengera et ça sauvera les enfants. Pas de bol, les flics débarquent avant que j'ai fini. Je considère les choix possibles. Je regarde les commandements angéliques. Comme je joue un ange de Laurent, je me dis que le choix est vite fait : protéger les enfants et abattre le démon. Merde c'était aussi un ange, -23 PS. Super sympa les anges qui parlent pas sur le forum, c'est relou. Enfin bref, en gros y'avait un démon invisible sur ma case quoi. Ouais c'est la loose mais ça me fait rire Bref, je me couche avec -37 PS, un peu beaucoup dégouté (des bavures même si involontaires) et les flics aux fesses (normal). Je me réveille ce matin avec -87 PS (j'étais légèrement positif avant le début de l'histoire). D'où mon interrogation. Pourquoi -50 PS ? - Befirah - 09-25-2007 Coucou Ouais c'est Befirah qu'elle s'appelle la démone, et elle s'est vachement amusée dans l'école ^^ Peut-être que les domeux ont décidé que tuer des gens comme ça devant des enfants c'était un peu exagéré, non ? INS est avant tout un jeu de rôles, vous oubliez bien souvent qu'on est censés évoluer dans un monde NORMAL. Un type qui se balade dans une école et déssoude à tout va, je dis que ça aurait de quoi énerver plus d'un domeux (En tout cas ma pauvre Impatience en aurait une attaque ^^) Pourquoi -50 PS ? - Rhuarc - 09-25-2007 Sauf que les domeux ne peuvent pas retirer de PS comme ça, a ma connaissance, pas sans rapports, ni sans explications. Ou alors, y'a un anim qui es passé par là et a oublié d'envoyer un message :roll: Pourquoi -50 PS ? - Jephté - 09-25-2007 Les services de Dominique ne sont pas intervenus sur cette histoire que je sache... encore... Pourquoi -50 PS ? - minimax - 09-25-2007 Quand on fait des conneries devant les humains et que l'administration est obligé de passer par là pour réparer les erreurs, faire disparaitre le rapport de gendarmerie et modifier la mémoire =>perte de PS. tu n'es pas le premier à qui ça arrive Pourquoi -50 PS ? - Jephté - 09-25-2007 (manque peut-être une explication in game au perso ?) |