Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Welcome to the Hotel California...
Une longue trainée de sang s'éloignait de la décharge, à quelques pas de là, la pitoyable créature se trainait pour tenter d'échaper à son sort.

Roh Phil, franchement, je t'ai déjà dit que ce flingue faisait trop de bruit à mon goût mais là, c'est immonde.

Un hoquet le prend, mais heureusement, le déjeuner n'est déjà plus là, ouf !

La silhouette de Philibert l'enjoint à achever le démon gisant au sol.

Mais il bouge encore, il est peut-être dangereux ? Et puis avec tout ce sang, je vais salir mon pantalon à patte d'eph, moi !

Devant l'insistance de son compagnon, Haderas finit par rejoindre l'aggresseur de Belvemiel.

Bon, quand il faut, il faut ! Je savais bien que ca finirait comme ca. Qu'est-ce qu'il pue aussi, j'avais pourtant pas vu de poissons pourris dans cette décharge...

Eh bien, Monsieur Je-Ne-Sais-Qui, excusez-moi si je vous fait mal, j'aurais vraiment aimé que cela se passe autrement, que vous reveniez sur le droit chemin... C'est mon plus cher désir vous savez... Mais bon, vous n'avez pas encore l'air très réceptif. Une prochaine fois peut-être.

Il l'attrape alors habilement par la tête et...

*** Crack ***

La nuque disloquée, le corps se raidit, puis se relache, puis...

*** Plop ***

Ne se tenant plus de joie, Haderas saute en l'air

Ouaaiiis vous avez vu ca ? J'en ai eu un ! J'en ai eu un !

L'euphorie du moment passée, il en revient à la réalité.

Merde, pas discret cette tache de sang quand même...
Reply
Emergeant du coltar, Belvemiel tente de se rappeler ou il est, et ce qu'il s'est passé

Un squelette qui capte mon attention au fond de la décharge.
Un beau gosse qui me chope au poignet devant l'entrée...
Sensations bizarre, picotements...
...
La tronche de Phil, bandages et flingue en main.
...
Une embuscade ?
Ben pas de temps à perdre, autant se mettre à couvert et distribuer les coups de batte sur ceux qui sont trop près.

Tiens ? Haderas minaude quelque chose sur un cadavre ? Boarf... bon ils ont l'air de gérer la situation, et mes blessures sont toutes refermées. Allons voir de plus près.

Et Bel commence à courir vers le reste de la section
Reply
Des perles de sueurs mouillent le front de l'incarnation humaine de Memes

Putain mais ce qu'il est long ce tunnel ... J'ai beau kiffer les sous terrains, là ça me plombe le derche quand même !!

Enfin au bout d'une ultime ligne droite, il aperçoit de la lumière

J'arrive les potzis ... J'arrive !!
Reply
Skull méditait sur sa piètre condition, et son plan branlant. Dieu ne pouvait l'ignorer sans cesse de la sorte, il avait la foi, et se décidait donc à continué sa route en attendant un signe divin.

Je n'avais pas de portable avec ligne direct avec Dieu, mais je restais sur le cul quand dans la seconde suivante, un homme voyant ma détresse, se mis aussitôt en quète de me soigner, là, dans le métro, sans que je demande rien.

Je n'avais plus qu'à passer un coup de bigo à ma boss pour savoir où je devais rappliquer dard dard.

Du coup, Skull regardais une fois de plus ses Docs toutes neuves, quoiqu'un peu sales, un sourire bien niais illumina son visage encore tuméfié.

"Merci Seigneur"
Reply
Ca y était.
Des litres et des litres de bières de préparation pour en arriver à ce moment précis. Ce moment où silencieusement la clinche tourne, cette seconde où la porte grince et où, finalement, on vit les ombres du Techno Motor Club pénétrer dans l'hotel.

Les ordres, Philibert les connaissait sur les bouts des doigts. Pour sûr : il avait d'ailleurs pris la peine de les écrire sur ses mains au feutre indélébile.
Evidemment, c'était devenu illisible.

Hem, donc : "s'occuper de ... chambr... ...port..."
Hmmm

Notre gaillard en déduisit qu'il devait s'occuper de garder le chambranle de la porte et s'y planta tel un pieu dans le coeur d'un Vampire. Heureusement pour son matricule, Haderas se rendit compte de l'incompétence crasse de son collègue avant que l'opération n'en soit compromise et il s'occupa lui même de la femme de chambre portugaise pendant que Nyrielle faisait de la pêche à l'information auprès d'un cuisinier japonais plus vrai que nature.
Quant à Belvemiel, il se baladait mine de rien dans le hall d'entrée tout en surveillant la porte principale.

Et le temps passa, entraînant Philibert avec lui dans une paisible somnol...

...'TTENTION !
CHLING!

L'hallebarde rata le daniel d'un demi poil de lapin nain, merci Belvemiel, et Philibert encaissa le coup de poing qui suivit sans broncher. Deux goules chargèrent alors l'ange qui recula pour esquiver leurs attaques et tomba à la renverse lorsqu'il percuta la porte de sortie avant de rouler-bouler à l'extérieur.
Durant cette cascade un gros flingue apparut subitement dans sa main et la détonation se fit entendre alors que Philibert était encore en train de valdinguer contre le bitume.

BLAM !
Ooooh la belle balle perdue ... Le genre de bastos qui se retrouve toujours logée dans la poitrine d'un abruti d'humain qui commettait le pécher mortel de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Le genre de bout de plomb qui te fout toujours dans une mouise monstre avec les Dominiques.
Le genre de merde qui n'arrive qu'aux autres. Jusqu'à ce que.

Philibert se mit à prier. Vite. Fort.
Très fort.
Reply
Il pleuvait ce matin là et ce n'était pas la grande forme pour Suzanne D'almeida, boniche du grand hôtel d'Immac, d'ailleurs les trois cafés qu'elle s'enfila dans la salle du personnel n'y changèrent étrangement pas grand chose. Tant et si bien qu'elle décida même de ne pas faire son service du matin et, après avoir pointé, elle s'introduisit discrètement dans une chambre vide afin d'y piquer un petit somme.
Il pleuvait ce matin là, et il n'y eut personne pour passer un coup de chiffon au sol de l'entrée.

Plus tard dans la journée, un individu en attaqua un autre sur ce même sol. L'homme fut ensuite bousculé par une de ses propres goules qui se ruait sur l'ennemi, ce ne fut l'histoire que d'une toute petite quantité d'eau mais son pied gauche glissa.
Et il tomba
Et une balle perdue sembla alors retrouver son chemin

Et ce fut un putain de miracle !
Reply
La situation avait l'air de se calmer. Nyrielle rassurait toujours les humains dans les parages, tentant de les persuader que malgré nos airs de délinquants, nos battes chromés, et le desert eagle de Phil, nous ne leur voulions aucun mal.
Laissant la Chef expliquer au réceptionniste que ce coup de feu n'a jamais existé, et que si il lache la caisse, tout se passera bien pour tout le monde, Belvemiel décide que la ruelle arrière est à peu près sécurisée : pas d'invisibles, quelques goules malhabiles.

Bon allons jeter un oeil par la grande porte...

Passant à coté de Phil, Bel murmure à son attention:

Beaux réflexes, et pas mal la dextérité. On aurait dit Lucky Luke. Faudra que tu m'apprennes ce coup là !

Puis il se met à chercher une place d'où il pourrait voir sans être vu

Bon rien de trop louche sur le parking...un unijambiste, un manchot, un balafré...la lie de l'humanité qui se regroupe dans les bas-fond quoi...
Tiens ? Une nenette qui tchatche un schtroumpf, pendant qu'un mec louche les écoute. Pourquoi il a pas l'air normal celui là ? Ah c'est sureùment ses lunettes-miroirs...euh mais il porte pas de lunettes ?!?
Portable qui vibre
Un message...c'est toujours le bon moment...
Tape fébrilement une réponse, sans perdre de vue la foule
Envoyer...Tiens, encore un truc bizarre : un invisible qui pique un roupillon. Sauf qu'il respire pas ?! Ah ben bien fait pour sa gueule, même ses potes pourront pas l'aider !!
Euh ? Mais je le connais lui !! J'ai vu sa photo près de not'canap, sur un wanted !! Et il a les cornes sorties !!

Euh, Chef ? Magnez vous, on risque d'avoir un peu de visite !!
Reply
Nyrielle attendait toujours une réaction du Bouddha des Cuisiniers Kamikazes qui se tenait devant elle.
Sa respiration étonnamment calme contrastait fortement avec son air de bébé boudeur, et les litres de sueur que le zeste de citron pouvait exsuder sans dire un mot.

Même la détonation ne l'avait pas fait sourciller, probablement à cause de son entrainement zen de haut niveau au milieu des cuisines de l'Hotel. Peut être même avait il un jour atteint l'illumination en contemplant une salade de homards, qui pouvait le savoir?

Alors que la gradée s'apprêtait à placer une bête blague sur ces gamins pauvres fanatiques des pétards, question de couvrir l'affaire avec finesse, une sensation d'air chaud vint lui balayer le bas du dos.

Elle eut a peine le temps de se retourner pour voir une gigantesque vague de flammes se diriger vers elle.

Plonge.
Et elle plongea.

Rouleboulant hors du brasier infernal, elle dégaina son arme et son portable, composant rapidement le numéro de la Gendarmerie d'Immac.
Il était temps de poser quelques revendications.
Reply
Fuck.

Du verbe "To fuck", fréquemment utilisés dans la langue de Shakespeare, pour désigner l'action sexuelle.
Dans le cas qui nous concerne, nous le considèrerons plus comme un "Putain de merde" ou un "Fais chier" que comme un "baise", ce qui serait totalement hors de propos.

Fais chier.

Voila. We are in france, we speak in french, comme dirait l'autre. Toujours est il qu'elle était encore à terre, et que la tournure des évènements commençait sérieusement à lui déplaire.
Son coup de fil au chef des schtroumpfs d'Immac sur Sable passé, toujours depuis la position horizontale qu'une lancinante douleur au dos lui conseillait de garder, elle tenta de faire un état des lieux.

Tout cramait.
Tant pis pour la garantie en fin de bail...

Mais il fallait réagir, ne pas se laisser désarçonner, s'adapter à la situation. Une envie de Marshmallows lui traversa rapidement l'esprit, vite repoussée par des calculs plus terre à terre.

Se relevant douloureusement sur le parquet noirci qui lui servait de couchette, elle tituba légérement vers une de ces petites boites rouges anti incendie, et la péta d'un coup sec, permettant à quelques litres de flottes pisseuses de se déverser du plafond.

Maigre consolation face à un incendie de cette taille, mais bon, tout était bon à prendre.
Un bref regard circulaire lui appris que Haderas et Conchita étaient sortit de la fournaise comme elle, à la différence du courageux cuisinier kamikaze, resté bloqué dans les flammes.

D'un geste lent, elle envoya un message a Haderas. Ses ordres changeaient.
Avisant la conchita qui se tenait auprès de l'ange d'Ange, Nyrielle commença à traverser les décombres en maugréant.

On allait passer à un autre genre de stratégie.
Reply
Un énorme brasier envahissait maintenant la moitié de l'hôtel. Haderas, se pensant encore peu connu des démons tentait de se fondre parmi les civils apeurés, s'éloignant des flammes faisant semblant de ne pas remarquer les goules et autres personnages agressifs qui rappliquaient.

*** Blam ***

La balle vient s'écraser au mur à quelques centimètres de sa tête.

Phoque. Il est temps de se faire la malle. Le bâtiment ne tiendra plus longtemps de toute façon.

Contre toute attente et prenant les démons au dépourvu, il se précipite alors vers... la discothèque.

A l'intérieur, des dizaines de personnages, certains aux allures étonnantes, fort probablement de nature démoniaque.

Etrange, les spots semblent être braqués sur l'Ange, il se sent curieusement éclairé ou alors...

A merde, c'est mon aura... bah tant qu'à faire...

Tout en courant, il se met à hurler.

Bandes de putes de rougeauds communistes, jamais vous ne vaincrez !

Il évite deux trois personnes hébétées par son apparition puis continue.

Hé les Crevards, vous êtes des Crevardes !

Cette fois les Démons semblent réagir, mais trop tard, Haderas a déjà atteint l'entrée et s'éloigne à une vitesse fulgurante.

Sur le parking, quelques caisses trainent... verrouillées. Pas le temps d'apprendre à crocheter, il faut tracer.

La course continue... le métro se rapproche... ses poursuivants aussi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)