Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoirs de couverture
je crois que je vais prendre le super moite moite ...
XXiemeciel
Reply
Il paraît qu'certains vont se manger des pancakes maudits congelés comme des kippas si ils disent pas 'il paraît' à chaque phrase ^^

Il parâit que prochain concept un démon québecois Tongue
Reply
Quote:Il paraît qu'certains vont se manger des pancakes maudits congelés comme des kippas si ils disent pas 'il paraît' à chaque phrase ^^

Heu... en fait il parait qu'on est pas sur un thread de rumeurs... :roll:
Reply
Hum, ça m'a l'air bien sympa tout ça...
Sinon Anathema, faut pas t'en faire, une fois de temps en temps, un membre se plante de thread, ça arrive. Normalement, je m'en charge et assez bien, mais là, Géno a voulu le faire alors... :roll:
Reply
Oh la déche je me raskharise =.=

En même temps si vous arrêtiez de flooder n'importe où tas de geeks :evil:
Reply
Pour en revenir au sujet:

Est-ce que si l'on perd son incarnat, le salaire est relancé avec le nouveau?
Reply
Quote:Est-ce que si l'on perd son incarnat, le salaire est relancé avec le nouveau?

Han. J'ai posé la question hier. Et a priori la réponse serait oui puisque la couverture est un pouvoir. Ceci dit pour bénéficier du salaire il faudrait activer le pouvoir.

Enfin ca c'est si j'ai tout bien compris. (Et ca m'a paru assez illogique comme principe, bien que techniquement ca se tienne.)
Reply
Le salaire est constant, quelle que soit l'incarnation.
Reply
Je sais pas ce que ça donnerais niveau code, mais est-ce que ce ne serait pas mieux qu'il soit relancé a chaque nouveau corps (ça inciterai certains à être prudents, si ils ont un boulot dans le haut de la fourchette :twisted: )?

Aprés tout, on change d'incarna, qu'il garde exactement le même salaire a peu de chance d'arriver :wink:
Reply
En effet, c'est une bonne idée je trouve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)