Pouvoirs de couverture - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Pouvoirs de couverture (/showthread.php?tid=7568) |
Pouvoirs de couverture - Vik - 09-08-2007 Permet de choisir un talent à +1 (entre autres) Anges : Président d'organisation humanitaire : discussion ou savoir-faire Médecin : médecine ou informatique Prêtre : discussion ou savoir-faire Vedette de cinéma : séduction ou comédie Scientifique : Médecine, chimie, électronique ou informatique Sportif professionnel : course, corps à corps, grimper, lancer, nage, acrobatie, voiture, moto, camion, hélicoptère, ou bateau Démons : Chef d'entreprise : savoir-faire, baratin ou discussion Rock-star : chant, musique, séduction Présentateur TV : savoir-faire, séduction, baratin ou discussion Vedette de cinéma : séduction ou comédie Politicien : savoir-faire, baratin ou discussion Sportif professionnel : course, corps à corps, grimper, lancer, nage, acrobatie, voiture, moto, camion, hélicoptère, ou bateau Pouvoirs de couverture - Razminus - 09-08-2007 Justement j'avais une question con ou je me doute de la réponse mais que je pose quand même: Ca sert a rien de le monter? ...j'aimerais bien avoir une plus grose paye... :roll: edit:Merci Vik. Pouvoirs de couverture - Vik - 09-08-2007 C'est un pouvoir qui ne se monte pas ! Pouvoirs de couverture - Itzal Asher - 09-08-2007 Je suppose qu'elles ne sont pas cumulables non plus, non? Pouvoirs de couverture - Vik - 09-08-2007 VF devrait confirmer mais il ne me semble pas en effet. D'ailleurs, on ne peut avoir qu'une seule profession, on ne cumule pas les mandats (même pour un politicien ) Pouvoirs de couverture - Vanfalen - 09-10-2007 Vous pouvez avoir plusieurs couverture à l'heure actuelle. Mais vous n'aurez le salaire et le métier que de la dernière... En gros vous ne gagnez qu'un talent à +1... Considérez, à l'heure actuelle, que si vous obtenez 2 couvertures, vous pouvez légitimement me contacter par PM pour que je retire le pouvoir. Pouvoirs de couverture - Lahmi - 09-11-2007 deux questions a ce sujet: _ des humains peuvent -ils beneficier du pouvoir couverture, c'est à dire avoir le meme statut, par exemple le maire ou la chef de l'hopital? _ peut on demander, le cas échéant, une autre couverture que celle obtenue, si on tombe dessus par hasard et qu'on donne par PM une justification RP? Pouvoirs de couverture - Vik - 09-11-2007 Quote:_ peut on demander, le cas échéant, une autre couverture que celle obtenue, si on tombe dessus par hasard et qu'on donne par PM une justification RP?Non. Si c'est un pouvoir, vous n'avez pas le choix. Quote:_ des humains peuvent -ils beneficier du pouvoir couverture, c'est à dire avoir le meme statut, par exemple le maire ou la chef de l'hopital?Non, c'est un pouvoir. Pouvoirs de couverture - Axe - 09-11-2007 Le pouvoir "couverture" ne fait-il pas double emploi avec "immunité au froid"? Pouvoirs de couverture - Flauros - 09-11-2007 De même est-ce que ce pouvoir permet de baisser les PC engrangés par OM sous couverture? |