09-02-2007, 07:14 PM
En parlant de ça, on peut tjr proposer des objets ou c'est terminé cette époque? A moins qu'il y ait une nouvelle façon de procèder?
Edit: Ok merci
Edit: Ok merci
Propositions d'objets
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09-02-2007, 07:14 PM
En parlant de ça, on peut tjr proposer des objets ou c'est terminé cette époque? A moins qu'il y ait une nouvelle façon de procèder?
Edit: Ok merci
09-02-2007, 07:15 PM
L'interface de proposition d'objets marche toujours et est accessible ici. Evitez les trucs fumés ou fantaisistes quand même :]
NB : Un objet implémenté ne sera pas forcément automatiquement en vente à Immac.
09-02-2007, 07:28 PM
Et pour proposer des armes dont le talent n'existe pas encore? Genre Lance Flamme, panzerfaust, ce genre de choses quwa :roll:
09-02-2007, 07:29 PM
Snif ...
Mon oppossum est toujours pas implémenté ...
09-02-2007, 07:30 PM
Quote:Et pour proposer des armes dont le talent n'existe pas encore? Genre Lance Flamme, panzerfaust, ce genre de choses quwa :roll:Panzerfaust et Lance-flammes, c'est sous Arme Lourde ce genre de trucs 8) Par contre je vais diviser le thread, ça n'a plus grand chose à voir avec les colonnes de malus sur les pouvoris de jets.
09-02-2007, 09:51 PM
Normalement c'est des talents spécialisés, du moins en V2, c'est quoi en v3 alors?
J'demande mais pour une fois c'est perso comme question :] Sinon c'est sous force ce genre de bébé nan? Edit: sinon oui en effet, j'ai quelque peu dévié ^^'
09-02-2007, 10:04 PM
Ouais c'est sous force. En V3 t'as arme d'épaule pour les fusils, et armes lourdes pour les trucs de boeufs (mitrailleuse, lance grenades, lance roquettes, lance flammes, etc...).
09-02-2007, 11:40 PM
EN v3, tu n'as pas le distinguo entre utilisation de la précision et utilisation de la perception pour les tirs groupés ou de précision justement?
09-03-2007, 12:04 AM
Non, ça ne marche pas vraiment comme ça en v3.
En v3, tout ce qui est tirs groupés et aires d'effets est assimilé à une "capacité" spéciale de l'arme. Si l'arme n'a pas cette capacité, tu ne peux pas faire de tirs groupés avec. Pour le tir groupé : Attaque groupée (X/+Y) : X est le nombre de victimes maximum que l'on peut cibler avec l'arme, +Y est la nouvelle puissance de l'arme pour une telle attaque. Exemple, le Lance-Flammes a normalement une puissance de +6, et la capacité Attaque groupée (5/+4). Ca veut dire que si tu attaques une seule cible avec ton lance-flammes, tu auras +6 aux dégats. Par contre, tu peux attaquer jusqu'à 5 cibles en même temps, avec cette fois un bonus de +4 aux dégats seulement. Un jet de talent Arme lourde doit alors être réalisé contre chaque cible. Pour les aires d'effet : Aire d'effet (X/+Y) : Toutes les cibles dans un rayon de X mètres sont touchées, avec une puissance de +Y. Exemple, une Grenade a une puissance de +5, et la capacité Aire d'effet (5/+5). Ca veut dire que tu attaques une seule cible avec ta grenade, tu auras +5 aux dégats. Tu pourras également toucher toutes les cibles situées dans un rayon de 5 mètres avec cette grenade, toujours avec un bonus de +5 aux dégats. Il faudra bien sûr faire un jet de talent Lancer pour chaque cible. NB : Il y'a aussi la capacité tir en rafale, qui généralement augmente d'1 ou 2 points la puissance de l'arme, lorsque celle-ci tire en rafales. Pour le tir de précision, il n'y a rien de spécifique, si ce n'est que je crois qu'on obtient quelques colonnes de bonus si on passe plus de temps à ajuster son tir.
09-03-2007, 08:20 AM
Quote:Pour le tir de précision, il n'y a rien de spécifique, si ce n'est que je crois qu'on obtient quelques colonnes de bonus si on passe plus de temps à ajuster son tir. Il me semble que c'est pas prit en compte ingame, je me trompe ? le sera-t-il plutard ? |
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