08-14-2007, 12:32 AM
Wurst colle une affiche au mur:
Voilà qui pourrait peut-être aider certains anges à choisir les vêtements et équipements adéquates:
Tête
_Lunette à double foyer:
Inadéquate pour l'Acrobatie
Inadéquate pour Grimper
Inadéquate pour la Course
Inadéquate pour la Manipulation
Atout pour l'Electronique
Vous donne une meilleurs vue des environs (HRP: 1case)
_Lunette de soleil:
Atout pour le Baratin
Atout pour la Séduction
Atout pour la Discrétion
Inadéquate pour la Médecine
Inadéquate pour l'Informatique
Réduction du champ de vision
_Bonnet:
rien (cacher vos cheveux peut-être mais pas d'autres effets)
Torse
_Veste de smoking
Atout pour la discussion
Atout certain pour la séduction (HRP: je pense 2 colonnes de bonus sur le tableau mais pas sûr).
Atout pour le Savoir-Faire
Inadéquate pour l'acrobatie
Inadéquate pour le Crochetage
Inadéquate pour la Manipulation
_Combinaison en Vynile blanche
Atout pour la séduction
Inadéquate pour la discrétion
_Le tailleur Charnel
Aucun avantage ou désavantage
_Blouson en cuir
Inadéquate pour l'esquive
Fourni une protection en plus néanmoins.
Atout pour la moto
Atout pour la survie
_Pull vieux et troué:
Atout pour la Survie
Inadéquate pour la Séduction
_T-shirt "I love New York":
Inadéquate pour la discussion
_Cape
Atout pour la discrétion
Inadéquate pour l'esquive
_Veste en tweed
Atout pour la discussion
Atout pour le savoir faire
Jambes
_Jean noir:
Atout pour la Survie
Inadéquate pour Grimper -
Inadéquate pour la Nage
_pantalon vieux et troué:
Inadéquate pour la survie
Inadéquate pour la seduction
_Pantalon survet nayk
Atout pour la course.
_Pantalon de smoking
Atout pour la séduction je pense, pas sûr: en tout cas j'ai combiné veste de smoking, pantalon de smoking et lunette de soleil et j'avais la classe! (hrp: +3 colonnes de bonus donc soit c'est la veste qui m'a mis +2, soit c'est +1 chacun).
_Pantalon de kimono
Atout pour la survie
Atout pour le combat au corps à corps
_Bermuda
Rien
_Les treillis (urbain et desert)
Atout pour la survie.
Atout pour la discrétion
_La jupe noire
Aucun avantage ou désavantage
Mains
_Gants de motards:
Atout pour conduire un Camion -
Atout pour conduire une Moto -
Atout pour conduire une Voiture
Inadéquate pour les Arts Plastiques
_Gants en laine
Atout pour la Survie
Inadéquate pour tenir une Arme de poing
Inadéquate pour tenir une Arme d'épaule
Inadéquate pour tenir une Arme lourde
Inadéquate pour Lancer
Inadéquate pour tenir une Arme de contact
Inadéquate pour tenir une Arme de contact lourde
Inadéquate pour la Manipulation
Pieds
_Rangers:
rien (je pense pas qu'il y ai d'avantage en combat, à confirmer)
_Bottes et autres jupes en stretch
Atout pour la séduction.
_Paire de baskets Nike:
Atout pour la course
_Chausses de paille
Rien
_Doc Martens
Atout pour le corps à corps
Les talons aiguilles
- Inadéquat pour de l'Acrobatie
- Inadéquat pour Grimper
- Inadéquat pour conduire les Camion, Motos, Voitures
- Inadéquat pour Courir
- Inadéquat pour piloter un Hélicoptère
- Inadéquat pour Esquiver
- Atout pour la Séduction
Autre
_couteau suisse
Atout pour la mécanique (utile pour réparer une caisse quoi!)
Parait-il : Atout pour la survie mais à confirmer
_Cassette du petit chirurgien,cigarette, préservatif, tank en plastique, photo de clara morgane nue, sainte croix, magazine xxx, yoyo, yoyo vert, transistor bipolaire
Rien (hrp: sinon pour le RP)
>Si vous pouvez me donner des infos sur les avantages que vous donnent vos fringues ce sera avec plaisir. (HRP: Pour cela il suffit juste de regarder ce qui se passe comme effet avant et après avoir essayer une affaire.)
>Les infos ici ne sont pas encore toute sûres et complètes mais avec le temps et votre aide elle peuvent l'être.
>Toute les affaires n'ont pas toute des conséquences : par exemple fumer une clope n'a aucun effet sur votre course donc c'est normal si vous n'en trouver pas parfois.
>Lorsqu'une affaire vous donne un atout pour un talent comme courir par exemple, votre limite (jusqu'où vous pouvez aller dans la séduction, la course) est repoussée (HRP:d'une case vers la droite, je sais pas si ça peut varier pour atteindre deux ou trois cases) et il est alors plus facile de courir, manipuler, etc... (HRP: le contraire pour un malus: on décale la limite d'une case vers la gauche à partir du tableau des limites).
(HRP: Référez vous au tableau des limites pour plus de détail : http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 )
Si vous ne le comprenez pas demandez moi en privé :wink:
Voilà qui pourrait peut-être aider certains anges à choisir les vêtements et équipements adéquates:
Tête
_Lunette à double foyer:
Inadéquate pour l'Acrobatie
Inadéquate pour Grimper
Inadéquate pour la Course
Inadéquate pour la Manipulation
Atout pour l'Electronique
Vous donne une meilleurs vue des environs (HRP: 1case)
_Lunette de soleil:
Atout pour le Baratin
Atout pour la Séduction
Atout pour la Discrétion
Inadéquate pour la Médecine
Inadéquate pour l'Informatique
Réduction du champ de vision
_Bonnet:
rien (cacher vos cheveux peut-être mais pas d'autres effets)
Torse
_Veste de smoking
Atout pour la discussion
Atout certain pour la séduction (HRP: je pense 2 colonnes de bonus sur le tableau mais pas sûr).
Atout pour le Savoir-Faire
Inadéquate pour l'acrobatie
Inadéquate pour le Crochetage
Inadéquate pour la Manipulation
_Combinaison en Vynile blanche
Atout pour la séduction
Inadéquate pour la discrétion
_Le tailleur Charnel
Aucun avantage ou désavantage
_Blouson en cuir
Inadéquate pour l'esquive
Fourni une protection en plus néanmoins.
Atout pour la moto
Atout pour la survie
_Pull vieux et troué:
Atout pour la Survie
Inadéquate pour la Séduction
_T-shirt "I love New York":
Inadéquate pour la discussion
_Cape
Atout pour la discrétion
Inadéquate pour l'esquive
_Veste en tweed
Atout pour la discussion
Atout pour le savoir faire
Jambes
_Jean noir:
Atout pour la Survie
Inadéquate pour Grimper -
Inadéquate pour la Nage
_pantalon vieux et troué:
Inadéquate pour la survie
Inadéquate pour la seduction
_Pantalon survet nayk
Atout pour la course.
_Pantalon de smoking
Atout pour la séduction je pense, pas sûr: en tout cas j'ai combiné veste de smoking, pantalon de smoking et lunette de soleil et j'avais la classe! (hrp: +3 colonnes de bonus donc soit c'est la veste qui m'a mis +2, soit c'est +1 chacun).
_Pantalon de kimono
Atout pour la survie
Atout pour le combat au corps à corps
_Bermuda
Rien
_Les treillis (urbain et desert)
Atout pour la survie.
Atout pour la discrétion
_La jupe noire
Aucun avantage ou désavantage
Mains
_Gants de motards:
Atout pour conduire un Camion -
Atout pour conduire une Moto -
Atout pour conduire une Voiture
Inadéquate pour les Arts Plastiques
_Gants en laine
Atout pour la Survie
Inadéquate pour tenir une Arme de poing
Inadéquate pour tenir une Arme d'épaule
Inadéquate pour tenir une Arme lourde
Inadéquate pour Lancer
Inadéquate pour tenir une Arme de contact
Inadéquate pour tenir une Arme de contact lourde
Inadéquate pour la Manipulation
Pieds
_Rangers:
rien (je pense pas qu'il y ai d'avantage en combat, à confirmer)
_Bottes et autres jupes en stretch
Atout pour la séduction.
_Paire de baskets Nike:
Atout pour la course
_Chausses de paille
Rien
_Doc Martens
Atout pour le corps à corps
Les talons aiguilles
- Inadéquat pour de l'Acrobatie
- Inadéquat pour Grimper
- Inadéquat pour conduire les Camion, Motos, Voitures
- Inadéquat pour Courir
- Inadéquat pour piloter un Hélicoptère
- Inadéquat pour Esquiver
- Atout pour la Séduction
Autre
_couteau suisse
Atout pour la mécanique (utile pour réparer une caisse quoi!)
Parait-il : Atout pour la survie mais à confirmer
_Cassette du petit chirurgien,cigarette, préservatif, tank en plastique, photo de clara morgane nue, sainte croix, magazine xxx, yoyo, yoyo vert, transistor bipolaire
Rien (hrp: sinon pour le RP)
>Si vous pouvez me donner des infos sur les avantages que vous donnent vos fringues ce sera avec plaisir. (HRP: Pour cela il suffit juste de regarder ce qui se passe comme effet avant et après avoir essayer une affaire.)
>Les infos ici ne sont pas encore toute sûres et complètes mais avec le temps et votre aide elle peuvent l'être.
>Toute les affaires n'ont pas toute des conséquences : par exemple fumer une clope n'a aucun effet sur votre course donc c'est normal si vous n'en trouver pas parfois.
>Lorsqu'une affaire vous donne un atout pour un talent comme courir par exemple, votre limite (jusqu'où vous pouvez aller dans la séduction, la course) est repoussée (HRP:d'une case vers la droite, je sais pas si ça peut varier pour atteindre deux ou trois cases) et il est alors plus facile de courir, manipuler, etc... (HRP: le contraire pour un malus: on décale la limite d'une case vers la gauche à partir du tableau des limites).
(HRP: Référez vous au tableau des limites pour plus de détail : http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 )
Si vous ne le comprenez pas demandez moi en privé :wink: