Effets de votre accoutrement - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Archives Angéliques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=52) +--- Thread: Effets de votre accoutrement (/showthread.php?tid=7341) |
Effets de votre accoutrement - wurst - 08-14-2007 Wurst colle une affiche au mur: Voilà qui pourrait peut-être aider certains anges à choisir les vêtements et équipements adéquates: Tête _Lunette à double foyer: Inadéquate pour l'Acrobatie Inadéquate pour Grimper Inadéquate pour la Course Inadéquate pour la Manipulation Atout pour l'Electronique Vous donne une meilleurs vue des environs (HRP: 1case) _Lunette de soleil: Atout pour le Baratin Atout pour la Séduction Atout pour la Discrétion Inadéquate pour la Médecine Inadéquate pour l'Informatique Réduction du champ de vision _Bonnet: rien (cacher vos cheveux peut-être mais pas d'autres effets) Torse _Veste de smoking Atout pour la discussion Atout certain pour la séduction (HRP: je pense 2 colonnes de bonus sur le tableau mais pas sûr). Atout pour le Savoir-Faire Inadéquate pour l'acrobatie Inadéquate pour le Crochetage Inadéquate pour la Manipulation _Combinaison en Vynile blanche Atout pour la séduction Inadéquate pour la discrétion _Le tailleur Charnel Aucun avantage ou désavantage _Blouson en cuir Inadéquate pour l'esquive Fourni une protection en plus néanmoins. Atout pour la moto Atout pour la survie _Pull vieux et troué: Atout pour la Survie Inadéquate pour la Séduction _T-shirt "I love New York": Inadéquate pour la discussion _Cape Atout pour la discrétion Inadéquate pour l'esquive _Veste en tweed Atout pour la discussion Atout pour le savoir faire Jambes _Jean noir: Atout pour la Survie Inadéquate pour Grimper - Inadéquate pour la Nage _pantalon vieux et troué: Inadéquate pour la survie Inadéquate pour la seduction _Pantalon survet nayk Atout pour la course. _Pantalon de smoking Atout pour la séduction je pense, pas sûr: en tout cas j'ai combiné veste de smoking, pantalon de smoking et lunette de soleil et j'avais la classe! (hrp: +3 colonnes de bonus donc soit c'est la veste qui m'a mis +2, soit c'est +1 chacun). _Pantalon de kimono Atout pour la survie Atout pour le combat au corps à corps _Bermuda Rien _Les treillis (urbain et desert) Atout pour la survie. Atout pour la discrétion _La jupe noire Aucun avantage ou désavantage Mains _Gants de motards: Atout pour conduire un Camion - Atout pour conduire une Moto - Atout pour conduire une Voiture Inadéquate pour les Arts Plastiques _Gants en laine Atout pour la Survie Inadéquate pour tenir une Arme de poing Inadéquate pour tenir une Arme d'épaule Inadéquate pour tenir une Arme lourde Inadéquate pour Lancer Inadéquate pour tenir une Arme de contact Inadéquate pour tenir une Arme de contact lourde Inadéquate pour la Manipulation Pieds _Rangers: rien (je pense pas qu'il y ai d'avantage en combat, à confirmer) _Bottes et autres jupes en stretch Atout pour la séduction. _Paire de baskets Nike: Atout pour la course _Chausses de paille Rien _Doc Martens Atout pour le corps à corps Les talons aiguilles - Inadéquat pour de l'Acrobatie - Inadéquat pour Grimper - Inadéquat pour conduire les Camion, Motos, Voitures - Inadéquat pour Courir - Inadéquat pour piloter un Hélicoptère - Inadéquat pour Esquiver - Atout pour la Séduction Autre _couteau suisse Atout pour la mécanique (utile pour réparer une caisse quoi!) Parait-il : Atout pour la survie mais à confirmer _Cassette du petit chirurgien,cigarette, préservatif, tank en plastique, photo de clara morgane nue, sainte croix, magazine xxx, yoyo, yoyo vert, transistor bipolaire Rien (hrp: sinon pour le RP) >Si vous pouvez me donner des infos sur les avantages que vous donnent vos fringues ce sera avec plaisir. (HRP: Pour cela il suffit juste de regarder ce qui se passe comme effet avant et après avoir essayer une affaire.) >Les infos ici ne sont pas encore toute sûres et complètes mais avec le temps et votre aide elle peuvent l'être. >Toute les affaires n'ont pas toute des conséquences : par exemple fumer une clope n'a aucun effet sur votre course donc c'est normal si vous n'en trouver pas parfois. >Lorsqu'une affaire vous donne un atout pour un talent comme courir par exemple, votre limite (jusqu'où vous pouvez aller dans la séduction, la course) est repoussée (HRP:d'une case vers la droite, je sais pas si ça peut varier pour atteindre deux ou trois cases) et il est alors plus facile de courir, manipuler, etc... (HRP: le contraire pour un malus: on décale la limite d'une case vers la gauche à partir du tableau des limites). (HRP: Référez vous au tableau des limites pour plus de détail : http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 ) Si vous ne le comprenez pas demandez moi en privé :wink: Effets de votre accoutrement - wurst - 12-19-2007 _Vous voulez être discret? Mes conseils: Habillez-vous avec des lunettes de soleil et une cape. _Vous voulez courir plus vite? Mes conseils: Un jogging Sargi taniqui ou Naike, avec les basquettes Naike _Vous voulez être Séduisant? Mes conseils: tout ce qui est en vynile pour les femmes, lunettes de soleil, smoking et pantalon de smoking pour les hommes, gants en cuir. _Vous voulez réparer mieux une voiture? Equipez-vous d'un couteau suisse et d'une paire de lunette à double foyer. _Si des anges connaissent d'autre vêtement il peuvent me le signaler. Effets de votre accoutrement - Ian - 12-19-2007 Les lunettes de soleil amoindrissent un peu le champ de vision, du fait de leurs verres teintés. (HJ : 1 case en point sur la vue) Le treillis est très bien pour la survie, également (que ce soit l'urbain ou le désert que j'ai testés jusqu'à présent). Les gants en cuir avantagent pour la séduction en dissimulant vos sales paluches. Les gants de motard offrent des facilités pour la moto et la voiture en offrant une meilleure prise sur les commandes directionnelles. Effets de votre accoutrement - wurst - 05-12-2008 Wurst vient enlever son ancienne affiche et en recolle une, un peu moins bien remplie que la précédente. Quote:Voici une nouvelle liste d'effets de ce que j'ai pu constater jusque là sur ce qu'on porte. |