Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur les familiers
C'est malheureusement pour ça que c'est aléatoire. Cela dit, 400 ps pour un familier, c'est très cher payé...

Tout dépend de ce que tu veux en faire quoi, mais si c'est pour une broutille, mieux vaut éviter.
Après, si c'est pour un truc vital qui aura de l'interet longtemps, pourquoi pas mais bon...
Reply
Personnellement, pour les accès à l'Antre, je dirais que si il a des pouvoirs, il devrait pouvoir accéder aux marches. Reste à lui faire valider ses accès.

Par contre, si il n'es pas au courant du Grand Jeu (y'a une liste des familier/serviteurs qui le sont ou pas, au niveau de la liste sur les règles du PDD), il ne faut même pas y compter :wink:
Reply
Broutille, c'est peut-être un peu exagéré, mais c'est vrai que c'est pas important au point que je dépense 400 ps, c'est pour ça que j'ai utilisé l'aléatoire.

Une autre question que je me pose: un familier peut-il accomplir une mission en même temps que son maître? (genre je fais une mission transport et j'envoie mon familier faire une mission gta) Si oui ça rapporte des ps au maître ou au familier?
Reply
Il ne peut pas être leader d'une mission, juste être invité dessus.
Et si il gagne des ps, le maitre n'en gagne pas non.
Reply
Ok d'ac merci des infos Big Grin
Reply
Et si il meurt ou que son maitre meurt, toutes les améliorations qui lui auront été apportées disparaitront... cela inclue les PS engrangées.

Ah, oui, aussi... si ton familier shoote un type de son camps et perd des PS, cette perte est repercutée sur le maitre, j'ai testé :oops:
Reply
Et a l'avenir, les PCC/PCS récoltés par le familier seront aussi répercutés sur le maître il me semble Smile

Sinon, tu es sûr d'avoir fait un tirage sur la table totale et non la table de supérieur ? C'est byzarre d'avoir tiré un que tu as déjà, c'est vraiment pas de bol si c'était la table générale.
Reply
Ouais, c'était bien dans le général, puisque j'ai déjà tirer dans les pouvoirs du supérieur donc ça m'aurait couter trop cher de recommencer.
Donc c'est pas de chance, mais c'est comme ça.
Reply
Quote:Et a l'avenir, les PCC/PCS récoltés par le familier seront aussi répercutés sur le maître il me semble Smile
d'où tiens-tu cette info ?
parce qu'autant pour les PCS ça pourrait s'expliquer, autant pour les PCC ça serait illogique.
Reply
Autant pour moi : ce ne seras que les PCS Smile (et dire que c'est moi qui ai fait cet ajout en plus ... OMG quel poisson rouge je fais ... :p)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)