Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur les familiers
J'ai tout plein de questions sur les familiers (merci de pas répondre par "t'as un bouton rechercher en haut" parceque c'est déjà fait mais j'ai pas trouvé tout ce que je cherchais). Donc, super quizz qui commence:

Peut-on avoir un (des) familiers quelque soit son supérieur?
Quel est le prix (ps) d'un pouvoir pour appeler un familier? (ça m'affiche 400 IG, quand je sélectionne le pouvoir plus que 200... bug?)
Est-ce qu'il y a des familiers plus efficaces que d'autres ou avec des domaines d'actions particuliers?
Ses capacités sont-elles établies en fonction de celles du maître?
Comment contrôle-t-on un familier InGame? (genre dla indépendantes ou infos dans ce genre)
Peut-il accéder à l'Antre ou autres lieux dans ce genre? (hrp/ le forum en général)

Voila, celui qui répond le plus rapidement à toutes mes interrogations gagne,... disons... mes remerciements et mon affection, ce sera déjà pas mal Wink

Merci d'avance
Reply
Quote:Peut-on avoir un (des) familiers quelque soit son supérieur?
Oui, il y a des familier solo ou de groupe... regarde la table des pouvoirs sur le site :wink: .

Quote:Quel est le prix (ps) d'un pouvoir pour appeler un familier? (ça m'affiche 400 IG, quand je sélectionne le pouvoir plus que 200... bug?)
Si tu choisi un au chox sa te coutera effectivement 400ps, mais bon on va dire que c'est cher payer pour avoir un familier.

Quote:Est-ce qu'il y a des familiers plus efficaces que d'autres ou avec des domaines d'actions particuliers?
Chaque "type" de familier à ses propres caract, talents et pouvoir.

Quote:Ses capacités sont-elles établies en fonction de celles du maître?
Elles sont définies arbitrairement par les programmeur et ne peuvent être changer (sauf gain de ps particulier).

Quote:Comment contrôle-t-on un familier InGame? (genre dla indépendantes ou infos dans ce genre)
Tu te logue avec son nom et ton mot de passe... ensuite cela fait comme ci tu avait un second compte... donc à toi de régler et gérer les DLA, ainsi que ses actions.

Sinon je tiens a te précisé que le familier une fois mort pert ses pouvoirs et talents (enfin il me semble) acquis.
400ps pour un familier c'est cher
Dès que tu meurt tu perd le controle de ton ancien familier et tu est obligé de le réinvoqué (sous un autre nom tant que tu n'as pas tué le précédant).

Quote:Peut-il accéder à l'Antre ou autres lieux dans ce genre? (hrp/ le forum en général)
C'est un familier mais si tu pense qu'il a besoin d'avoir accès à l'antre pour des raisons rp je pense que se sera autorisé que tu est deux compte à gérer pour avoir accès à l'antre. (tu peux aussi le faire uniquement de maniére rp comme le fait freeman avec son familier).

Quote:Voila, celui qui répond le plus rapidement à toutes mes interrogations gagne,... disons... mes remerciements et mon affection, ce sera déjà pas mal Wink

Merci d'avance

Merci 8)
Reply
Le familier n'a pas d'accès au forum - à moins que les admins ne te laissent créer un compte à son nom.
Pour le reste aucune idée je n'en ai pas
Reply
Et un famillier est extremement faible.
Reply
Ah ba c'est super cool tout ça merci à tous les trois! Big Grin
Reply
Quote:
Quote:Quel est le prix (ps) d'un pouvoir pour appeler un familier? (ça m'affiche 400 IG, quand je sélectionne le pouvoir plus que 200... bug?)
Si tu choisi un au chox sa te coutera effectivement 400ps, mais bon on va dire que c'est cher payer pour avoir un familier.
Juste une précision supplémentaire, le pouvoir coûte bien 400 ps mais affiche 200 ps : c'est un bug répertorié.
La liste des bugs : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=8444

Quote:Un pouvoir pris à 400 ps coute 400 ps mais est affiché coutant 200 ps lors de la prise.
Reply
Ok merci de la précision comme ça je m'étonnerai moins de la facture Smile
Reply
Euh, mais ... Prend pas de pouvoir Familier dans la liste au choix hein !!!

Prend plutot des pouvoirs aléatoire ! Tu as de fortes probabilités de tomber sur un familier hein ! (a moins que t'en veuille un précis pour cause de RP, mais bon ...)
Reply
Bah pour un Andromalius, un familier humain ça peut être bien pratique Smile
Reply
Génial le coup du pouvoir aléatoire => je suis tombé sur un pouvoir que j'avais déjà, et dont je ne me sers absolument jamais... :roll:
Enfin bon ce sera peut-être pour une prochaine fois... :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)