Threads: 250
c'est tellement puéril comme sujet de conversation :roll: se battre pour savoir qui pourra avoir le dernier mot dans une conversation, je veux pas être méchant, mais c'est pas de haut niveau... Si un joueur préfère faire partir son perso et si l'autre l'a en antipathie, et bien tant mieux pour lui ! il pourra discuter à l'aise désormais, sans être géné (et accessoirement cela évite aux modos derrière d'avoir à intervenir dans la "flame war HRP" qui finit toujours par se déclencher).
Quant aux conséquences : si c'est le perso qui est vexé, il pourra toujours tenter de plomber son "ennemi" dans un rapport ou en RP mimer sa colère et son exaspération... Mais dans votre histoire, on dirait plus que c'est le joueur qui est vexé... bref, revenons à une saine distinction HRP/RP svp !
Threads: 216
Je ne vois pas en quoi c'est puéril de vuoloir entrer dans une interaction avec un perso ..
Ouvre toi un peu au monde Dim..... :?
Threads: 168
stop on arrete la, je trouve ca sert a rien de contiuer dans cette voix sans issue.
bisounours power ! des fleurs partout toussa toussa ! aller hop une p'tite partouze et on repars !
XXiemeciel
Threads: 44
Threads: 76
Ben en fait on a l'impression que cette affaire est là pour pouvoir dire qui a la plus grosse...Si le type sors que t'as pas finit, ben tu peux balancer un bon pm, du moins si c'est un collégue... Sinon ben t'attend de le croiser sur le terrain, ou dans le bar s'il revient...
Enfin bon, je vois pas en quoi le joueur devrait se sentir frustré que son personnage soit sous le joug des colibets par d'autres personnages. Je vois pas en quoi le respect envers les autres joueurs vient faire là en fait...
Aprés c'est ptêt le contre coup de la disparition de chez régis, j'ai l'impression que les discussions chez Brian sont moins profondes, les insultes y sont plus facile...
Si t'as vraiment un truc à balancer super important, on peut toujours envoyer un ptit message hrp du genre "dis moi est-ce que mon perso peu en placer une avant que le tiens sorte ou non ?" Et hop un ptit édit plus tard on en parle plus.
J'adore l'ouverture d'esprit de ce forum ..
Tu demande de pouvoir répondre a une phrase pour faire du jeu, et on te sort que c'est à celui qui a la plus grosse ..
J'ignorais que le RP : Je rentre , je te dis un truc et je pars sans qu'on discute était votre opinion du RP :/ Moi j'aime bien interagir avec les gens uqi me parle ..
On ne parle pas forcément d'insulte ou de quoibet ..
En fait c'est un peu comme les personnage qui se permettent en fin de sujet de donner un avis a demi dans le sujet juste pour etre sur qu'il sera entendu :/ sans se soucier de ce qui a été dit avant ou quoi que ce soit, juste pour le plaisir de critiquer ..
En fait c'est un peu comme jouer acelui qui a la plus grosse quoi ...
Threads: 48
ca part pas en vrille Xx'
hock:
bref ... je pense Dan' que tu peut arreter sans probléme un perso qui sort ... au pire des cas, tu le rejoint dans le couloir ... (PM)
C'est comme le coup du mec qui lance un truc a "machin" ... et que "bidule" tend la main et le rattrape devant le nez de "machin"
c'est des interactons RP, et tant que ca ne part pas en 1 post "je sort" => 18 post "je le rattrape" (18 PJ qui repondent) ca devrait bien passer ...
enfin j'imagine ... on as toujours fait comme ca ...
Threads: 168
de toute facon tout le monde sait que c'est le sergent qui a la plus grosse, d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est a moi de le dire, il est ou le sergent il aurait du intervenir depuis longtemps maitenant.
XXiemeciel
Threads: 48
:lol:
Ho non ... il va encore nous poser sa queue barbelée sur la table en criant : "si tu sort ... t'es mort !" :twisted:
CE qui m'enerve c'est les procés d'intention sur les " qui a les plus grosses " alros qu'il n'est pas une seule fois question de cela ..
On parle d'interaction, c'est le principe d'un jeu multirole non ?
Pourquoi quand je dis qu'il est domamge de fuir un dialogue, on me répond que c'est par fierté ou autres chose !! Je ne parle que de jeu . J'aimerais bien que les donneurs de lecon lisent un peu avant de juger prématurément !!
Maintenant, comme je l'ai dit, si dire dans un post éxactement l'inverse de ce qu'a dit le joueur d'avant vous convient .. tant pis , on fera comme ca même si je trouve cela dommage !!!