Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des gens qui balancent des messages en sortant
Quote:niveau cohérence, j'avoue que les gens qui sortent une répliques et indique sortir immédiatement sans laisser le temps de réponse, ca n'est pas le top non plus ...

Dans une conversation quand vous prenez quelqu'un a parti, vous ne disparaisez pas une fois votre phrase terminée.

Ce serait donc plus logique de mettre : "Untel prend la direction de la sortie" que " Untel sort "

dans l'antre/le café a priori on peut le faire puisque c'est une marche intermediaire, on peut disparaitre sans laisser le temps de repliquer normalement.

par contre ca m'est arrivé dans le jeu IG de parler a des personnage et de les voir partir juste apres une reponse et de pas pouvoir continuer la discussion. et c'est frustrant. Mais je crois c'est beaucoup lié au fait qu'on ne joue pas tous a la meme vitesse. parfois en 1 DLA certains persos ont le temps d'Ecrire un dialogue complet, ca ne reflette pas la realité de la durée d'une DLA.
XXiemeciel
Reply
En même temps, si il faut attendre 40 ans qu'un gus réponde hein...
Reply
ce qui n'est pas le cas dans les lieux RP .. Apparaitre puis disparaitre sans laisser le temps de répondre, c'est surtout une question de politesse vis a vis des joueurs . Se cacher derrière l'explication de la marche pour éviter a rendre compte, c'est pas terrible et franchement c'est frustrant pour le joueur.
Reply
Faut dire que quand il devient impossible de sortir parce qu'un ou deux types nous rattrappent par le bras/se collent devant la porte/ceci ou cela, alors qu'on en a fini avec ce qu'on avait à dire, c'est extrêmement lourd.
Sortir sans forcément laisser le temps de répondre, ça permet de ne pas s'emmerder avec des histoires interminables dans un sujet qui a priori n'est pas destiné à ça.
Reply
Dans pas mal de cas , c'est quand même pour balancer une piques et se barrer sans en subir les conséquences ...

Le meilleurs moyen d'éviter la polémique est quand même de ne pas la créer dans ce cas la .

On est joueur contre joueur, la chose la plus raisonnable quand on balance une reflexion est de permettre a son interlocuteur de se défendre ou de réagir. Ca s'apelle le RP, et je pense que c'est une régle de politesse également.
Reply
en passant quand je dis que je sors (quelquesoit l'endroit) c'est parceque je sais pas quand je vais revenir sur le forum.
XXiemeciel
Reply
Je suis plutôt d'accord avec Val', les gens qui veulent toujours le dernier mot on peut jamais sortir, faut un juste milieu quoi.
Reply
Quote:ce qui n'est pas le cas dans les lieux RP .. Apparaitre puis disparaitre sans laisser le temps de répondre, c'est surtout une question de politesse vis a vis des joueurs . Se cacher derrière l'explication de la marche pour éviter a rendre compte, c'est pas terrible et franchement c'est frustrant pour le joueur.

Euh, accessoirement, c'est exactement ce qui a été fais pour la campagne par le type qui nous a fillé la mission :roll: .

Oui, c'est frustrant. Mais rien ne t'empéche de balancer ton insulte ensuite si il t'as vraiment frustré, ils en profiteront tous et pourront renchérir, sauf le type qui a disparu dans un nuage de fumée :twisted:
Reply
Merci de faire la différence entre un PNJ et un PJ, Rhuarc. Surtout quand c'est à but scénaristique ...

Personnellement, ca arriverait une fois de temps en temps ca passerait, mais j'ai un peu plus l'impression que c'est passé dans les habitudes.

Je sors ma réplique " qui tue" , je pars sans possibilité de réponse, je suis tout content d'avoir fait mon beau : " T'as vu ? il a même pas osé répondre ..." .

C'est juste que j'aimerais qu'on se mette un peu a la place de la personne en face, je ne pense pas que demander un peu de politesse ou de fair play soit une demande exigeante.

S'il vous plait, vous désirez " casser " quelqu'un en lui balançant un truc dans les dents ? Soyez assez joueur pour permettre l'échange, surtout que c'est vous même qui le déclenchez :/ C'est pas dur quand même ...

Si l'interaction ne vous intéresse pas. A quoi sert de balancer des trucs ?
Reply
+1 !!!

Et puis si vous vous faites interrompre par quelqu'un durant votre sortie, un post en plus disant "*** contourne le géneur et sort en lançant un regard mi figue mi raisin à l'importun" c'est pas compliqué ! Mais au moins, l'autre a pu répondre !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)