Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des gens qui balancent des messages en sortant
Heu, les gens. Ca va hein en même temps on va pas non plus se prendre la tête pour un truc aussi con que ça nan? Big Grin
Reply
Quote:Heu, les gens. Ca va hein en même temps on va pas non plus se prendre la tête pour un truc aussi con que ça nan? Big Grin
tout à fait d'accord.

Les gens qui sortent c'est peut-être parce que HRP, il ne peuvent pas continuer une discussion soutenu ou qu'il préfére s'abstenir que de tourner à la guerre HRP.

Pour les gens qui entrent ça me choque pas vraiment, vous imaginez si dés qu'un thread est ouvert, il fallait dire, je suis dans la piéce...

Bref, ça n'a pas beaucoup d'importance d'aprés moi
Reply
Si quelqu'un fait un truc discutable, non.
Si quelqu'un fait un truc discutable, plusieurs fois, sans jamais être rappelé à l'ordre par ceux qui devraient le faire, malgré de nombreux appels des autres persos, plusieurs polémiques et autres prises de bec, par contre...

Pourquoi s'emmerder à faire des efforts et se faire sabrer dès qu'on fait le moindre truc de travers, quand d'autres n'en ont rien à foutre et sont presque félicités?
Reply
Pour le fun mon enfant, pour le fun... :roll:

Enfin, moi, ce qui me dérange le plus ce n'est pas les gens qui partent (raisons hrp/pour couper court à une guerre ouverte Rp/hrp), c'est ceux qui parlent tout d'un coup alors qu'ils n'étaient pas là et savent tout ce qui s'est dit. Cohérence et efforts zéro...en plus c'est parfois bien commode d'être là où on était pas.
Reply
Sans parler des cas où ton personnage n'a vraiment pas envie d'entendre la réponse
Reply
Quote:Sans parler des cas où ton personnage n'a vraiment pas envie d'entendre la réponse

Quand c'est un gradé que tu agresse, je pense qu'il faut assumer ... Sinon c'est facile ..
Reply
Restez zen les gars, mince. Vous êtes en train de parler d'un truc de puristes dont la majorité des joueurs se fichent complétement.

Vous rattrapez, vous parlez en PM ou vous lui balancez une grosse vanne des familles pour que le perso parte de la salle avec un sourire crispé, une demande de limitation via l'admin, mais surtout entre joueur, vous prenez pas la tête pour si peu, Bon Dieu. ( Bon Dieu Huhuhuhu )

Big Grin

Pour la non lecture des posts, Chez Régis a été viré à cause de ce type de notions phpienne immuable.
On peut rien y faire donc j'ai envie de dire... Tartiflette ou Macrame Ouais j'vous avouerai c'est pas franchement adapté comme mot mais c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit.

Donc toute le monde lit et tout le monde s'introduit dans les salles par la porte que personne ne voit.

Je vois pas bien comment faire autrement sans restreindre le forum et que les modos se voient pousser des képis sur la tête prenant la tête à tout le monde.

Et après ça va gueuler pour les délits de copinages blablalbla...

Bref. Keep the mood baby.
Reply
Quote:Tartiflette ou Macrame

T'as des passe temps passionnant tu sais ... Big Grin Big Grin
Reply
M'en parle pas hier c'était le collier d'perle... ET j'en ai enfilées des perlesMais j'en ai enfilées... Big Grin

Merdddeee Pourquoi je parle d'enfiler moi Big Grin
Reply
Parce que tu sais que faire une allusion en me tendant une perche grosse comme la bétise a Shastar (le perso hein !! héhé, je sais que t'es reviendu mon grand ) , ben ca me fait oublier le sujet original ^^

vil méchant va !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)