Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Quote:C'est bien ce qu'on dit. Les sociaux faites que des missions click quand vous avez que ça à faire.

Sinon bah faites du RP avec des opés bien d'chez vous, comme ça tout le monde il est content. Big Grin

Dis donc ... ca me rapelle que ton eprso il était en charge d'une opé non ? Explique ous pourquoi elle a pas eu lieu puisque tout était décidé ...

Manque de temps , manque de perso pour le faire avec toi ?
Reply
Si ca peut te rassurer, avec d'autres Baalites on a fait une opé y'a plusieurs mois (c'était au début sous les ordres de Crow), et bien on n'a toujours recu aucun message de la part de la C.D.D :p
Reply
moi j'ai une ope en attente depuis janvier alors ... et 3 autres en attente depuis debut juin ( mais bon les validation on ete arreter pendant la campagne alors pour ces trois la c'est plus normal )
XXiemeciel
Reply
ouais puis des missions RP tout seul ... c'est rare :?
(si personne n'est motivé ... ben tu te range dans les rangs et tu pexe :/)
Reply
Vous plaignez pas, ca fait un putain de bail que j'attends moi pour mon opé ... Quoi?? Qu'est ce que j'ai dit encore moi? :?
Reply
au contraire Benko, ca confirme que bon on peut pas s'amuser non plus juste avec les ope. alors l'argument comme quoi puisque t'es social e t'a qu'a faire des ope ca tiens pas vrament en fait.
XXiemeciel
Reply
Je crois qu'il parlait qu'une ope... medicale/chirugicale.

En tout cas c'est ce que son commentaire m'a laisser supposer...
Reply
Quote:[quote author="Fougeolle"]C'est bien ce qu'on dit. Les sociaux faites que des missions click quand vous avez que ça à faire.

Sinon bah faites du RP avec des opés bien d'chez vous, comme ça tout le monde il est content. Big Grin

Dis donc ... ca me rapelle que ton eprso il était en charge d'une opé non ? Explique ous pourquoi elle a pas eu lieu puisque tout était décidé ...

Manque de temps , manque de perso pour le faire avec toi ?[/quote]

Parce que je peux pas interagir avec les PNJs. Facile pas cher.
Les anims mettent leur perso en vacance. C'est dommage pour leur gueule mais c'est comme ça. Maintenant tu peux la proposer à quelqu'un d'autre cette opé, si tu veux. Big Grin

Envoyez vos demandes d'opé au compte animateur puisque l'équipe s'étoffe.

Aussi simple que dire bubble... Normalement vous avez vos réponses dans la semaine en plus. Foi de foufouge.

Par contre si c'est de la merde, on vous le dira aussi hein Big Grin
Reply
Ah non non, j'attends la réponse de ses branleurs d'Admins c'est tout. Mais bon spas grave, j'ai fait une croix dessus.

Blagues a part (encore que ..), l'utilité des "gars pas tout musclés" dans les missions de groupes, c'est clair qu'ils ont intéret a avior des pouvoirs interressant (genre paralysie ou ce genre de connerie) sinon, ca fait genre uine place en moins pour un intellectuel des poings.

Après t'as toujours une utilité: lors de l'une de mes traques (comprennez missions assassinats). Befirah m'avait bien aider en me fournissant des infos sur les déplacement de la cible (Aldis me semble t'il au hasard) sans pour autant intervenir directement.
Reply
C'est ce qu'on dit ... aucun role interessant dans ce type de mission ..

Indic , ca va quand t'es au bon endroit au bon moment .. mais ceux qui interfére avec les autres , ce ne sont pas des démons comme béfirah ..

Ca fait sous fifre quoi ..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)