Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Moi je connais un exemple. 8)
Reply
Demande a M Streit?

C'est l'exemple donné par Rashkar :mrgreen:

/me va aller écrire un petit guide a l'usage de la lopette débutante.

Penser a contacter Mr Streit
Reply
Chais pas, négocier des places sur des missions en échanges d'autres avantages par exemple ?

Faire jouer ses relations (sociales, tsin!) pour, hum, glisser son nom dans la liste des récompenses de l'administration...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire inviter sur des missions en passe d'etre réussies (donc pas risquées) parce que j'avais aidé le leader d'une autre maniere auparavant.
Reply
Si votre solution passe du passage d'une mission clic a une autre, c'est certains qu'on peut se faire plein de Ps ... Maintenant .. l'interet ...
Reply
Quote:Si votre solution passe du passage d'une mission clic a une autre, c'est certains qu'on peut se faire plein de Ps ... Maintenant .. l'interet ...

Bah il existe une solutio, après qu'elle soit génial, j'ai jamais dit ca. 8)
Reply
Bon la ou j'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd, c'est que j'ai l'impression que vous pensez que les "sociaux" se plaignent de pas pouvoir pexer alros que c'est plus le manque d'interet PHP de tels persos qui remontent :/

SVP, les sociaux ne veulent pas pexer !! ils veulent avoir un interet a bouger une case autre que mourir parce qu'ils ont le malheur de courir ou de prendre le métro ...

et des missions clics ou rejoindre des missions presque terminée, ca n'a aucun interet !!
Reply
+1 Danator C'est exactement ce que moi en tout cas je veux dire, je regrette que mon perso me serve pas a grand chose dans le jeu PHP.

comme deja dis, je pourrais laisser mon perso en disco et jouer unqiuement sur les forums ca ne changerait presque rien pour moi.
XXiemeciel
Reply
Quote:et des missions clics ou rejoindre des missions presque terminée, ca n'a aucun interet !!

Ca c'est bein vrai.
Reply
C'est bien ce qu'on dit. Les sociaux faites que des missions click quand vous avez que ça à faire.

Sinon bah faites du RP avec des opés bien d'chez vous, comme ça tout le monde il est content. Big Grin
Reply
les ope c'est frustrant, ca donne rien, c'est le fun c'est sur, mais bon quand on attend 2-3 mois pour une validation d'ope c'est long, je fais quoi pendant les 2-3 mois ?
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)