Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Pour mes anciennes morts, il ne faut pas se prendre la tête dessus, c'était plus en exemple qu'autre chose Wink

l'Amiral ou Xx' ont des exemples plus concrets (plus recents surtout Wink )
Reply
Je n'ai pas de contre exemple à ma connaissance. Peut être pas au départ, mais le potentiel de pexage avec les pouvoirs de meurtre est tellement important que le perso devient très rapidement bourrin de toutes façons.

Tant que tuer sera une facilité pour arriver au saint Pex (ou maudit hein), ça sera difficile de changer l'orientation.

(et j'espère que tu ne parles pas pour toi, car sans t'offenser, malgré ton grand nombre de morts je te classe dans les bourrins à cause des meurtres et des PS, même si ton RP ne l'est pas)

-> on voit que la définition est décidément pas claire Smile
Reply
Quote:(et j'espère que tu ne parles pas pour toi, car sans t'offenser, malgré ton grand nombre de morts je te classe dans les bourrins à cause des meurtres et des PS, même si ton RP ne l'est pas)

il se considere comme bourrin lui meme d'apres ce qu'il a dit dans les messages precedents.
XXiemeciel
Reply
Franchement, si on pouvait éviter de dériver sur la gueguerre entre joueurs anges/démons ca serait pas mal.

En tout cas j'ai ma réponse, Social désigne en fait un perso qui n'a pas d'esquive et qui meurt facilement.
Le probleme n'étant pas dés lors entre "sociaux" et "bourrins" mais principalement sur le repérage d'alignés qui concerne tout le monde (qui a dit "t-shirt Naruto" ?)

Merci de votre coopération ;-)

ma faible contribution au débat sur le repérage :

Je crois vraiment pas au kill au hasard, ou basé sur les fringues. Tout simplement parce que si ca permet de repérer un aligné, ca ne donne pas son alignement.

Mais un PM de Jephté si je ne m'abuse me demandant il y a qqs temps pour quelle raison je l'avais buté alors qu'il pensait etre incognito (et en fait non) me souffle une piste : je pense que tout le monde (et moi le premier) partage une certaine paranoia couplée a la frustration du frag'.

Et que d'accuser les autres d'anti-jeu ou de méthodes douteuses permet de se faire remonter sa propre estime de soi. C'est bien plus confortable que de penser qu'on a tres bien pu etre repéré il y a longtemps suite a un frag' ou une action clairement identifiable, qu'on l'a oublié, mais qu'on fait toujours partie des cibles de groupe/section des mecs d'en face.

Du temps d'Arachnée, dans un endroit discret avec un youyou en cible de groupe, je me serais pas gené pour le poutrer, meme s'il n'a rien fait de special sur le moment. Au risque de me griller moi-meme et de subir le meme sort deux semaines plus tard.

Dans l'Antre, il y a un repérage des youyous, pas des "youyous faciles a buter et des autres plus durs".
Et que meme si on est pas sur de son identité (sauf indice spécifique), ben c'est juste un sale youyou a flinguer, et c'est ce qui se passe. Et y'a pas de raisons de penser que c'est différent en face. Est-ce que ca en fait des kills gratuits pour autant ?

J'espere sincerement que les PCC/PCS vont calmer la donne, et que les occasions de mourir se limiteront autant que possible aux missions (permettant aux non-combattants de faire leur business en ville sans craindre le kill sauvage auquel ils ont moins de chances d'échapper, c'est un fait - mais c'est aussi un choix)
Déja, virer le compteur de kill lors des flashages d'auras était un grand pas en avant je trouve, ca a supprimé une compétition débile pour devenir le plus gros boucher de la ville.
Reply
Arf .. pourquoi cette impression que tu ne nous a pas lu quand je lis ton résumé alors :/
Reply
je suis pas mal d'accord avec ce que dit Arachnee, mais dans ce cas il serait pas possible d'enelever des connaissance les personnes qui ont ete reperee a cause de leur aura, parceque meme la mort ne permet pas de se proteger de ca, et un social qui a ete grille par son aura est un social qui n'a plus d'avenir.

et ca n'enleve pas le probleme non plus que meme si une incarna est connu, on ne devrait pas ( enfin sans raison en tout cas ) ploper quelqu'un devant temoins humain.

on pourrait pas considerer que les humains temoins sont elimine d'une scene avec perte de PS correspondant pour le fauteur? non trop mechant ... bon tant pis
:lol: :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
Quote:(qui a dit "t-shirt Naruto" ?)

oui c'est gentil de le rappeler ... je n'ai pas parlé lors du debriefing, de la vehemence dont vous avez su faire preuve a me le faire comprendre en HRP lors de la campagne :/ (sachant que c'était une decision somme toute recente ....)

ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ? ... pour moi c'est le cas ... ca forge l'experience ... bref ... c'est hors-sujet :?

edit by Arachnée : c'était pas dit méchament, mais j'aime bien te taquiner c'est vrai. Pour la peine le prochain PnJ important de campagne on lui mettra le meme t-shirt, t'auras ta revanche comme ca Smile

Quote:Franchement, si on pouvait éviter de dériver sur la gueguerre entre joueurs anges/démons ca serait pas mal.

perso je trouve que l'on reste en trés bon termes, et que ce sujet est bien ... enfin pas de dérive je trouve Wink

Quote:Et que d'accuser les autres d'anti-jeu ou de méthodes douteuses permet de se faire remonter sa propre estime de soi.

pas d'accusations directes non plus ... une constatation plutot ... et s'il me semble bien, qui vient des deux camps Wink

et j'éspere aussi que les PCC/PCS vont arranger ca, mais tout le monde a l'air d'accord sur le point que plus "d'activité" des PNJ serait profitable (dans le sens activité basique... comme vol, seduction, parlotte, course ... etc ...)

Quote:mais dans ce cas il serait pas possible d'enelever des connaissance les personnes qui ont ete reperee a cause de leur aura

euh je croyais aussi ... mais en fait il s'agissait bel et bien d'un bug ... je ne le considerait pas comme telle, d'ou ma confusion et le quiproquo dans l'Antre, (il y a un moment maintenant)
Reply
Euh, il me semble que le fait que l'aura se réactualise si tu croise a nouveau la personne que tu as flashé après sa mort est un bug :? .

Signalé plusieurs fois (au moins deux fois par ma pomme si j'ai bonne mémoire), jamais relevé, mais un bug malgré tout.
Reply
Quote:il serait pas possible d'enelever des connaissance les personnes qui ont ete reperee a cause de leur aura, parceque meme la mort ne permet pas de se proteger de ca

on voit les caractéristiques de la personne morte, pas sa nouvelle incarnation si je ne m'abuse.
Reply
il me semble que si tu recroise un demon/ange dont tu as vu l'aura ca te le montre meme si il a change d'incarnation. (A verifier)
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)